05-11-2004, 16:58
Pas la peine, Bamogo est sur la bonne voie...
Sinon, tout pareil que monsieur Tassé.
05-11-2004, 16:58
Pas la peine, Bamogo est sur la bonne voie...
05-11-2004, 17:06
un point pour toi
![]() Quoique il n'a pas la classe de Baka dans la vendage et il degage pas l'amour du maillot mais du ballon, un peu perso le Bamogo ![]()
05-11-2004, 17:12
Ah nan, Baka lui il avait la classe, avec son accent afwicain et ses dents blanches. Tout ce perd mon bon ami...
05-11-2004, 17:12
N'empèche que le Baka il a déja fait autant de pages que le loup.
C'est son côté prédateur :boxe: , le renard des surfaces .
05-11-2004, 18:31
Scred a écrit :Bah c'est pas que ca ne me plait pas, mais visiblement tout ce qui touche de pres ou de loin (surtout de loin) a baka est risible ! dis moi scred, tu m'inquiètes... ![]()
05-11-2004, 18:50
Guatemala ??
![]() Nan, nan, je comprend que c'est bien pour animer le forum ! D'ailleurs ca me fait vachement plaisir que tout le monde ait réagi d'une maniere ou d'une autre ! Baka a toujours fait vachement parler les gens ! Meme DD ne fait pas autant parler c'est pour dire... :smoke1: C'est juste que ma nostalgie reprend le dessus ! Ca me faisait caguer quand on taillé Bakayoko quand il était a l'OM et bizarrement avec le temps ca ne m'est pas passé ! ![]() J'avoue quand meme avoir sourit pour les choux baka ! ![]()
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
05-11-2004, 19:21
Pixie a écrit :Ouais ben il est pas bien là le Frana ?c'est vrai que qspnpm, c'était k'ek'chose quand même...... ![]() ![]() Mais on est bien ici, dans les verts paturages de la fumerie, avec pixie le berger qui soigne bien ses oiailles :y: ![]()
05-11-2004, 22:27
Ce topic est à l'image de son dernier mess... La nostalgie, kamarad n'est plus ce qu'elle était... Jamais comptant... toujours en leasing plaintif... c'était de toute façon mieux avant ou ailleurs (higher ?)
![]()
05-11-2004, 23:19
Un des pires attaquants que l'on ait eu, il a fait quelques bons matchs mais vu le nombre de fois ou il a été aligné. :(
Il a mouillé le maillot mais il savait aussi ouvrir sa gueule pour que l’on paye sa résiliation de contrat avant de s’engager quelques jours plus tard à Osasuna. Le roi de la vendange est bien où il est. ![]()
05-11-2004, 23:23
Dav_ a écrit :Un des pires attaquants que l'on ait eu, il a fait quelques bons matchs mais vu le nombre de fois ou il a été aligné. :( Le pire ressemble l'exceptionnel Elpidio Dill :fou: Baka a été bon à Montpellier, puis, comme l'a dit Dav_, a fait de bons matchs à l'OM... Mais, par contre, quel vendangeur... (je me rappelle d'un loupé mémorable contre Guingamp: à 1 mètre du but (si si, 1 mètre !), ce con arrive à la mettre au-dessus :pouce: ) ![]()
05-11-2004, 23:25
Non ce n'est pas le pire, Elpidio Barbosa Dill. Tu dois mal te rappeler du joueur, il avait une sacrée cote au Brésil et au bout de 5 matchs sans le moindre temps d'adaptation, il était envoyé en Suisse comme un malpropre.
05-11-2004, 23:27
Je me souviens aussi d'un José Mari qui avait une sacrée côte en Espagne, et qui est parti au Milan AC
![]() Les "côtes" ne veulent pas dire grand chose... D'accord, la façon dont on l'a viré, c'est dégueulasse mais ses 5 matchs ont été aussi dégueulasses... D'ailleurs, plus aucune trace de lui depuis 2001 et son passage à la Serviette Suisse ![]() ![]()
05-11-2004, 23:29
Il y a des choses avec lesquelles on a pas le droit de rigoler
![]() Et Bakamogo ou Bamoyoko font partie de ces choses là. ![]()
Mais ce que j'en dis...
05-11-2004, 23:31
Exemple mal choisi, Jose Mari est un bon joueur, d'ailleurs il joue toujours en Espagne, titulaire ou régulièrement appelé à Villareal. Il ne jouait pas au Milan Ac, mais on peut dire la même chose de Dhorasoo ou bien même de Cruz et Martins à l'inter.
Ce n'est pas une histoire de cote, le problème c'est qu'on ne lui a pas laissé sa chance.
05-11-2004, 23:32
Dav_ a écrit :Non ce n'est pas le pire, Elpidio Barbosa Dill. Tu dois mal te rappeler du joueur, il avait une sacrée cote au Brésil et au bout de 5 matchs sans le moindre temps d'adaptation, il était envoyé en Suisse comme un malpropre. Dav : éternel Dill aime ? ![]() ![]()
05-11-2004, 23:34
cetace a écrit :Dav : éternel Dill aime ? Joli :langue:
05-11-2004, 23:34
Frana a écrit :Pouah... t'en veux de la brêlouze ??? C'est dommage que j'ai tout cassé chez moi parce que j'en avais à revendre... voyez plutôt... et la liste est non exhaustive. Il en manque au moins 3 fois plus, mais faute de temps... snirf.. RIP.Excellent (mdr) punaise Cyprien brélon d'or, ça lui va a ravir. ![]()
05-11-2004, 23:38
deepbluebdr a écrit :Excellent (mdr) punaise Cyprien brélon d'or, ça lui va a ravir. Il y a pas mal de joueurs qui méritent pas leurs places dans cette rubrique. Camara, Luccin, Leroy voir Blondeau. Et Torrisi ok il etait nul chez nous mais c'est pas une brele. ![]()
05-11-2004, 23:43
A 80 boules par mois c'est clair que je le regrette, mais je sais pas pourquoi je lui préférai Drogba, ivoirien comme lui.
Mais bon, de là a prédire que Diouf et Bouchet vont faire revenir Bakayoko tellement ils sont cons, y a un truc que je pige pas...... ![]()
05-11-2004, 23:43
Pas cool pour Porc Rateau :happy2:
|