05-01-2005, 21:03
AnakinMorpheus a écrit :moi je le trouve pas mal olembe...
bah écoute, c'est ton problème ! mais va pas falloir te plaindre...
05-01-2005, 21:03
AnakinMorpheus a écrit :moi je le trouve pas mal olembe... bah écoute, c'est ton problème ! mais va pas falloir te plaindre...
05-01-2005, 21:08
boeuf mode a écrit :bah écoute, c'est ton problème ! mais va pas falloir te plaindre... Je me demande ce qu'à pu te faire ce brave Salomon ? Il est pas pire que beaucoup de ses copains (johnny,philou, j'en passe et pas des meilleurs...), si ?
05-01-2005, 21:10
boeuf mode a écrit :la seule bonne nouvelle du jour, c'est qu'on aura pas Elsa en concert gratos au Vélodrome !:smoke1: Ca alors Elsa Triolet chantait? :ball: Liza nous aura toujours caché ses moustaches :jout1: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
05-01-2005, 21:12
Ernesto a écrit :Je me demande ce qu'à pu te faire ce brave Salomon ?Je crois que boeuf le connait mieux que nous qui avons une idée peut etre erronée de sa valeur intrinseque.
05-01-2005, 21:15
Ernesto a écrit :Je me demande ce qu'à pu te faire ce brave Salomon ?rien je te rassure mais j'ai pu admirer son talent en toc pendant des années à la beaujoire ! c'est un ersatz de bon joueur... il est capable de faire une chevauchée fantastique pendant 80 mètres et de s'achever lamentablement sur un défensif. si, parfois il marque, une fois sur 100. et à chaque fois (froid), les gens crient au génie (sans jeu de mot)... on appelle ça un ratio...:n:
05-01-2005, 23:02
Et pourtant même avant Troussier ça allait pas au mieux...
Diouf à propos de liza début décembr a écrit :Celui-ci, début décembre, livrait ainsi sa version des faits: "il a été profondément marqué, vraiment déstabilisé par les supporteurs et par la presse, il le dit souvent". Les dirigeants marseillais ne s'attendaient pas non plus à voir un joueur "d'une stabilité à toute épreuve être autant marqué par le climat au sein du club".http://fr.sports.yahoo.com/050105/1/562l.html Marrant l'autre jour je lisais des déclarations de Pires à propos de sa période à l'OM où il disait qu'à Arsenal c'était tout doux la pression comparée à celle de Marseille.
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
06-01-2005, 00:10
Mais vous racontez n'importe quoi cher bovidé
l'est plus avec Elsa le sagouin l'est parait il avec Claire Keim (pinaise je l'aime celle là) du moins si le coiffeur de ma femme ne lui a pas raconté de bobard
06-01-2005, 00:13
Ben non en fait ...
Elsa était chez denisot hier et elle disait bien qu'elle était avec Liza. Ou le coiffeur de ta femme est le frere de georges et il a eu vent d'indiscretions
06-01-2005, 00:16
Ou ma femme............
bon sang mais c'est bien sur mes excuses à la famille au bovidé tout ça tout ça :happy2:
06-01-2005, 00:25
06-01-2005, 00:26
bribes de conversation surprises lors de mon séjour à Marseille :mellow:
"tu sais, j'ai peur qu'il se doute de quelque chose... -Penses-tu c'est impossible, on a été super discret....Ecoutes, si il devient trop suspicieux raconte lui que Lizarazu sort avec Claire Keim, aucun homme ne résiste à ça. Il en sera omnubilé et nous pourrons filer le plus parfait Tâmour...( à ne pas confondre avec les tamouls une ethnie indienne, le Tâmour est juste une sorte de gilet sans manches fait avec des chutes de cheveux )" Ce coiffeur est machiavélique. Brr...tant de perversité et de sournoiserie dans une seule et même personne ça m'en donne froid dans le dos
07-01-2005, 11:16
07/01/2005
Foot - Transferts : Lizarazu libéré d'un poids document.write('[img][/img]'); Dans un entretien publié dans "L'Equipe" de vendredi, Bixente Lizarazu confirme que ses mauvais rapports avec Philippe Troussier ont été à l'origine de son départ de Marseille vers le Bayern Munich. «J'ai envie de revenir aux sources de ce métier, déclare le Basque. J'ai envie de partir à nouveau à l'entraînement avec juste les soucis d'un footballeur de haut niveau. (...) Ces derniers temps, j'allais à l'entraînement sans vraiment savoir pourquoi, sans savoir où j'en étais avec l'entraîneur, sans comprendre ses choix. Ça ne le faisait pas. Pour toutes ces raisons, j'ai envie de rejoindre le Bayern le plus vite possible. » Bixente Lizarazu, qui n'a figuré sur aucune des trois feuilles de matches dirigés par le nouvel entraîneur de l'OM, rappelle à quel point la compréhension mutuelle avec ses entraîneurs a toujours guidé sa carrière. «La relation entre un joueur et un entraîneur est primordiale, elle est capitale. Soit elle te permet de donner le meilleur de toi-même, soit il faut vite te barrer, dit-il. Je ne considère donc pas mon départ de Marseille comme un échec. C'est une libération. Au fond, quand j'y réfléchis, au moment où José la caution Marseillaise a démissionné, l'aventure, pour moi, s'est terminée. » Après cinq mois contrastés, Lizarazu ne renie pas son bilan à l'OM. « J'ai aimé bosser avec José. J'ai été quatorze fois titulaire, je considère que mes premiers mois à l'OM ont été satisfaisants, jusqu'au premier match contre le PSG.» Troussier surpris Très sévère envers Philippe Troussier - « cet effet de mode qui consiste à faire croire qu'il faut mater des mecs qui se prennent soit disant pour des stars, à commence à me gonfler sérieusement », relève-t-il - Bixente Lizarazu confirme aussi qu'il a pris l'initiative de son transfert en Allemagne. Il a appelé lui-même Uli Hoeness, le manager du Bayern Munich, après avoir obtenu l'aval de Robert Louis-Dreyfus et Luis Acariès, lors d'une réunion à trois. « J'ai 35 ans, je me sens encore fort, insiste Lizarazu. Se pose à moi l'éternel problème du sport, cette envie d'avoir une magnifique sortie. Une chose est sûre : c'est moi qui refermerai la porte, qui déciderai du moment, qui dirai : "Merci et au revoir". » Philippe Troussier, de son côté, a communiqué sa surprise sur le site officiel de Marseille. «Oui, je suis surpris parce que c'est un joueur qui était là pour deux saisons. Mais, comme le dit Pape, personne n'est intransférable. Nous sommes dans un marché ouvert aux négociations qui ont eu lieu entre l'OM et le Bayern. Je pense que tout le monde y trouve son intérêt». Il persiste à affirmer que l'ancien international entrait dans ses plans pour les six prochains mois. «On perd un joueur sur lequel je comptais puisqu'il appartenait au groupe, même si malheureusement je n'ai pas pu remettre ce joueur en selle. Au début, il était suspendu. Ensuite, il a eu des petits soucis médicaux, ce qui fait qu'il n'a participé à aucun match. Je lui souhaite bonne chance, bon courage, et que tout se passe bien pour lui.»
07-01-2005, 11:55
Je suis vachement partagé sur cette afaire Liza quand même.
D'un coté jme dis que c'est chiant qu'il se soit senti obligé de partir parce que je pense que c'est encore un bon joueur, d'un autre je me dis qu'il a pas du trop se forcer non plus pour appeler le Bayern.:mellow:
07-01-2005, 11:59
Merci Mammifère en surface, mais squale au fond d'un verre mexicain, pour l'ITW .
Ce que j'en comprends : 1- Liza a décidé tout seul de partir 2- Qu'il se sentait mal depuis le 1er match contre le PSG 3- C'est le joueur qui choisit l'entraîneur, pas le contraire Ses performances lors de l'Euro 2004, démontraient qu'il n'était dèjà plus au top. Nos dirigeants ont espéré qu'il lui resterait assez de fougue et d'expériences pour tenir le flanc gauche. Dans un 442, peut-être, mais dans un 532 où les latéraux doivent proposés en permanence des solutions, non, le physique ne suivait plus (son pitoyable matche contre Ajaccio laissais présager du pire). Ce qui me fait le plus peur dans cette histoire, c'est que Liza semble être la énième erreur de casting:n: . Alors soit : *C'est l'amorce de nombreux de mouvement, et c'est foutu pour la fin de championnat . Dans ce cas, Diouf est un bouffon. Un de plus. *Rien d'autre ne bouge, et il reste encore un espoir pour cette saison, je crois encore au Bon Diouf pendant au moins 5 mois.
07-01-2005, 12:08
cetace a écrit :07/01/2005 Il était suspendu à caen ? c'est nouveau ça ... y nous prendrai pas pour des cons le Troussier. genre "je me lave les mains, moi je comptais sur lui c'est pas ma faute s'il a décidé de partir "
07-01-2005, 15:21
bouillou a écrit :Alors soit : moi je penche vers l'option intermédiaire avec quelques départs (les boulets) et 3-4 arrivées...on garde une base large mais on saupoudre de quelques jeunes talentueux, pas trop chers, donc bien choisis... par contre le retour pour les morts vivants (...Dos Santos :fou:) j'espère que personne n'y pense vraiment
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
07-01-2005, 15:32
Cobl a écrit :moi je penche vers l'option intermédiaire avec quelques départs (les boulets) et 3-4 arrivées...on garde une base large mais on saupoudre de quelques jeunes talentueux, pas trop chers, donc bien choisis...Pas de remake de romero, please ! sorin evidemment ! A 150 000 euros mensuels, comme le basque, y'a quand même moyen de moyenner et d'attirer le chevelu !
07-01-2005, 15:38
d'accord pour Sorin à la place basque peu fringant mais aussi pour le pet revient du 'U'...faut y croire
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
07-01-2005, 16:02
Bixente Lizarazu, qui n'a figuré sur aucune des trois feuilles de matches dirigés par le nouvel entraîneur de l'OM, rappelle à quel point la compréhension mutuelle avec ses entraîneurs a toujours guidé sa carrière. «La relation entre un joueur et un entraîneur est primordiale, elle est capitale. Soit elle te permet de donner le meilleur de toi-même, soit il faut vite te barrer, dit-il. Je ne considère donc pas mon départ de Marseille comme un échec. C'est une libération. Au fond, quand j'y réfléchis, au moment où José la caution Marseillaise a démissionné, l'aventure, pour moi, s'est terminée. » Après cinq mois contrastés, Lizarazu ne renie pas son bilan à l'OM. « J'ai aimé bosser avec José. J'ai été quatorze fois titulaire, je considère que mes premiers mois à l'OM ont été satisfaisants, jusqu'au premier match contre le PSG.»
Troussier surpris Très sévère envers Philippe Troussier - « cet effet de mode qui consiste à faire croire qu'il faut mater des mecs qui se prennent soit disant pour des stars, à commence à me gonfler sérieusement », relève-t-il - Bixente Lizarazu confirme aussi qu'il a pris l'initiative de son transfert en Allemagne. Il a appelé lui-même Uli Hoeness, le manager du Bayern Munich, après avoir obtenu l'aval de Robert Louis-Dreyfus et Luis Acariès, lors d'une réunion à trois. « J'ai 35 ans, je me sens encore fort, insiste Lizarazu. Se pose à moi l'éternel problème du sport, cette envie d'avoir une magnifique sortie. Une chose est sûre : c'est moi qui refermerai la porte, qui déciderai du moment, qui dirai : "Merci et au revoir". » Il aimait bien la caution Marseillaise car il le faisait jouer et etait copin -copin. Avec trousier il part sur un pied egalitaire avec les autres et ça l'etonne. mentalité de bouse :n:
09-01-2005, 13:37
Altaturk a écrit :Liza retourne au Bayern Munich.Il a sérieusement balancé sur téléfoot. Pathéthqie son explication avec le moniteur de snow bord de son fils. Si ça se trouve il lui a collé des baffes pour plus qui casse les coroñes a l'autre mmoniteur. Il a bien fait de te casser 17 ou 35 ans il est professionnel et monsieur a eu des préjugés sans attendre pluis de 5 matchs avec son nouvel entraineur. Je ne l'appréciait déjà pas en EDF à l'OM j'ai fais un effort, je ne suis pas étonné de sa réaction. S'il l'avait fermé sa gueule comme gentleman qu'on le prétend être au moins... Il s'est octroyé pour rejouer au Bayern (s'il rejoue) le n° 69, moi je lui a attribue le 70 c'est un 69 avec un doigt au cul. :n: |