13-01-2006, 00:51
il a prit la piste Bourvil !!!!!
13-01-2006, 00:51
il a prit la piste Bourvil !!!!!
http://www.serre-chevalier.com/fr/hiver/...ebcam.html
la neige est enfin de retour! elle est tombée dès 1700m et comme on peut le voir , ça donne une petite couche sympa passé 2000m, c'est un debut mais ça commence à ressembler à quelque chose :) Dans le 06 c'est tombe des 1500m en fond de vallée http://www.trinum.com/ibox/mercantour/Im..._00001.jpg et pour le 04 c'est comme sur Serre Che http://www.valdallos.com/index.php?&&alias=webcams1800 J'ai les spatules qui me démangent:santa3:
18-11-2006, 18:57
Ouais enfin, avec la temperature qu'il fait en ce moment, je pense qu'on en a pour un petit moment avant d'avoir une vraie sous-couche.
Aujourd'hui , un 18 novembre, je suis resté 3 heures dans l'eau sans avoir froid!!! C'est l'hallu
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
19-11-2006, 02:08
tu t'es baigné?
y'a 15 j je faisais un tour dans les calanques, j'ai ete surpris de voir que l'eau etait encore chaude, dehors faisait frais à ce moment là, mais la mer etait reste super chaude dans les calanques, du monde se baignait encore! En montagne, il fait doux comme partout mais ça va rien d'alarmant encore, si y'a du froid derriere, je peux t'asurer que t'as une premeire sous couche à partir de 2000m
19-11-2006, 11:57
[mode Brice] Je ne me suis pas baigné, j'ai fait corps avec la vague [mode Brice]
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
23-11-2006, 16:58
Ola,
Bon voici une photo de Belledonne prise hier. Ca s'annonce tout doucement cet hiver qui arrive!!! Aller, je prie pour pouvoir faire ma première sortie le we du 02 décembre. Certains ont déjà skié cette année?
In bed with Lorik Cana
27-11-2006, 12:30
Peu importe que ce soit sur une ou deux planches, c'est toujours les pieds dans le sens de la glisse.
Ben pourquoi y a pas le mono dans le sondage. Y'a t'il ici des fervants du départ le dimanche matin en car vers les pentes enneigées? (départ de saint charles ou de martigues)
30-11-2006, 03:12
http://www.freebord.fr/
je fais pas de snow parce que je m'eclate trop en ski, mais ça alors, ça me fait bien triper!! regardez la vidéo, c'est impressionant:mf_dribbl les sensations que tu dois avoir, rien à voir avec du skate quelqu'un a deja testé?
30-11-2006, 10:40
Pour Noel, je croie que je vais me faire un petit plaisir...
30-11-2006, 10:54
poluxo a écrit :Pour Noel, je croie que je vais me faire un petit plaisir... Tu t'offres un avatar ?
Solide comme un wok !
30-11-2006, 11:03
L'est pas bien Pattttrrriiiick?
J'ai engagé un systeme de rotation à la façon des trés grands, il partira d'ici 2 ou 3 jours...
30-11-2006, 11:40
Yankee a écrit :http://www.freebord.fr/ Ca me parait bien chaud ce truc. En snow ils sont toujours par terre... sauf que c'est de la neige!! En skate ils ne sont pas par terre car on est pas fixé à la planche. Mais là!!! Achetez vite des protection!!! Bon courage, encore 1 mois et on envoie la première semaine de vacances en montagne!!! Attention, nouveau ski, nouvelle saison... il manque plus que la neige!!
In bed with Lorik Cana
30-11-2006, 11:42
A vraie dire, c'est plus la consommation de roues qui me fait peur...
30-11-2006, 18:52
me suis dis la meme chose, ça doit bouffer des roues!!
apres je vois pas ça plus casse gueule qu'un skate, y'a des fix, mais à priori c'est plus des calles pieds en quelque sorte, que t'enleve aussi facilement que ce que tu mets tes pieds par contre, quand chute il y a, selon la vitesse ou t'es tu dois manger!! mais c'est comme en ski ou en snow, à toi d'etre maitre de ta planche et de maitriser la chose! Je sais pas si vous avez vu les videos freestyle, mais ça a l'air de meme le faire à ce niveau, ç donne vraiment envie d'essayer!:mf_bluesb
30-11-2006, 19:00
J'avoue que j'avais pas regardé les vidéo et ca à l'air vraiment d'apporter des bonnes sensations. Mais en tant que skieur, ayant fait que 15 jours de snow et 15 mètres de skate avant ma chute, je vous laisserais me décrire les sensations
En tout cas les gars ont l'air de se régaler (ce qui est vrai pour tout quand on voit des mecs vraiment fort!!).
In bed with Lorik Cana
30-11-2006, 19:06
roudoudou a écrit :Peu importe que ce soit sur une ou deux planches, c'est toujours les pieds dans le sens de la glisse. en car nan mais en voiture, et comment!:biker_h4h
30-11-2006, 19:36
Quels sont les bons coins où aller depuis marseille?
Moi je connais surtout les alpes du nord mais maintenant que je suis dans le 13 il me faut découvrir celles du sud.
30-11-2006, 19:44
Yankee travaille à l'office de tourisme de Serre-Chevalier.
Quand il va voir ton post, il va te faire un exposé de 15 pages.:paysan:
Vouai c'est clair, Serre Che sans aucune contestation.
Serre che, c'est une petite heure de plus que Pra Loup et autres Allos et tu y gagne en certitude.:paysan: T'as 250 km de piste, d'autres stations comme Puy st Vincent, Montgenevre meme et Montgenvre Voix Lactée qui t'offre aussi un domaine monsturuex avec liaison au Piemmont et à Sestrières. T 'es pas loin aussi de Vars/ Risoul qui vaut son pesant de cacahuète hors vacances scolaires. Et t'es à proximité de le Grave et la Meije, temple du ski hors pistes!!:mf_bluesb C'est le plus au nord des alpes du sud donc c'est un bon compromis entre l'enneigement du nord et le soleil du sud, en clair, t'as de la neige et l'ensoleillement des alpes du sud :) Tu seras dans des décors qui n'ont rien à voir avec les alpes du nord, le ski au milieu des mélèzes, c'est tellement agréable! et ça n'a rien à voir avec les usines à neiges des alpes du nord Pour ce qui est des difficultés, t'as de tout, mais si t'as un bon niveau, tu trouveras pas mal de pistes qui feront ton bonheur, et coté denivellé c'est plutot sympa. Allos, Pra Loup, c'est bien aussi mais là moi je te le conseil si t'as la chance d'y aller au bon moment, apres une bonne chute, c'est bien, mais sinon ben c'est comme tout, plus tu vas au sud, moins bonnes sont les conditions tout simplement Comme toutes grandes stations,Serre Che en plein hiver, c'est pleins de suédoises et compagnie et plein de bons pubs voilà, grosso modo:happy2: y'a aussi le drums, rien que ça ça mérité le détour!:mf_dribbl le filtre peut confirmer:Pixie
30-11-2006, 20:27
Pour les plus proches, à deux heures de Marseille.
Les Orres : petite station mais pistes pentues. Expo à l'ombre. Orcière-Merlette : bonne station pour ski et après-ski. Le domaine est grand et a été ré-aménagé. Expo plein soleil. (Serre-Chavalier, c'est terrible, j'abonde dans le sens de yankee. Comme lui, je ne lâcherai jamais mes skis. Par contre évite Vars-Risoul et Pra-Loup)
Solide comme un wok !
|
|