08-11-2004, 11:23
RAZIBUS a écrit :[QUOTE=Clarky]Vi mais c'est quand même bouchet et diouf qui ont vendu DD pour nous construire une attaque fantômatique, et joselito qui n'a pas la stature d'un grand coach est en train de s'avaler des couleuvres et des retours de baton, il a pris ce qu'il pouvait prendre avec le pognon qu'on lui mettait à disposition, ils sont trois dans la même barcasse, avec des degrés de responsabilité bien définisno sabé, je suis pas devin, tout ce que je capte c'est que les joueurs sont bons avant d'atterrir sur Michelet et dès qu'ils y sont , ils deviennent l'ombre d'eux mêmes, à part bamogo qui reste fidèle à sa réputation :paysan:
Ok mais une attaque Moreira, Frei, Ribeiri aurait une autre gueule, un autre rendement et à mon avis elle coûte même pas moitié prix de la brochette BLM. J'ai vu que Macmanaman jouait à Manchester City. vous croyez qu'il est beaucoup plus cher que notre Peguy à 12 millions et 2 buts en 13 matchs
Moi j'ai toujours en mémoire pirès qui était fabuleux à Metz, devenu moyen sans plus à l'OM et qui maintenant casse la baraque avec Arsenal
Et la rengaine se répète ces dernières années :choque: