13-01-2011, 17:21
Genre t'as de la barbe
13-01-2011, 17:21
Genre t'as de la barbe
28-01-2011, 12:32
Où il n'a pas neigé depuis noël
28-01-2011, 12:35
(28-01-2011, 12:32)Mazargues a écrit : Où il n'a pas neigé depuis noël y'en a où de la neige depuis Noël ? si quelqu'un a un plan sympa pour 6 personnes, 1 semaine à partir du 19/02, je suis preneur. me tarde d'essayer mes MX88
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
26-03-2011, 00:27
4eme et dernière session de ski pour missa demain
ça a franchement du bon d'être à 1h des pistes!! :)
26-03-2011, 00:38
Y'a des stations au Liban ?
26-03-2011, 00:56
Yup et "The cliché" est d'aller skier le matin et aller à la plage l'aprem...
Demain temps de fou annoncé (je pense que ce sera le dernier WE skiable, déja la semaine dernière il y avait des endroits limites) aller, je vais dodo histoire d'être parmi les premier la haut demain matin
26-03-2011, 09:45
2 sorties cette année. Je vais devoir repasser ma 1ère étoile la saison prochaine.
26-03-2011, 12:01
2 sorties ? Plains toi, la dernière fois que je suis allé au ski je n'avais pas le permis de conduire.
26-03-2011, 23:04
poignet touché
a priori rien de cassé, j'arrive toujours a le bouger mais ça fait hyper mal...je l'ai fixé avec un bandage, si demain ca continue a me faire mal, radiographie
26-03-2011, 23:13
(26-03-2011, 00:38)Dragnir a écrit : Y'a des stations au Liban ? Ui, Tu peux être sur les ski le matin et sur la plage l'après midi. RalphD confirmera. (26-03-2011, 23:04)Ralphd a écrit : poignet touché Se soigner au Liban ? Mon oncle a été consulter le médecin lui a dit :" Il faut opérer, risque d 'hémoragie interne, vous pouvez par CB ou en liquide pour 1 000 dolars je vous opère dès demain. Il a pris le premier avion pour la france, il a consulté un médecin, après 3 jours d'anti bio il n'avait plus rien. C'était complètement bénin. Bon courage Ralphd !!
07-02-2012, 23:19
Mon Diouf, paye tes cuisses à la fin de la journée...
http://www.zapiks.fr/pic-du-midi-d-ossau...nor-1.html
08-02-2012, 00:49
faut pas perdre un ski en route
28-02-2012, 10:12
la semaine prochaine à Auris en Oisans (domaine de l'Alpe d'Huez) je ne connais pas
des infos ? des conseils ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
28-02-2012, 11:39
Oui.
Tu vas de l'aaaauuuutre côté et tu te fais la fare (piste ultra longue qui descend à vaujany). Un bonheur sans nom si comme moi tu es un skieur qui déteste tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'élégance et la finesse et que tu ne prends ton pieds que quand ca va très très vite et que ca fait mal aux cuisses. Si tu es plus fan de poudre, y a plein de bords de piste ultra sympa tout le long. De loin ma piste préférée tous domaines skiables confondus tant j'ai l'impression de faire une partie de SSX quand je descends cette piste à toute berzingue Sinon, si il n'y a pas trop de monde et que l'enneigement est suffisant, Sarenne est là plus longue piste du monde (16km dont les derniers 4 km en faux plat ultra chiant). Là encore, si tu aimes la vitesse, c'est the place to be. Par contre, c'est un enfer pour les snowboarders (et les débutants! 16km, ca chauffe les cuisses!). A faire au moins pour dire que tu l'as fait. Si par contre ton kif c'est plutot les hors pistes, il y en a un démentiel qui part du signal de l'homme (attention, il faut marcher 30 minutes à la fin car tu tombes sur la route qui mène à Auris). Franchement, ca vaut le coup. Renseigne toi quand même auprès des pisteurs pour être sur de pas te retrouver perdu au sommet d'une crête ou sous une avalanche (même si c'est pas très raide de toute façon). Mais perso, c'est mon meilleur souvenir de ski de toute ma vie! D'après un pote, il y en a un autre extraordinaire à roche melon (complètement à l'opposé du domaine), mais je l'ai jamais fait. voilou. Dire qu'à cause de mon nouveau taf, je peux pas partir cette année. Enfer et damnation. Je vais encore devoir attendre un an!! |
|