Bah il était temps qu'il hausse un peu le ton envers ses joeurs richement payés ( n'en déplaise à Luis qui raille dans son coin )
Maintenant la protection des marseillais déficiente c'est un problème avec la Préfecture de police .
Quant à la ola de JF Lamour et de Villepin ....
c'est pour ça sa conférence?:huh: c'est pas une tempête sa conférence, c'est un pet.
il met le terrain en 3 ? belle façon d'étouffer le principal : on joue comme des bouse.
le car c'est certain c'est scandaleux, les ministres je vois pas trop le probléme.Maintenant faire une conférence pour cela...
En argumentation on m'a toujours dit qu'il fallait aller du moins important au plus important, il a une formation de journalisme écrit ptet qu'il le voit comme ça aussi
Yankee a écrit :ca vous choque pas que pour lui son coup de geule sur les joueurs passent apres le coup de geulle sur la police? et les ministres?
y'a pas il a le sens de s prioritees!!
Mauvaise foi détectée.:D
C'est le commentaire de RMC qui donne cet ordre attendons de vérifier et puis on peut dire qu'il garde le meilleur pour la fin, qu'il hierarchise .
LUIS me casse les pieds pour pas dire autre chose...
je vais essayer de l'appeler demain;
parce comme allumeur de feux celui la, c'est un drole de pyromane.
c'est bien beau de se faire passer pour le grand sage, et apres de vanner à tour de bras.
j'ai meme la petite impression que le bon KARIM des grandes gueules serait pas contre de lui faire fermer la sienne.
De plus, il y a quelques jours le grand M. FERNANDEZ avait ciré vachement minutieusement les pompes du meme BOUCHET.
s'il avait voullu le bon Christophe aurait pu lui faire chanter que les marseillais était les meilleurs et le PSG des moins que rien.
j'ai un peu l'impression que le plus contreversé des entraineurs de france l'ouvre à mort tant qu'il a personne en face.
Apres quand il a les personnes en question en face la musique change.
LXhere a écrit :c'est pour ça sa conférence?:huh: c'est pas une tempête sa conférence, c'est un pet.
en regle général t'en pete en novembre , t'en chie en décembre!
donc il vaut mieux contrairement à l'an passé tempéter en décembre pendant la treve, ET AU CALME!
autant faire où il faut et quand il faut, c'est plus propre!
J'ai cru comprendre que c'est plutôt l'encadrement policier qui n'a pas vérifié que le bus n'était plus là. Ce qui me paraît invraisemblable car un car est plus difficile à manier qu'une moto.
En plus on n'avait pas Samir Naceri il était blessé aux adducteurs
Le conducteur malgré le pare brise en miette a poursuivi sa course, sinon c'était Fort Alamo avec José dans le rôle de John Wayne :cowboy:
:boulet
cetace a écrit :J'ai cru comprendre que c'est plutôt l'encadrement policier qui n'a pas vérifié que le bus n'était plus là. Ce qui me paraît invraisemblable car un car est plus difficile à manier qu'une moto.
En plus on n'avait pas Samir Naceri il était blessé aux adducteurs
Le conducteur malgré le pare brise en miette a poursuivi sa course, sinon c'était Fort Alamo avec José dans le rôle de John Wayne :cowboy:
:boulet
Damned !!! Quelle histoire, dommage qu'il n'y ait pas eu une caméra