18-11-2011, 16:41
macbou, tu ressembles à une poule sur un barbecue dans ce topic.
18-11-2011, 16:42
(18-11-2011, 16:42)Nil Sanyas a écrit :(18-11-2011, 16:35)macbou a écrit : Nil, intellectuellement tu n'as pas le droit de me reprocher un site qui parle de source sure pour balancer ta source assez sure...Ui enfin j'ai rajouté un édit vu que j'ai appelé l'ARCEP Parce que bon, tout le monde dit qu'ils peuvent lancer leur offre maintenant s'ils veulent car ils ont atteint les 25% fatidique pour que l'itinérance puisse avoir lieu. Appel Orange aussi
18-11-2011, 16:53
(18-11-2011, 16:41)Marcel Freedom a écrit : macbou, tu ressembles à une poule sur un barbecue dans ce topic. google me renvoit ça : http://www.recettes.qc.ca/thematiques/th...matique=60
18-11-2011, 17:30
En tout cas ça fait bouger les choses
M'est d'avis qu'on va s'amuser a voir les prix degringoler les premiers mois
18-11-2011, 17:33
Perso je dis à tout le monde d'attendre l'arrivée de Free, pas forcement pour aller chez eux mais surtout pour voir les autres s'aligner
18-11-2011, 18:03
J'ai interrogé Xavier Niel, il n'a pas voulu me dire grand chose
Ce qui est sûr, c'est que Free doit pouvoir exploiter le réseau 2G d'Orange dès maintenant. C'est sur la 3G où c'est plus flou. Et Niel a soigneusement évité de répondre à cette question
18-11-2011, 18:40
Quand on voit que la freebox revolution est déjà à 37€, la marge de manœuvre pour proposer en plus le téléphone mobile est faible par rapport à ce que propose déjà Bouygues. Je suis assez curieux de voir ce qui va se passer...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-11-2011, 19:03
Sauf qu'il faut déjà lire les petites lignes. Cette offre, c'est qu'en dégroupé. Ensuite, je vois quelques frais (dépot de garantie). Puis la Bbox ne vaut pas la Freebox Révolution. Et il ne serait pas surprenant que les appels illimités ne soient plus offerts au bout d'un certain temps (un an ?).
Mais bon c'est une offre très agressive c'est clair. Vous avez vu les dernières offres de Virgin Mobile ? Elles sont pas mal du tout.
18-11-2011, 19:13
(18-11-2011, 18:03)Nil Sanyas a écrit : J'ai interrogé Xavier Niel, il n'a pas voulu me dire grand choseT'es un chef Donc s'il t'a dit que c'était ok pour la 2G mais rien sur la 3G c'est que ça commencera en janvier comme le dit EURO TMT, sinon il t'aurais que c'était ok et qu'il pouvait démarrer quand il voulait, ça maintenait la pression sur les autres tout en ne dévoilant pas son jeu.
18-11-2011, 20:08
(18-11-2011, 19:03)Nil Sanyas a écrit : Sauf qu'il faut déjà lire les petites lignes. Cette offre, c'est qu'en dégroupé. Ensuite, je vois quelques frais (dépot de garantie). Puis la Bbox ne vaut pas la Freebox Révolution. Et il ne serait pas surprenant que les appels illimités ne soient plus offerts au bout d'un certain temps (un an ?). Celles où ils disent d'arrêter de se faire plumer ? Celle-là m'intéresse, c'est du sans engagement si j'ai bien compris ? Parce que j'ai un vieux forfait buigues de 29 € pour deux heures et... rien. Et en plus je dois utiliser 1/4 du forfait Mais bon ce qui m'ennuie c'est de devoir changer de numéro, je ne sais pas si ce serait le cas. Puis j'ai un vieuuux téléphone, du genre qui a une batterie qui tient moins de 24h et trois appel, chiant quoi. Alors bon, changer avec mon opérateur en essayant d'avoir un tel, ou changer pour virgin et son petit forfait sans engagement mais sans tel ? Tellement de choix que je continue avec mon forfait trop cher et mon vieux téléphone
18-11-2011, 20:17
On doit pouvoir garder son numéro peu importe l'offre maintenant. Cela a même été facilité et accéléré par l'ARCEP récemment.
18-11-2011, 20:22
Par contre ça risque d'être difficile d'avoir un téléphone + du sans engagement. A moins de prendre une rougne.
Pour le changement d'opérateur en gardant son numéro, appel le 3179 avec ton tel et tu connaîtras ton numéro RIO, avec ce numéro tu vas chez ton futur opérateur (ou sur leur site) tu donne ce numéro et ils s'occupent de tout (résiliation chez ton ancien et transfert du numéro)
18-11-2011, 20:44
Merci pour ces renseignements.
Je me doute que sans engagement tu n'as pas de téléphone. Il faudrait que je remplace la batterie du mien, mais ce n'est pas toujours donné. Après j'ai vu qu'il y avait des batteries "génériques" mais bon il y a des risques que ce soit merdique.
18-11-2011, 20:53
Mais au pire t'en achètes un d'occasion si tu veux un téléphone vieux (mais moins vieux que le tien) et pas cher.
21-11-2011, 17:25
J'ai reçu la nouvelle FreeBox ce week end , j'ai tout branché, super y a un lecteur blue ray, je branche en HDMI vers DVI, sur ma "vielle" tv, évidement pas de son normal, c'pas grave je vais brancher en RCA sur mon home cinema,je regarde derrière le player sgrogneugneu pas de prise RCA mais une spdif le chien, j'ai pas ça sur mon home cinema quesque je peu faire
21-11-2011, 17:40
fallait garder le cable péritel avec RCA qu'il y avait sur la V5. ou alors change de TV
21-11-2011, 17:46
Ben j'ai tout renvoyer, il eusse fallut que je le susse.
|
|