Je pense pas que ce soit une bonne solution de virer la caution Marseillaise. Gardons le jusqu'à la fin, on fera le bilan à la fin. Je me souviens toujours de Bordeaux qui faisait des départs catastrophiques chaque année avant de finir énormes. Le titre, c'est clait, c'est mort, Lyon est beaucoup trop fort. Mais il y a quand me^me quelque chose à jouer ds les coupes et même accrocher la LDC. Moi j'y crois...
J'ai fait un prono le 6 Juillet (sur un autre forum):
1)Lyon
2)Monaco
3)Marseille
4)Paris SG
5)Auxerre
Je ne changerais pas d'avis aujour'hui... Et je n'intègrerais pas Lille (même s'ils finiront 6 ou 7ème je pense).
On se doit se bouger le fion dès mercredi mais SURTOUT samedi contre ces buses de strasbourgeois. Samedi, c'est 3/0 et la manière, des joueurs qui se défoncent, des choix tactiques du supporter sur le banc marseillais enfin normaux pour un entraîneur de L1, etc... On ne doit pas lâcher Lille, on ne doit pas lâcher Auxerre et Bordeaux, on doit garder Paris à 2 points. Samedi, c'est l'espoir ou la mort, si on ne bat pas Strasbourg, c'est fini, on finira 10ème...
Bof ! logiquement c'est con de changer la caution Marseillaise maintenant, la plupart des forumistes disent qu'il faut de la stabilité à l'OM. On a la même mouenne que l'an passé (1.45), le coaching est sans ambition, pas de jeu moins de 5 vraies passes à la suite. Ca ne serait pas pire, au mieux ça aurait le mérite, peut être, de déculpabiliser les joueurs en désignant un bouc-émissaire.
Mais, Si il y avait eu égalisation à la 94', faudrait-il toujours virer l'entraineur ?
On aurait du demander à Vahid s'il n'avait pas un cousin en Transsylvanie, un qui réveille les morts vivants ; parce que même "bien habillé" la caution Marseillaise y fait pas sérieux ;mettez-vous à la place des joueurs et imaginez que vous vous faites remonter ou "motiver" dans les vestiaires : choix n°1 Vahid, choix n°2 Joselito lequel des deux ne va pas vous donner le fou rire ?
Faut arrêter les conneries, Lille ne finira jamais 1° ni ds les 5 premiers. Il ne faut pas oublier qu'ils sont là parce qu'ils ont joué l'intertoto, ils n'ont donc pas besoin de période de rodage. D'ailleurs ils vont bientot atteindre le nombre de matches équivalents à une saison entière ! Autrement dis, la fatigue va arriver en deuxième partie de saison, et là on va les voir couler... A moins qu'il y ait une énorme envie qui fasse oublier la fatigue mais bon
100%OM a écrit :Faut arrêter les conneries, Lille ne finira jamais 1° ni ds les 5 premiers. Il ne faut pas oublier qu'ils sont là parce qu'ils ont joué l'intertoto, ils n'ont donc pas besoin de période de rodage. D'ailleurs ils vont bientot atteindre le nombre de matches équivalents à une saison entière ! Autrement dis, la fatigue va arriver en deuxième partie de saison, et là on va les voir couler... A moins qu'il y ait une énorme envie qui fasse oublier la fatigue mais bon
Tu as raison et pendant ce temps nos joueurs frais et dispos s'étant économisés durant ( Jean Phi ) tout le début de saison vont les coiffer ( la raie: à droite ? ) sur le fil.
Toute plaisanterie mise à part c'est possible mais il faudrait peut-être commencer à s'activer.
Le coup de gueule présidentiel aura , va savoir, un effet salutaire.
Croisons les doigts pour que les joueurs arrêtent de se tourner les pouces !:happy2:
cetace a écrit :Tu as raison et pendant ce temps nos joueurs frais et dispos s'étant économisés durant ( Jean Phi ) tout le début de saison vont les coiffer ( la raie: à droite ? ) sur le fil.
Toute plaisanterie mise à part c'est possible mais il faudrait peut-être commencer à s'activer.
Le coup de gueule présidentiel aura , va savoir, un effet salutaire.
Croisons les doigts pour que les joueurs arrêtent de se tourner les pouces !:happy2:
Oui mais quand ton entraineur te demande de pas trop jouer l'attaque ... la caution Marseillaise pensait qu'a 10 contre 11 le PSG ferait le rush sur le but marseillais. Le nigot voulait marquer en contre. il savait que les parisiens sont bidon, mais il ne doutait pas qu'ils arriveraient a coller deux putaint de patates... et encore moins venant de Cissé. Donc, c'est le pir scénario qu'il pouvait imaginer, le psg qui n'attaque pas mais qui plante deux buts de ouf....
Nos joueurs avaient la peur au ventre, il me faisiat trop de la peine cette bande de tache... Notre équipe n'est pas très forte mais hormis battles et costa je n'ai pas reconnu le sautres joueurs (surtout en defénse) ah si pardon, bamogo et marlet on été fidèles a eux même...
Je l'ai toujours dit José n'est qu'un éducateur pas un entraineur. Qu'il retourne nous trouver des nasri, des flamini. Que l'OM trouve un vrai entraineur qui saura leurs bouger le cul, qu'on finisse le tutoiment et le appeler moi "José" nous sommes une grande famille.
Allez Cricri arrête tes conneries, on a bien ri, mais maintenant on veut gagner. Alors appelle Lolo le president ou Tigana et hop on repart sur de bons rails.
En tout cas si mercredi on perd, ce n'est pas le car de Paris que je garderai mais bien le notre car les supp de l'OM vont le caillasser notre car
lesudenforce a écrit :En tout cas si mercredi on perd, ce n'est pas le car de Paris que je garderai mais bien le notre car les supp de l'OM vont le caillasser notre car
Le problème avec la caution Marseillaise, c'est que c'est pas un entraîneur ce type. C'est un supporter. La causerie tactique d'la caution Marseillaise, elle se résume à : "Allez les gars, faut mouiller le maillot!!!!". C'est bien, ca marche pas mal avec les jeunes de la CFA, mais avec les pros, c'est un peu limite. Et puis je sais pas, quand je pense la caution Marseillaise-tactique, je me souviens qu'en finale de l'UEFA, apres avoir été réduit a dix, il a préféré sortir Meriem alors que Marlet ne servait a rien... Enfin, je me demande si il a enfin compris que dans cette équipe il manque de grands milieux offensifs... Parce que prendre Berbatov, c'est pas mal, mais si il compte sur les joueurs offensifs qu'il a pour lui filer des ballons...
08-11-2004, 23:12 (Modification du message : 09-11-2004, 07:09 par bouillou.)
"Un homme fait ce qu'il peut, jusqu'à ce que son destin soit révélé" (bon, c'est tiré du "dernier samouraï").
On est à 3 points de la LDC, 3 malheureux punaise de petits points.
C'est pas gagné ça tous le monde le sais. Mais c'est pas perdu , punaise.
Si on lapide ce(ux) qui nous reste(nt) encore , alors là, on est foutu.
Alors non non et non, je cris "allez l'OM" et je le crierai jusqu'à ce qu'on soit à 10 points du troisième à 3 journées de la fin.
:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
Le PSG a tiré le jackpot ce dimanche, il a sorti un full au roi par les as de sa manche (:incline: Cetace ).
On a déjoué aussi parceque nos joueurs ont eu peur, peur de ces malades, peur d'entrer dans un stade rempli de haine.
Mercredi, c'est à nous de leur montrer à ces Parisiennes que l'enfer existe, et qu'il est boulevard Michelet.
Ne coupons pas les pattes à nos propres joueurs.
Ne décapitons pas notre staff alors qu'on est toujours en course pour la LDC.
Cette heure viendra, si elle doit venir.
la caution Marseillaise doit encore révéler son destin.
:tumblewee
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
Il est bien là le problème ... ils n'ont pas à avoir peur. Quand téléfoot demande à Boli si il aimerait jouer dans cet OM il répond que non, parcequ'ils n'ont pas le sang, qu'ils ne s'engueulent même pas sur terrain. Tout le problème est là.
Si la caution Marseillaise n'a pas le talent tactique d'un entraineur, il a pas la gueulante de Tapie non plus. Le PSG était cent fois plus motivé que nous. Y'en a qu'un qui a montré de l'envie, c'est Koke. Ses camarades l'ont tirés vers le bas par la suite.
CheeSy a écrit :Il est bien là le problème ... ils n'ont pas à avoir peur. Quand téléfoot demande à Boli si il aimerait jouer dans cet OM il répond que non, parcequ'ils n'ont pas le sang, qu'ils ne s'engueulent même pas sur terrain. Tout le problème est là.
Si la caution Marseillaise n'a pas le talent tactique d'un entraineur, il a pas la gueulante de Tapie non plus. Le PSG était cent fois plus motivé que nous. Y'en a qu'un qui a montré de l'envie, c'est Koke. Ses camarades l'ont tirés vers le bas par la suite.
Boli est totalement à la solde de BT, BT qui n'a qu'une envie, celle de voir Bouchet se rétamer.
Son jugement n'est donc certainement ni innocent ni honnête .
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx