01-04-2005, 11:17
J'espère qu'ils trouveront de la neige, parce que vu le soleil de ces dernières semaines, les murs blancs se sont transformés en mares à canards :choque:
01-04-2005, 11:17
J'espère qu'ils trouveront de la neige, parce que vu le soleil de ces dernières semaines, les murs blancs se sont transformés en mares à canards :choque:
01-04-2005, 11:20
paddy a écrit :J'espère qu'ils trouveront de la neige, parce que vu le soleil de ces dernières semaines, les murs blancs se sont transformés en mares à canards :choque: Ils en parlent à la fin de l'article : la longueur de la compet varie chaque année en fonction de l'enneigement. Ils n'ont pu la faire qu'une seule fois en entier en une quinzaine d'édition. Et après l'arrivée, c'est "retour au village dans la boue" pour tous, avant le genepi salvateur
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
01-04-2005, 11:24
LadyKillers a écrit :Ils en parlent à la fin de l'article : la longueur de la compet varie chaque année en fonction de l'enneigement. Ils n'ont pu la faire qu'une seule fois en entier en une quinzaine d'édition.désolé, je n'avais aps lu l'article en entier, juste ta citation ça me rappelle le défi foly qu'ils font dans mon antre chaque année à la Clusaz vous avez surement déjà vu le truc à la téloche, des mecs déjeantés qui descendent une piste avec des machines de folies pour tomber dans un lac en bas. le vainqueur ? celui qui glisse le plus loin sur le lac. Des tabanés quoi :mf_laug2
01-04-2005, 11:37
[b]DEFI-FOLY DE WATER SLIDE
24 avril 2005 - 19ème édition[/b] Epreuve la plus insolite et la plus drôle de la fin de saison. Prise d'élan maximum sur une pente enneigée pour tenter de traverser le Lac des Confins à ski, mono, snowboard... Place aux fous de la glisse avec descente d'OGNI (objet glissant non indentifié). Imagination, folie, humour, délire et glisse avant tout ...
01-04-2005, 11:51
paddy a écrit : mais aussi probablement ! Ils font un truc identique dans un patelin près de chez moi : descente de la route du village (qui présente un dénivelé certain), puis amérissage dans un étang de pêche plus que verdâtre, le tout en caisse à savon
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
01-04-2005, 11:55
LadyKillers a écrit : mais aussi probablement !la caisse à savon ! champion de mon quartier avec un requin en papier maché
01-04-2005, 12:22
LadyKillers a écrit :En cette fin de saison, une dernière compet pour la forme ? pour l'arrivée, faudra finir à pied cette année quoique hier il a peut etre neigé, juste avant le derby, quelle saison formidable!
01-04-2005, 13:03
Yankee a écrit :pour l'arrivée, faudra finir à pied cette annéeça se trouve, on skiera au mois de juillet cete année. sacrée planète va
01-04-2005, 18:06
paddy a écrit :ça se trouve, on skiera au mois de juillet cete année.Oh Gérard Jugnot, enlève ton masque!!!:roll1: Pas la peine de me regarder avec ton oeil des mauvais jours, j'ai pas peur d'un Haut-savoyard...:paysan:
01-04-2005, 18:17
Kalamáta a écrit :Oh Gérard Jugnot, enlève ton masque!!!:roll1:c'est l'effet moustache qui fait ça tu connais le lancé de scrabble par la fenêtre ? non pasque je me demandais si tu voulais faire une partie
02-04-2005, 17:00
25-04-2005, 14:51
Ca y est la neige est là :echarpe-o depuis 1 semaine mais les stations sont fermes :choque:
5 mois de retard :choque: mais depuis le week end derneir ( 1 m) et ce week end (1 autre) vers 2000m, la neige est là c vraiment con qu'il ne reste que Montgenevre qui ferme vendredi car y'a jamais eu autant de neige de la saison, c vraiment une saison pourrie quand meme, tout est allé de travers!! Certes en vallée, elle a bien fondue, on est bientot en Mai quand meme mais des la moyenne montagne, ça ressemble enfin à quelque chose et on releve pres de 2 metres en haut Serre Chevalier, a tout de meme ferme, faute de monde voilà pour les nouvelles, cette saison dans les alpes du sud etait vraiment noir jusqu'au bout, avec cette neige qui arrive presque en Mai En Haute montagne, ce doit etre excelent, genre La Grave
25-04-2005, 14:54
paddy a écrit :Ba tiens, la dernière manif a eu lieu il y a quelques jours dans mes montagnes :punk1: sinon, à l'année prochaine pour de nouvelles aventures. Petit ski pour ma pomme cette année, j'ai toujours mon doigt cassé
25-04-2005, 14:57
ouai l'an prochain, si la neige vient pas en mai ce coup ci
je m'en remets pas de voir tant de neige maintenant que c tout ferme ou presque
25-04-2005, 15:46
le problème de ces neiges tardives, c'est que coté baignade, il faut attendre un bon début juillet pour espérer se tremper un pied dans les lacs alpins :vod:
13-10-2005, 18:28
Regardez c'est chez moi
punaise regardez ce que c'est bon et beau les alpes du sud!! :incline: punaise comme ça me donne envie de skier ça!!!!!! Et une telle qualite de neige en octobre, c'est pas bon tout ça?? http://www.skipass.com/carnets/carnet.ph...8&art=2193 http://www.skipass.com/forums/enmontagne...55295.html
13-10-2005, 18:41
paddy a écrit :le problème de ces neiges tardives, c'est que coté baignade, il faut attendre un bon début juillet pour espérer se tremper un pied dans les lacs alpins :vod: Ouais, c'est emmerdant. Ici c'est pareil!
13-10-2005, 19:42
Yankee a écrit :Et une telle qualite de neige en octobre, c'est pas bon tout ça?? Wesh, c'est bonardo bonardo, mais j'espère que ce n'est pas un coup de folie météo aboutissant à une infâme soupe en novembre-décembre !
Solide comme un wok !
13-10-2005, 20:14
non c'etait un de ces fameux retours d'est, un phenomene ce coup ci tres locale!! mais qui a dure, si bien qu'il y a toujours un bon metre d eneige :hum: et rien autour, c'est assez curieux
c'est une neige de printemps excelente le matin, plus lourde l'apres midi mais qui risque de durer vu que là haut, il ne refera pas doux, enfin pas à 2000/25000m, c'est une bonne sous couche!! esperns d'autres retours d'est :incline: pour info il faudrait du froid et en principe, dans 3 semaines on ski à mongenevre Content que ce topic soit enfin à nouveau d'actualite |
|