08-11-2004, 10:29
Et on a aucun bus a canardé quand ils vont rentrer :punk1:
08-11-2004, 10:34
Deep je salue ton travail ô combien méritant et juste !!! Rien d'autre à ajouter !!! :chinese:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
08-11-2004, 10:36
boeuf mode a écrit :l'absence de pedretti et aussi de luyindula d'entrée n'ont cessé de me surprendre. Il y en a qui doivent se bouffer les coroñes d'avoir signer à l'OM :vod:
08-11-2004, 10:36
chichiman a écrit :Et on a aucun bus a canardé quand ils vont rentrer :punk1: ils ne rentrent pas, ils vont directement se mettre aux vers au chateau d'If , et que tombe le masque de l'enfer tain c'est franck Dumas qu'a essayé de faire un plagiat du grand Alexandre
08-11-2004, 10:39
Costa mérite la note de deep................il fait beaucoup de faute, mais il est partout et seul au monde. Les milieux c'est lui!!
Sinon, Pauleta est hallucinant. Je le croyait mort, en plus de se réveiller contre nous, même s'il fait un peu la pleureuse, il dégage une énergie et une envie hors norme.....
08-11-2004, 10:41
Nil Sanyas a écrit :La revenche (oui je suis pas parti), elle se fera contre qui aussi ?C'est bien pour ça que même si on sort le P mercredi (ce qui est très loin d'être acquis) avec un score fleuve, rien ne rattrapera cette désullusion. la caution Marseillaise n'a que de la gueule. Quand je lis ce matin qu'il nous promet un vrai OM pour la CDL, j'ai envie de lui gerber dessus à ce connard.
Mais ce que j'en dis...
08-11-2004, 11:20
L'attaque contre le bus de l'OM
Seuls éclats de la soirée côté marseillais :D
08-11-2004, 11:25
En ce qui me concerne , je pense que le match d'hier a été un naufrage plus tactique qu'autres choses .En effet comment expliqué les choix du coach ? il a décidé de faire commencé koke et bamogo pas de problème jusque là, mais au bout de 20 mins on ètait à 10 contre 11 et là aucune réaction du banc , pas de consignes pour jouer plus haut et résultat on se prend un pion sur une erreur de repli défensif, par miracle on égalise et en 2 ème toujours aucunes modification.
au début de cette 2 ème période que j'ai compris : la caution Marseillaise est limité !!!!! Je pense vraiment qu'il lui manque la culture tactique pour gérer un tel évènement, le fait de rester à 4 derrière pour marquer pauleta c n'importe quoi!!!! ce n'est même pas logique il y avait au moins un mec de trop derrière. Bon maintenant je pense que le match de mercredi va être très difficile pour ........L'om parce que P.. v arrivé avec le torse bombé et ne va pas lacher ce match est loin 'ètre gagné pour nous et je crains le pire .:n:
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
08-11-2004, 11:37
deep très sévère avec Déhu, le meilleur avec Costa et Battles. Pour, le reste, entièrement d'accord...
la caution Marseillaise :0/10 Rien que l'entrée de Marlet avant celle de Peg' justifie cette note! Pas dur de jouer avec la caution Marseillaise : tu te casses, tu fais la gueule et ça paye!
08-11-2004, 11:43
Dany a écrit :C'est bien pour ça que même si on sort le P mercredi (ce qui est très loin d'être acquis) avec un score fleuve, rien ne rattrapera cette désullusion. Ben à peu près pareil que toi Dany, même si on gagne mercredi, ça n'effacera pas le match de dimanche :smoke1: Et se réfugier derrière les vous allez voir mercredi le vrai visage de l'OM ben ça résume bien tout notre début de championnat, une incapacité chronique à produire du jeu , alors la caution Marseillaise se rassure comme il peut, avec ses arguments qu'il nous ressort à chaque fois, vous allez voir ce que vous alez voir, sauf qu'au plus ça va et au moins on voit de choses Tiens marrant paris joue la LDC et nous la CDL, et d'ici à ce qu'il nous fasse le coup de monaco en alignant une équipe bis faiblarde, et après on va venir se glorifier qu'on les a tués et patin couffin, hihi, je vois bien le topo
08-11-2004, 11:51
Clarky a écrit :Tiens marrant paris joue la LDC et nous la CDL, et d'ici à ce qu'il nous fasse le coup de monaco en alignant une équipe bis faiblarde, et après on va venir se glorifier qu'on les a tués et patin couffin, hihi, je vois bien le topo Ca c'est quasiment sur à mon avis...
08-11-2004, 11:53
Les parisiens seront déja amputés de 4 joueurs titulaires Rothen M'Bami Cana et Armand, ils n'ont pas de noms ronflants en réserve hormis Lujboja,
mais il y a chez eux une solidarité collective qui remplace avantageusement notre banc truffé ( c'est le mot juste ) d'internationaux A
08-11-2004, 12:06
cetace a écrit :Les parisiens seront déja amputés de 4 joueurs titulaires Rothen M'Bami Cana et Armand, ils n'ont pas de noms ronflants en réserve hormis Lujboja, Rôlala, la truffe à 12 M¤ du kilo ça commence à faire un peu à douiller là, je préfère le pâté d'esthètes à ce prix là :choque:
08-11-2004, 12:44
Il n' y a que moi qui ai vu les 2 clowns marqueurs de psg imiter DD apres leur but !!!
08-11-2004, 13:03
Tipanda a écrit :Il n' y a que moi qui ai vu les 2 clowns marqueurs de psg imiter DD apres leur but !!! Nan, c'est le modèle breveté Paulette, le fameux Aigle des Açores
Ana flamoute ?
08-11-2004, 17:46
Campana a écrit :Nan, c'est le modèle breveté Paulette, le fameux Aigle des Açores Je crois pas Campana : je pense que Tipanda a vu très juste ! Ils nous ont fait payer par cette imitation les buts en LdC avec Cheslea et l'attitude de Didier. :vod: Sans compter qu'ils soulignent ainsi l'absence d'icelui. PS : En gros, l'Aigle de mes noix se contente de voler, quand le geste d'hier restituait les "rafales" DDesques que nous aimions tant (de l'écrire ça me fend le coeur punaise...) Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
08-11-2004, 17:53
Tofinou a écrit : Je crois pas Campana : je pense que Tipanda a vu très juste ! Ils nous ont fait payer par cette imitation les buts en LdC avec Cheslea et l'attitude de Didier. :vod: Sans compter qu'ils soulignent ainsi l'absence d'icelui. Voui, tu as ptet raison finalement :vod:
Ana flamoute ?
08-11-2004, 17:53
punaise DE bouse DE BORDEL DE CHIOTTES
PS : Depuis hier soir, je cherche chez l'un d'entre nous la dose d'humour nécessaire à me remonter le moral. Point n'en trouve. Et pire, je me dis que si ici, à opiOM, nous sommes tellement énervés, ça doit être quelque chose de fulgurant dans les groupes de supp'. Mon petit doigt me dit que mercredi va être sportif :boxe: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
08-11-2004, 17:59
(Modification du message : 08-11-2004, 18:02 par Nil Sanyas.)
Je confirme, y'a même une photo qui le prouve, mais je ne sais plus sur quel site
Edit : je parlais de la façon de célébrer les buts. Tofinou : bah y'a un peu d'humour dans mon CR quelques fois |