Yankee a écrit :on peut rever à un Santini les gars :fou:
Mais qu'est-ce qui t'arrives Yankee, t'es malade ? :choque:
Ah je vois, c'est le match de ce soir qui t'as retourné le cerveau, passe voir l'infirmière avant de te coucher c'est mauvais pour la santé de penser des trucs pareil, c'est de plus interdit dans beaucoup de pays
J'en aurais bien un à proposer mais c'est peine perdue... Purée si c'est Santini, on n'est pas prêt de s'en débarasser du Marlet, lui le collectionneur d'anciennes quenelles.
cetace a écrit :D'ailleurs la caution Marseillaise aurait dû profiter de son état après le tacle pour faire son remaniement tactique et faire rentrer un offensif de plus surtout que Paris n'avait plus de latéral à gauche.
j'ai fais exactement la meme reflexion :y:
la quesion du jour: POURQUOI RESTER A 4 DERRIERE POUR LE SEUL PAULETTA???????????:huh:
l'expulsion n'a rien changé! aucun surnombre devant et au milieu
une catastrophe tactique!
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi Chauvet.
Paganelli a d'ailleurs eu a peu près la même réflexion en disant qu'il ne comprenait pas pourquoi l'OM laissait le PSG jouer...
Etre d'accord avec Chauvet et citer Paganelli dans le même post, y'a vraiment des joueurs comme cela...
Enfin semaine de bouse : Bush, Arafat et PSG... Vivement Lundi
08-11-2004, 01:49 (Modification du message : 08-11-2004, 01:57 par zav133.)
je crois qu'il y a probleme collectif...y'a pas un type pour monter vers l'avant et etre decisif....en fait,si on tire sur marlet ,qu'est ce qu'on devrait faire alors sur peguy et bamogo?.....leur foutre une bombe nucleaire sur la tronche? parce qu'au prix ou on les a payé,je constate que c'est un milieu offensif (qui soit dit en passant n'a pas toujours etait titulaire) qui est le meilleur buteur de l'OM avec..........3 buts!!!!!
alors d'accord pour que marlet parte mais faudrait aussi virer pas mal de monde:
(liste):
-fiorese
-bamogo
-peguy
-marlet
efulan a écrit :Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi Chauvet.
Paganelli a d'ailleurs eu a peu près la même réflexion en disant qu'il ne comprenait pas pourquoi l'OM laissait le PSG jouer...
Etre d'accord avec Chauvet et citer Paganelli dans le même post, y'a vraiment des joueurs comme cela...
Enfin semaine de bouse : Bush, Arafat et PSG... Vivement Lundi
et en plus tu fais des lapsus révélateurs... ...effectivement il y a de sacré jour comme cela!