08-11-2004, 08:15
chichiman a écrit :Demain dans L'EKIP.
Je suis sur que ces cons vont venir se servir de l'idée des péchés.....
Boeuf, prépare le service juridique....
on va leur envoyer l'huissier de justesse...
08-11-2004, 08:15
chichiman a écrit :Demain dans L'EKIP. on va leur envoyer l'huissier de justesse...
08-11-2004, 09:58
Bravo Nil, t'avais bien choisi ton soir pour faire un CR... :mf_bluesb
08-11-2004, 10:01
Bravo pour le CR Nil !!! [Mode Vador ON] Rejoins le côté obscur de la Farce ! [Mode Vador OFF]
Basile avait raison : il n'aimerait pas jouer dans cette équipe sans âme, sans corones comme on dit ! Incapables de battre le PSG à 10 contre 11...pendant 70 minutes !!! :vod:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
08-11-2004, 10:56
Vive Bakamogo et l'école montpelliéraine de la loose !
Oh trompette, je tombe tout l'or que j'ai, avec je t'attache et je te fouette, con !
08-11-2004, 10:59
Attention, prévoyez votre set d'excuses au cas où on prendrait une branlée à la maison ! Jamais 7 sans 8 !
Ca aurait été mieux si ... Ouais, mais il aurait suffit de... Y'a de bonnes potentialités mais... Mais, mon vier à la fin ! 13 journées, s'agirait qu'y'ait autre chose que des espoirs ! Du concret sacré punaise de nom d'un bordel de foutre ! ANIGO AWAY ! ANIGO FUCK YOUR ASS OFF !
Oh trompette, je tombe tout l'or que j'ai, avec je t'attache et je te fouette, con !
08-11-2004, 11:28
Tovar a écrit :Attention, prévoyez votre set d'excuses au cas où on prendrait une branlée à la maison ! Jamais 7 sans 8 ! Et la tendresse bordel
08-11-2004, 16:44
Pixie a écrit :J'ai le titre pour le prochain matchLooool ... Gg pixie ! PS : Le cheque arrive don't worrie :D |