04-01-2014, 18:04
C'est vrai qu'il fait parfois plus froid avec un guide. C'est enfoncer une porte ouverte que de le dire, mais on l'oublie parfois
04-01-2014, 18:04
C'est vrai qu'il fait parfois plus froid avec un guide. C'est enfoncer une porte ouverte que de le dire, mais on l'oublie parfois
04-01-2014, 18:15
(04-01-2014, 17:53)aqwarium a écrit : Les cousins du Quebec, ne vous y amusez pas hein. J'ai plus souvent vu des chevreuils que des ours en faisant des raquettes ici Mais c'est vrai qu'on peut en rencontrer, été comme hiver. Mais avec des cloches à ours tu ne risques rien (je plaisante bien sur, mais c'est un des gadgets de rando qui me fait le plus rire) Au passage casque obligatoire pour le speed riding Mouahahahahah
04-01-2014, 18:19
Bein justement, c'est pour pouvoir mettre mon casque sans passer pour un le_filtre sur les pistes.
Le pote a les voiles de speed, me reste à me remettre à skier un peu... cause une faute de carres en speed, ca peut être violentissime. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
04-01-2014, 18:32
Je viens de regarder quelques vidéos effectivement c'est assez fou
T'as intérêt d'être un super skieur et d'avoir de bonnes notions de parapentes ou de kite surf à mon avis, si tu veux pas flipper en permanence.
04-01-2014, 18:37
Le parapente, ca va...
Le ski, j'en ai fait 3 heures sur les 15 dernières années, la est le sushis ^^ L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
04-01-2014, 19:03
Oui c'est un peu léger je pense.
Tu vas pouvoir t’entraîner sur quelques pistes bleus avec ton casque Décathlon
04-01-2014, 19:09
J'ai un casque Alk13, j'suis pas un grand-surfaceur du wuikende.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
12-01-2019, 12:39
Restau avec mon handicapée, puis fauteuil ski
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
12-01-2019, 18:47
C'était cool
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
13-01-2019, 15:31
Charlotte Hirscher MeuMeu
13-01-2019, 15:34
Charlotte Hirscher "Gentiane" MeuMeu
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-01-2019, 14:46
Si un jour tu veux lui faire faire un vol, j'ai le BE parfait içi. Et le gite d'a coté est équipé de buggy électrique et de fauteuil de descente été.
Mon pote a toutes les qualif. nécessaires. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-01-2019, 15:01
(14-01-2019, 14:46)aqwarium a écrit : Si un jour tu veux lui faire faire un vol, j'ai le BE parfait içi. Et le gite d'a coté est équipé de buggy électrique et de fauteuil de descente été. Je le note, ce serait super cool ! Merci !
14-01-2019, 16:15
Pis bon, le gite est à 8km de l'aqwapéro.
https://www.grand-gite-robines.com/fr/d-...sport-3525 Bon, c'est plus à mon pote, il l'a revendu mais il parait que les nouveaux gérants sont assez cool. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
J'vais bientôt revenir par ici, Semaine à Val Thorens réservée, 4 jours à Val d'Isère prévus ...
mais c'est pas le topic que je cherche, à bientôt
01-02-2020, 20:57
J'ai une question pour MisterMa (ou d'autres), si tu me lis
J'ai vu sur les articles publiés concernant l'avalanche qui a emporté mon pote, qu'ils étaient dans une zone interdite. ça veut ditre quoi au Japon ? En France, seuls quelques endroits sont interdits pour une question de protection de la faune et de la flore ... C'est quoi les risques de skier dans une zone interdite au Japon ? Merci !
02-02-2020, 10:01
Oups oui ! Master JM
|
|