19-11-2009, 12:37
Squatteur...
19-11-2009, 12:37
Squatteur...
26-11-2009, 14:58
Stern a écrit :Week end du 12 + 19 décembre = Fou d'AllosJe ne connais que Réallon... si ça n'a pas changé disons qu'il faut apprécier les longues remontées sur des vieux télésièges tape-cul. Un peu chiant.
26-11-2009, 15:05
Mazargues a écrit :Je ne connais que Réallon... si ça n'a pas changé disons qu'il faut apprécier les longues remontées sur des vieux télésièges tape-cul. Un peu chiant. Je serai plutot à la recherche du calme après 2 semaines d'orgie savoyarde Donc c'est pas grave si c'est tranquillou comme station Et puis bon famille toussa, grand mère, neveux, papa vieillissant toussa ... On va rester pépère
26-11-2009, 16:06
Stern a écrit :Week end du 12 + 19 décembre = Fou d'AllosC'est où Fou d'Allos ? Je connais La Foux d'Allos mais le Fou non.
26-11-2009, 16:11
Manitas Delabitas a écrit :C'est où Fou d'Allos ? Je connais La Foux d'Allos mais le Fou non. Faute de frappe toussa Et puis les seules fois où j'y suis allé c'était par la liaison de Praloup, jamais directement via la station. Ca peut servir d'excuse ? :camion
26-11-2009, 16:12
Non
26-11-2009, 16:22
le_filtre a écrit :Non+1 La Foux d'Allos c'est plein de varois et de niçois, donc c'est nul. Fais comme Oc, va au Seignus, y'a des pistes vertes.
26-11-2009, 16:29
Manitas Delabitas a écrit :+1 Faut pas penser comme ca quand on chercher à squatter les appart'. On a pas les même spatules, mais on a la même passion. Voila ce qu'il faut se dire Si Oc fait de la piste verte, alors je pourrai m'entrainer avec lui en skiant à l'envers :happy2:
26-11-2009, 16:47
roudoudou a écrit :Un Raout sur neige??? ce serait sympa du style on se rejoint en cliquasse sudiste et nordiste sur une station pas trop lointaine, genre vars, et ..... sinon, vous qui achetez de supers skis neufs chaque année, pensez à nous aprés, sauf pour le modèle unijambiste, bien sûr.... j'ai des vieux salomon racheté à un fana qui se les étaient offerts un an avant, mais était monté deux semaines seulement pour cause de je sais plus..... 300 euros, au lieu de 890... une paille , en 2002!! par contre, le modèle 180 cm, ça doit moins se faire, maintenant...... alors je suis sur des oeufs sur la poudre, mais à part quelques rares moments de solitude, ça passe, et sur piste, ils restent une régal... lourd, quand même, et le flex commence à fatiguer, mais bon.... deux fillettes, ça vous rend comptable, un peu....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
26-11-2009, 17:03
Dougue a écrit :ce serait sympa Citation :sinon, vous qui achetez de supers skis neufs chaque année, pensez à nous aprés, sauf pour le modèle unijambiste, bien sûr.... Citation :j'ai des vieux salomon racheté à un fana qui se les étaient offerts un an avant, mais était monté deux semaines seulement pour cause de je sais plus..... 300 euros, au lieu de 890... une paille , en 2002!! par contre, le modèle 180 cm, ça doit moins se faire, maintenant...... Dommage pour toi le trocathlon est passé il me semble. Il y a de bonnes occasions certaines fois. Tu as quoi comme budget ? A visiter si tu veux de bons test www.skipass.fr
14-03-2010, 12:58
Tu a pris la pose "je montre la marque des skis comme les pros" mais j'imagine qu'avec ta souplesse légendaire tu est resté bloqué comme ça jusqu'a ce que ça fonde
14-03-2010, 13:22
:lol:
Ou alors les secours ont amputé et le ski est toujours la planté dans la neige avec la jambe accrochée dessus.
14-03-2010, 13:27
Vous ne le voyez pas, mais Paddy est bien en train de descendre une piste verte sur la photo
14-03-2010, 14:51
Je me suis posé la question toute la semaine : comment prendre une photo qui fasse beau surfeur blond décoloré mais pas trop pour que ça fasse l'effet "je fais aussi du sport dans la vie".
Cynik m'a tuer (élpmi, je suis toujours coincé) N'empêche que c'était classe et que j'ai même pas pensé à vous
09-04-2010, 11:15
Demain, dernier week-end de ski pour moi à Vars. Ils annoncent un punaise de soleil avec encore 1m20 de neige sur le bas et 2m30 sur le haut
09-04-2010, 11:29
Petit saligot !
Mais ça va, avec mes 33 jours passés à la neige cette année, je peux considérer que ce fut une bonne saison PS : Je vous conseille de ne jamais acheter de skis Atomic
09-04-2010, 11:39
T'as explosé tes skis ? Moi j'ai des Elan eko, ça tient bien. Depuis 3 ans que je les ai, ils sont toujours comme neuf.
Et cette saison, pour moi, ça aura été que 4 et bientôt 6 petits jours
09-04-2010, 11:43
Tres mauvaise qualités des cares, et aussi de la couche supérieure. J'ai déjà effectué des réparations alors que bon, c'est des skis de snow park, donc pas de hors pistes, autres cailloux succeptibles d'avoir heurtés mes skis ... et pourtant ils sont bien abimés
Par contre Rossignol Bandit, 2 années à plein régime, ca bouge pas
09-04-2010, 11:46
Je pratique pas suffisamment pour me rendre compte réellement de la qualité des cars ou de la couche supérieure. Donc ce que tu dis, hein, ho, j'm'en "care"
|
|