09-04-2010, 17:48
Kalamáta a écrit :
C'est bien aimable...
![[Image: freres_lumiere.jpg]](http://www.ecoles91-nord.ac-versailles.fr/ferry-athis/IMG/Image/freres_lumiere.jpg)
09-04-2010, 17:48
Kalamáta a écrit : C'est bien aimable... ![]()
09-04-2010, 17:49
Ben après je connais pas tes besoins, mais :
1. Numericable s'est amélioré et a moins de problèmes qu'avant. 2. Tu n'auras pas forcément du 100 Mbps par contre, ça dépend où t'habites, renseigne toi bien, et même si t'es éligible au 100 Mbps, t'auras plutôt entre 50 et 80 Mbps (ce qui est déjà énorme tu me diras...) 3. Epluches bien tout ce que propose NC sur leur site pour comparer à ce qui te plait chez Free. 4. Fais attention aux surcoûts qu'il peut y avoir (ouverture de la ligne, location, etc.) 5. Numericable a une bonne VoD je crois, un bon débit, la technologie permet d'avoir une bonne réception TV il me semble, etc.
12-05-2010, 13:16
Je vais enfin pouvoir moi aussi passer chez Free!
![]() C'est bien de déménager dans des zones totalement dégroupées. ![]()
25-05-2010, 09:06
Mais quelle bande d'abrutis à France Telecom!!!!
![]() ![]() Rendez-vous 10h-midi et l'autre couillon de techniciens (désolé s'il y en a sur opiOM...) qui me laisse un message à 8h20 : "Bon bah je suis devant chez vous, je reste encore 5 minutes et vous devrez reprendre rendez-vous"... NAN MAIS QUEL GLAND!!!!!!!!! RAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!! ![]() Et l'autre neuneu de conseiller : "euh... rappelez plus tard, nos applications ont planté"... RERAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!!!!!!
25-05-2010, 09:09
:lol:
25-05-2010, 10:12
omalavialamaure a écrit :Petite demande aux connaisseurs : J'étais dans le même cas que toi. Et j'ai pris Numericable parce qu'il me promettait le Net moins de 3 jours après mon arrivée dans l'appart et parceque l'offre du moment rendait l'ouverture gratuite. Je me suis retrouvé avec une connexion de taré ![]() Numericable, dans le grandes villes : ils sont imbattable en terme de débit et surtout, aucune FAI ne propose de bouquet de chaine aussi complet. Par exemple pour 35 : En sport j'ai :Equipe TV - Infosport - Sport+ - MaChaineSport - Eurosport - Eurosport2 - ESPN Classic Ils me proposent le bouquet Foot+ (avec OM TV et d'autres chaines) pour 6 /mois ![]() Mais surtout les docus : Planète ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et Jean passe (Ushuaïa-Escale-liberty Tv- Encyclo - ChassePeche ![]() N'empêche que toutes ces chaines de docu, aussi merveilleuses soit-elles, n'arrivent pas à la cheville d'Arte, qui est vraiment le top du top. Y a aussi des dizaines d'autres chaines, que je connais pas, qui montre des séries toutes la journée (dont la chaine Serie ![]() J'ai eut une seul couille avec eux : la première facture, Numericable m'a demandé plus de 300 ![]() Bref, je n'ai presque que des éléments positifs à te donner concernant Numericable, maintenant, y a certainement d'autres membres qui te parleront d'autres FAI. PS / les deux premières années, j'etais chez Free : bof ...
27-05-2010, 14:51
On est bien d'accord qu'il faut 2 freeplug pour relier le boitier Tv au modem par cpl...??
Je n'ai jamais essayé ce système, mais après plusieurs déménagement je n'en retrouve qu'un... Évidement j'en ai besoin maintenant...
27-05-2010, 14:59
Rhhooo, la galère...
![]()
03-06-2010, 09:09
Olorin a écrit :Free à 10 par mois pendant 1an chez Vente-privée.com Merci, ca m'interesse fortement, le forfait gratuit fourni par la boite de ma femme prend bientot fin puisqu'elle a maintenant le portable de fonction avec 3G ... ![]() HEIN ?!
03-06-2010, 09:14
punaise c'est super interessant!
![]()
03-06-2010, 09:17
punaise une collègue de boulot vient de me casser le moral, hier à son AG de co-proprio ils ont voté pour avoir la fibre optique dans leur immeuble
![]() punaise j'ose même pas imaginer quand je pourrais avoir ce genre d'accès ![]() ![]()
03-06-2010, 09:19
Olorin a écrit :tu veux une invitation pour vente-privée ? Je te remercie, mais ma femme va sur tous les sites de ventes privées possibles et imaginables. J'ai confisqué la CB ![]() HEIN ?!
03-06-2010, 10:14
Petite question :
J'ai été sur vente privée pour prendre l'abonnement à 10 euros / mois pendant 1 an. Le souci c'est que venant d'acheter, je n'ai pas de ligne fixe et je ne connais pas l'ancien numéro. Savez-vous comment je peux faire ?? Je suis en zone dégroupage totale, le seul hic c'est depuis le site de vente privée, pour s'inscrire, ca demande numéro de ligne fixe pour test de ligne et pas moyen d'aller plus loins sans fournir de numéro ![]() Une idée ?
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
03-06-2010, 10:22
bouillabaisse a écrit :Petite question : Fait une simulation sur le site de free en disant que tu n'as pas l'ancien numéro, avec ton adresse il y a des chances qu'ils retrouvent l'ancien numéro de tel Si ça marche pas, tu peux essayé en appelant free mais je doute qu'il t'apporte la solution ![]() ![]()
03-06-2010, 10:33
j'ai plus ou moins connu le même soucis: impossible de connaitre l'ancien numero de tel de l'ancien locataire du logement que je prenais.
j'ai tel a FREE et ils ont reussis a retrouver tout le necessaire.....rien n'est perdu donc, courage. l'arlesien a écrit :j'ai plus ou moins connu le même soucis: impossible de connaitre l'ancien numero de tel de l'ancien locataire du logement que je prenais. Sur un ancien logement (avant que free offre la possibilité de connaitre l'ancien numéro) j'étais aller faire une fausse demande d'abonnement chez orange, j'avais vu sur l'ordi du type et quand le non et numéro de tel sont apparus à l'écran et j'ai mémorisé et je me suis barré ![]() ![]()
03-06-2010, 11:00
Olorin a écrit :Sur un ancien logement (avant que free offre la possibilité de connaitre l'ancien numéro) j'étais aller faire une fausse demande d'abonnement chez orange, j'avais vu sur l'ordi du type et quand le non et numéro de tel son apparu à l'écran et j'ai mémorisé et je me suis barré Rhooooo, PIRATE!!! ben moi, je fais dans les bonnes manières môssieu ![]() |
|