23-12-2007, 12:32
Yankee a écrit :la chartreuse ça vaut le coup apres une chute de neige, apres comme c'est plus bas, bah la neige se transforme plus vite ;)quand je disais je ne connais pas, je parlais de St-Pierre de Chartreuse, Chamrousse et 7 Laux je connais pas mal, même si concernant cette dernière ils ont beaucoup modifié la station, ce qui me plaît moyen (ils ont créé des boulevards à grand coup de bul' pour attirer un public "familial" : les brêles à ski). Par contre ils sont énormes au niveau snow park, mais je n'ai pas le niveau. Si j'en crois les sites internet, c'et Chamrousse qui a reçu le plus, ma foi, d'en bas ce n'est pas flagrant.
Privilégie les 7 Laux, voir Chamrousse meme si je pense que t'auras plus de monde à Chamrousse. et tu peux aller plus loin?
Allez plus loin... bof... ce n'était pas mon idée... je vais me faire la demi journée tranquille histoire de remmettre un pied sur la neige. Tu pensais à quoi comme station?
Il y en a une que je ne peux pas blairer, ce sont les 2 Alpes... l'immonde usine où les gens se battent sur les pistes comme sur le périph'.
Je crois que je vais y aller demain aprèm, en espérant que beaucoup de monde prépare le réveillon.