21-11-2011, 17:55
je crois que tu peux toujours le commander sur le site de Free.
:blush:
21-11-2011, 19:44
Dites, j'ai envie de la mettre bien profond à Bouygues qui en plus de ne pas me faire d'offres commerciales m'offre une qualité de réseau exécrable.
Je suis en train de réfléchir de passer à un forfait Eden (le plus petit) sans réengagement et de résilier dans la foulée. vous pensez que c'est possible? Sinon j'attends la fin de mn engagement pour voir ce qu'ils me proposeront mais le forfait que je vise chez SFR, c'est une édition limitée et il y a la puce pour l'ipad incluse "gratuitement dedans" (pack multisurf) et ça, ça m'interesse! grr si les offres de Free pouvaient être leakées rapidement que je me décide...
21-11-2011, 20:14
(Modification du message : 21-11-2011, 20:18 par deepbluebdr.)
(21-11-2011, 19:44)Ralphd a écrit : Dites, j'ai envie de la mettre bien profond à Bouygues qui en plus de ne pas me faire d'offres commerciales m'offre une qualité de réseau exécrable.Avec Bouygues comme avec un autre si tu modifies ton forfait, tu te réengages J'ai viré Bouygues, (plus engagé) je suis passé à la poste mobile (sans engagement) en attendant free mobile. (18-11-2011, 20:44)Mazargues a écrit : Merci pour ces renseignements.si ! la poste mobile le fait : http://www.lapostemobile.fr/offres-mobil...et-web.asp edit: contrairement a ce que je pensais c'est le réseau SFR et non Orange qui est utilisé par la poste mobile
21-11-2011, 20:44
Non non, le Eden sans engagement le plus bas me reviendrait à 19€90. 8 mois d'engagements restants, ça fait...pom pom pom 40€ à Payer.
SFR me rembourse 110€ sur un téléphone à 99€ ça me fait 30€. Sachant que je peux vendre mon téléphone 150€. Et voila, un téléphone neuf avec lequel on me donne des sous et j'ai un forfait de plus en plus adapté à mes besoins. Bon maintenant reste à voir si je peux vraiment entuber Bouygues de cette manière et voir ce que Free va proposer. Un bon vieux leak des forfaits début décembre serait parfait pour moi et ça me permettrait d'être dans les temps pour prendre ma décision. Fallait pas me chercher Bouygues (21-11-2011, 17:46)Tipanda a écrit : Ben j'ai tout renvoyer, il eusse fallut que je le susse. Au pire tu te trouves un truc du genre Ralph> on va faire pareil avec ma femme, on va passé sur un forfait sans engagement (genre le modulo de prixtel) juste pour le mois de décembre, après si free est intéressant on se barre, mais mine de rien sur un mois on gagne plus de 40€
oui mais moi mon soucis est que je suis engagé jusqu'à juillet 2012.
Le Eden a 19€90 ne me réengagera pas, mais vu que j'aurai une "indemnité de départ" à verser, si c'est 40€ je veux bien, si c'est 120€, je veux moins! EDIT : Après renseignement, je ne peux pas le faire! cela est applicable uniquement sur le contrat avec engagement initial, donc pas avec le eden. Tant pis, en revendant mon tel je reste tout de même gagnant avec les différents ODR de SFR. Bon bah, plus qu'a attendre de voir ce que propose Free.
22-11-2011, 07:38
(Modification du message : 22-11-2011, 07:39 par deepbluebdr.)
(21-11-2011, 20:44)Ralphd a écrit : Non non, le Eden sans engagement le plus bas me reviendrait à 19€90. 8 mois d'engagements restants, ça fait...pom pom pom 40€ à Payer.Un téléphone vendu d'occase a 150 € tu es optimiste a moins que ce ne soit un smartphone dernier cri, mais dans ce cas pourquoi en changer ? Mais enfin, tant que tu y trouves ton compte c'est le principal.
22-11-2011, 14:18
J'en voulais 200 le mois dernier mais je n'ai eu que des offres à 140-150. Ce n'est pas un dernier cri mais disons qu'il a encore une excellente cote et comme je suis extrêmement soigneux avec mes objets High Tech, ceci explique cela :). Pas pressé de le vendre mais tant que je peux en tirer un bon prix, je préfère. Mais si par exemple Free propose le forfait all inclusive a 30€ je le garde 2 ans de plus, ça ne me dérange pas!!
Bon bah Janvier, juste avant que les ODR de SFR se terminent, il me restera 6 mois de forfait qui seront remboursés par ces ODR et on aura vu ce que donne Free! Le RDV est prix mon petit Bouygues
22-11-2011, 14:35
j'ai vendu mon HTC black stone 2 ans après l'avoir acheté 110 sur un site de recyclage. Il prenait les 3GS à 350 et les 3G à 190
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
24-11-2011, 15:52
Voila c'est fait en attendant Free mobile je viens de passer chez PrixTel sur leur offre Modulo, si je consomme la même chose que les derniers mois je payerais 25€ sans engagement pour l'illimité tel et sms/mms + 100Mo d'internet. Sachant qu'un collègue de taf m'a parrainé je vais bénéficié de 10€ de réduc en plus et après je file chez free si c'est plus intéressant (ce que je ne doute pas, au moins sur les services en plus)
Vu que je payais 38€ pour 2h de com, rien que pour 1 mois je vais gagner plus de 20€. Pour ma femme ça sera 30€ de bénéfice sur 1 mois. On va pouvoir se faire de plus beaux cadeaux à noyelle
25-11-2011, 12:05
Tu disais Tipanda ?
Sinon Free Mobile, ça se rapproche, ça se rapproche... Certains diront même qu'on a jamais été aussi proche d'un lancement de l'offre
25-11-2011, 12:19
Je disais juste merci pour tes renseignements, j'ai commandé ça, j'essaierai ce week-end.
ok, je ne voyais rien dans ton message.
Mais pour ce que tu as commandé il va te manquer la vidéo, avec cette prise tu auras bien le son sur les sorties RCA (noir et rouge) mais tu n'auras rien sur ta TV car pas de cable vidéo.
25-11-2011, 16:41
Je compte passer par la prise hdmi pour la video
05-12-2011, 17:06
La Nana chez Bouygues qui tentes de m'embrouiller!! Priceless!!
"oui mais monsieur si vous passez chez SFR vous allez perdre votre numéro" Elle me propose une offre all inclusive et tentes absolument de me refourguer des trucs et options. Qu'ils aillent vraiment se faire mettre, j'espère franchement qu'elle ne m'a pas refourgué une option en cachette qui me reengagerait
05-12-2011, 17:12
L'arrivée de Free fait qu'ils vont être de plus en plus agressifs, attention...
05-12-2011, 17:31
Ouais, j'ai vérifié tout de suite en redemandant mon numéro RIO mais je vais sérieusement surveiller ça mes prochains jours. Le hic, c'est que si jamais elle l'a fait, comment le prouver?
C'est comme les frais de résiliation. Elle m'annonce 194€ alors que j'ai calculé 97€. Et ensuite elle me dit "non mais c'est approximatif notre calcul" (alors que j'appelais pour être sur la même longueur d'onde et ne pas avoir de mauvaises surprises) Comment être sur et certains de ce qu'il y aura a payer?
05-12-2011, 18:06
Bien lire le texte de loi et l'appliquer à la lettre.
Mais attention, vu leur capacité à "truander"... |
|