08-11-2004, 19:25
Tarlak a écrit :7 à Costa ??
c'est clair, je comprends pas bien, lui aurais mi un vieux 3 1/2 tant il a pesé dans l'entre-jeu hier !
08-11-2004, 19:25
Tarlak a écrit :7 à Costa ?? c'est clair, je comprends pas bien, lui aurais mi un vieux 3 1/2 tant il a pesé dans l'entre-jeu hier !
08-11-2004, 19:53
(Modification du message : 08-11-2004, 19:55 par deepbluebdr.)
BigAlex a écrit :c'est clair, je comprends pas bien, lui aurais mi un vieux 3 1/2 tant il a pesé dans l'entre-jeu hier !Un petit retour sur Costa. ;) Dans la période que beaucoup oublie, c'est a dire le premier 1/4 d'heure ou on a pas dépassé le centre du terrain, hormis à la 6ème lorsqu' on a fait une passe à Letizi, il a été le seul a surnager a se démener comme un beau diable, taclant jouant des coudes et relançant aussi proprement que contre Monaco. Il s'est épuisé, mais a continué à être celui qui n'a pas baissé les bras. Je ne l'ai pas surpris contrairement à ses partenaires en flagrant délit de dilletante, il a même engueulé Déhu de ne pas l'avoir averti que dans son dos un parisien arrivait et c'est là ou il récolte son carte jaune. Après il a baissé de pieds mais le match était plié, encore qu' a la dernière seconde il a faillit avoir la ressource pour pousser ce ballon au fond s'aggripant au poteau comme pour pleurer. Pour moi il a fait un bon match, mais vous avez raison, un point de moins peut être collait mieux à sa prestation d'ensemble. :)
08-11-2004, 20:00
Costa c'est un des rares a avoir un mental pour jouer a l'om,ses prestations dans l'adversité ne m'etonne guere.
08-11-2004, 20:07
Dans une équipe il faut des bourrins mais aussi des artistes .On connait la phrase d'un rugbyman (Richard Astre ou un autre demi de melée de son gabarit ) qui précisait il y a ceux qui portent le piano et ceux qui en jouent.
Nous on manque de virtuoses et les déménageurs sont sous alimentés. :Beep
08-11-2004, 20:21
Les jambes sur le terrain les coroñes dans le vestiaire tel a été ce psg/om qui ressemble a ceux des années passées.
Perrin ou pas la caution Marseillaise ou autres tant que l'attente sera plus grande que le caractere nous aurons droit a des desilisions.
09-11-2004, 22:30
Tous des fiottes de A à Z
Moi, ils vont avoir du mal à me faire recoller Vivement fin juillet début août 2005 D'ici là, qu'ils aillent se faire mettre la caution Marseillaise en tête
Mais ce que j'en dis...
09-11-2004, 23:32
Dany a écrit :D'ici là, qu'ils aillent se faire mettre la caution Marseillaise en tête ben j'veux pas faire mon intelligent, mais j'crois bien qu'ils l'ont déjà bien en tête le joselito, et pas que les joueurs, même d'avis que côté supp , il arrive bien bien en tête et pas que de gondole :Pixie
10-11-2004, 01:01
La rencontre PSG-Marseille a atteint des sommets d'audience dimanche soir sur CANAL+.
PSG-Marseille a attiré les foules devant le petit écran. Diffusé en direct sur CANAL+, le match a été suivi par 2.911.680 foyers abonnés, soit une part de marché de 39,9 % des abonnés CANAL+. Pour mémoire, la même affiche avait rassemblé 2.102.880 foyers abonnés la saison passée tandis que Marseille-PSG, record de la saison 2003-2004, avait réuni 2.772.640 foyers abonnés.
10-11-2004, 14:26
zorg a écrit :La rencontre PSG-Marseille a atteint des sommets d'audience dimanche soir sur CANAL+.Avec tous les autres médias qui en font des tartines à chaque fois, je te remercie pour cette stat intéressante qui nous rappelle qu'il y en a pas mal qui payent aussi pour voir notre "équipe" être la honte de toute une région
Mais ce que j'en dis...
10-11-2004, 14:42
C'est sûrement là le meilleur moyen de faire savoir aussi à Canal+ (que je paie chaque mois) combien le parti-pris de leurs commentateurs est scandaleux.
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
10-11-2004, 14:59
Tofinou a écrit :C'est sûrement là le meilleur moyen de faire savoir aussi à Canal+ (que je paie chaque mois) combien le parti-pris de leurs commentateurs est scandaleux.J'abonde, j'abonde... j'ai failli péter ma télé, heureusement que ma copine m'a retenu. Enfin heureusement.. ça m'aurait au moins permis de ne pas voir cette mascarade d'équipe se faire enffler de la sorte.
10-11-2004, 15:02
Surtout ce gros con de rouyer qui se sègue de longue sur Vahid
'pas tarder à les envoyer caguer aussi canal
Mais ce que j'en dis...
marrant ...à peine rentré à la piaule après 2 semaines de vadrouille que je viens de me faire la première mi-temps en grande diagonale,
Dany a écrit :Surtout ce gros con de rouyer qui se sègue de longue sur Vahidet sans le son bicoz' magnéto encore un peu en vrac ! Bref, vision à froid malgré une journée estivale et le chauffage de chaudière nécessaire au maintien du moral Lorenzin'ien :smoke1: l'Om joue bien, ou plutôt il nous a servi bien pire cette saison...avec un peu de réussite et un Bamogo moins bégaillant, on avait un ou deux buts en sus et peut être la victoire et 3 points en plus ce pauvre Habib va sans doute réussir a planter quelques jolis pions cette saison (il tente) mais sur la durée ce sont trop de baiguéments, quand il ne s'agit de vendanges ...en gros, c'est un Baka en 15 ans plus jeune. Notre second frein avant, il est à droite et se dénomme Fio....lui c'est à Dugarry qu'il me fait penser :punk1: soit par terre, pour de vrai ou pour du faux, soit à tenter des gestes pour faire le beau...il va devenir la mascotte des arrières et des quarts de virage de la France entière, si ce n'est déjà fait ! Parmi nos attaquants, seul Koke me semble avoir un avenir à nice et toilé...il a déjà la vista et le geste juste du tout bon, sa passe décisive est un joyau Au milieu je retiens deux pichenettes do Brasil, l'envie offensive souvent brouillone de SND et la super prestation de Battles....un Zidane du cadre supérieur sur ces 45 minutes et un pion que n'aurait pas renié ZZoro en personne Derrière c'est moyen moins...Liza merdoie, Meité tente des ouvertures de 40 mètres et c'est pas Rivelino, Dehu n'est pas d'une grande vivacité et on joue mal le hors jeu, quant à Barthez, sur le but de Paulette il n'est pas vif non plus mais bon, malgré ces défauts, l'OM joue haut, se crée des occasion et mérite mieux que ce qui suit...et la suite je vais zapper :pouce: pour mes petits souliers ce sera un planteur, un défenseur et, s'il reste des pépites, un créateur droitier :pouce:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
18-11-2004, 04:06
Ca en fait du monde pour Noel
En effet dans quelques années, Koke pourras etre un bon joueur de Ligue 1, il manque un peu de maturité dans le dernier geste pour l'instant.
18-11-2004, 05:12
Koke est une bonne surprise, j'avoue l'avoir sous estimé.
C'est maintenant certainement un bon remplaçant pour l'OM alors qu'on avait des doutes sur son role. Dans la hierarchie, il a gagne une place et je le mets si la logique etait logique numero 3 ! c'est surement un meilleur attaquant que Marlet et Fiorese reunit
18-11-2004, 06:02
Yankee a écrit :Koke est une bonne surprise, j'avoue l'avoir sous estimé.Té! ça te rappele rien j'exige des escuses Reufléchies MÔssieu YANKEE avé les formes et tout
18-11-2004, 06:11
non rien, je l'ai sous estime mais c'est pas encore un titulaire indiscutable!!
Ca me rapelle l'epoque ou Belmadi etait notre messie, une triste epoque Cela dit oui c'est tout à son honneur de ressortir du lot, de s'imposer ici , meme en tant que remplaçant en se souvenant qu'il vient d'un club ou il etait meme pas titulaire en cfa
18-11-2004, 08:20
chauvet a écrit :Té! ça te rappele rien attend! le Yankee en fait son 3ème attaquant donc Lulu et Habib devant :boxe: allez, j'ouvre le topic qui va crever l'abcès :langue:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
18-11-2004, 13:05
Yankee a écrit :non rien, je l'ai sous estime mais c'est pas encore un titulaire indiscutable!! koke étant le starter de notre longue amitié je souhaiterai féter notre premier mois de connaissance par ces merveilleux posts où tout commença chauvet a écrit :autiste peut etre mais pas aveugle... Yankee a écrit :...:ball: bon il attire pas encore les joueurs... quoiqu'avec son tarin...mais ça va venir... prochaine étape : faire admettre à YANKEE que BOUCHET ne fait pas que de conneries à l'O.M je sais, c'est pas gagné mais il apprend vite
18-11-2004, 16:57
Chauvet, sur Bouchet j'ai deja dis qu'il avait fait de bonne chose, notement pour les droits tv et l'implication de l'OM sur le plan nationnal, mais c'est tout
Financierement et sportivement, c'est un echec! Pour Koke, oui j'ai abuse en disant " remplaçant, du remplaçant", mais en meme temps, je devais penser qu'un Fiorese ou un Marlet serait assez costaud pour preserver la hierarchie. 1 Peggy 2 Bamogo 3 Marlet 4 Koke... tu vois??? Bon Marlet est encore plus merdique que ce que l'on pensait |