04-11-2004, 23:11
Allez, je me lance : cegetel (sans durée d'engagement et sans frais de résiliation, je risque pas grand-chose!)
04-11-2004, 23:11
Allez, je me lance : cegetel (sans durée d'engagement et sans frais de résiliation, je risque pas grand-chose!)
04-11-2004, 23:22
Je pense à un truc, avec les gros débits genre adslmax et les modems wifi, si tu t'entends bien avec les voisins ya moyen de diviser la note par 2 ou 3 si la portée est suffisante!
04-11-2004, 23:36
bah techniquement figure toi que oui...d'ailleur faut mieux ne pas avoir un crack en informatique comme voisin, car il est aisé de capter le signal.
avec des murs en carton ou en polystyréne ça marche encore mieux:)
05-11-2004, 03:02
Et ce comparatif de site à copine alors?
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
05-11-2004, 08:51
Bientot canal+ numérique sur la freebox parait-il. Du jaune, du vert, du sport ...
payant bien évidement, je suppose.
05-11-2004, 09:20
du rose aussi?
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
05-11-2004, 11:51
Bon, alors moi j'ai Freehautdébit... soit disant bientot 15 mégas bientôt en 26... whaaaa... on en est bien loin quand même... même du 6 mégas... pourtant je suis pas loin de la borne... m'enfin bon ca fonctionne.
Quand ca fonctionne justement, parce que quand ca plante, impossible de les joindre. hotline inaccessible et hors de prix. D'autre part, pensez au fait que le modem leur appartient.. donc quand vous résiliez, vous pouvez être débité de 300 euros sans préavis si ils estiment qu'il n'est pas en bon etat ou qu'ils ne l'ont pas recu. en gros ce sont des escrocs, mais pas plus que les autres. Donc le truc à faire, c'est de faire automatiquement opposition à sa banque aux prélèvement de free dès renvoi du matos. On va avoir en effet canalsat adsl fin novembre. Tout le bouquet canalsat, l'intégralité des chaines ciné, sport, documentaires etc pour 20 euros par mois.... pas mal. Si tu veux canal plus faut rajouter 15 euros... et le plus fort... ahahah... j'en étais sur le cul... si tu veux t'abonner à OMTV, il t'en couteras 12 euros par mois.... ahahah... t'as bien lu... 12 euros par mois... quasiment aussi cher que Canal+ pour une chaine de bouse.... et après ca vient jouer Caliméro que les caisses sont vides... MDR !! D'autre part, je voudrais lancer un petit "hoooo hisse enculé" à Télé2... cette sombre bande de raclures de chiottes à la petite semaine... je m'explique : ya quelques temps, je recois un courrier, une facture de télé2... muh ?? kézako ? je n'y prête pas attention... 3 semaines plus tard rebelotte... 15 jours plus tard, lettre recommandée de télé2 avec menace d'huissier pour non paiement de facture... je leur téléphone, leur dit d'aller un peu se faire empapaouter chez les grecs... en attendant la prochaine lettre... qui ne tarde pas... je prends mon téléphone... je m'énerve, et la fille me dis que j'ai souscris un contrat, que j'ai fais la préselection, et que c'est comme ça... je garde mon calme, car jamais je n'ai signé quoique ce soit... mais si mais si, ca doit être un ami qui vous a préselectionné... eeeeh quoi t'as bu ou quoi chérie, j'ai pas d'ami... un frère ? une tante ? Nan j'ai nan de tante, chuis cosette... je leur demande ou j'ai signé le contrat... au centre commercial duchmol, ou je n'ai jamais mis les pieds... bon... quel est le nom du commercial ??? j'ai pas le droit de vous le dire... ah bon, bah alors va te faire empapaouter ma chérie... clic... (vous noterez le calme olympien)... 15 jours plus tard, re lettre de menace... retéléphone... demande d'explication avant débarquement munis d'une batte de base-ball dans leur locaux... et là, j'apprends que leurs commerciaux font ça de temps en temps, il prennent des noms au hasard, remplissent des contrat, et imitent ta signature... ensuite ils te réclament des thunes, en espérant que ca va passer... Le problème est réglé, mais après 2 mois d'énervage, c'est de l'escroquerie pure et dure, et ils ont encore pignon sur rue ces ordures... J'en ai parlé autour de moi, et j'ai pas moins de 3 potos à qui c'est arrivé également... lamentable. Depuis, je milite activement contre ces enfoirés et je leur fais de la bonne publicité dès que j'en ai l'occasion. Tuez les !! Tuez les !! Tuez les !!
05-11-2004, 11:53
bazon62 a écrit :Tout d'abord désolé si cette discussion existe déjà : j'ai cherché mais pas trouvé.je suis a club-internet pour le moment 1024 pour 29.90¤. Après les avoir contacté il y a 15 jours, pour le même prix j'ai reçu une offre de leur part comprenant la téléphonie illimitée. ça devrait se mettre en place très prochainement. a voir nénmoins la mise en pratique car pas de machine-Box, juste un nouveau modem.L'abonnement de la ligne, restant du a France Télécom pour le moment, en attendat le dégroupage.
05-11-2004, 12:09
Moi mon abo freehautdebit en 2048 fonctionne pas mal... j'ai la borne a 930 metres et une perte de 14... mais malgré leur publicité, on est très très loin du 6 méga promis aujourd'hui. il n'y a pas trop de différence entre le 1024 et le 6 méga pour moi... donc a mon avis tout ca n'est que pipeau à l'heure actuelle.
D'autre part, faut savoir que les infos sont envoyées par paquets sur ta ligne, donc si tu mates la télé et que ta copine surf en même temps, t'es plus du tout aussi rapide... et la télé peut également se figer, pixeliser voire même se déconnecter... On l'a peut-être dit avant, mais si tu résilies chez free, c'est 90 euros... moins 3 euros par mois d'abonnement. En gros, c'est l'avenir, ils sont sur la bonne voie, mais toute cette histoire de 2, 6, 16, megas n'est qu'un gros pipeau pour appater le chaland. M'enfin bon, si y en a une de satisfaite, c'est ma copine qui est ravie de passer 4 heures au téléphone avec ces amies à l'autre bout de la France gratuitement.
05-11-2004, 12:14
La encore, pour moi, le 6 Mb/S est loin d'etre du pipeau, il ne faut aps generaliser...
Toujours barbant, jamais rasant.
05-11-2004, 12:16
droles de manieres d'agir chez télé2 frana :hum: c'est pire que le gonz qui te téléphone avec son numéro caché pour te vendre du double vitrage ou pour te dire que tu as gagné une voiture en carton :huh:
je suis chez free aussi depuis le début de cet été. Par contre, j'ai comme un petit soucis : je n'ai jamais vu l'ombre d'un débit de 29,90 euros sur mes relevés de compte depuis le début. Ont-ils décidé au hasard de me la faire jouer client gratos ? pourtant quand je consulte mes facure sur mon compte free ou tu peux les imprimer, elles sont bien présentes... alors que faire que croire ?
05-11-2004, 12:59
paddy a écrit :droles de manieres d'agir chez télé2 frana :hum: c'est pire que le gonz qui te téléphone avec son numéro caché pour te vendre du double vitrage ou pour te dire que tu as gagné une voiture en carton :huh:Il y a peut-être un pigeon qui se fait débiter 29.90¤ chaque mois à ta place sans s'en rendre compte............. Sur les factures, il y a le n° de compte prélévé??
05-11-2004, 14:11
mac-boulette a écrit :Il y a peut-être un pigeon qui se fait débiter 29.90¤ chaque mois à ta place sans s'en rendre compte.............bonne idée, je vais vérifier..... ...non rien de rien mais c'est bien détaillé, facture novembre avec les 29,99. Mais, toujours rien sur mon compte bancaire au niveau du débit Au niveau de la facturation, c'est à part de la facture de france tel ou c'est compris dedans ?
05-11-2004, 14:38
b4Rbu a écrit :La encore, pour moi, le 6 Mb/S est loin d'etre du pipeau, il ne faut aps generaliser... Je sais pas... j'ai une ligne normale, un ordi normal, mais quand on te dit 6 mb/s, ca devrait être instantané ua niveau du rafraichissement des pages et de l'ouverture des sites... alors que c'est pas le cas. Enfin chez moi. T'as fais une manip speciale, cliqué un bouton caché pour voir à ce point la différence ? il y a effectivement une différence entre le 512 et le 2 méga, mais entre le 2 mégas et le 6... moi j'ai absolument rien vu.
05-11-2004, 15:07
Au niveau de la navigation Frana tu verras rien en effet. entre 2,3sec et 2,1 sec l'affchage de la page, c'est pas sensible à l'oeil nu.
Par contre essais un téléchargement sur un serveur direct, genre telecharge ça pendant quelques secondes, tu es pas obligé d'aller jusqu'au bout, pour voir à quelle vitesse tu télécharges. Avec du 2mégas tu devrais arrivé à 250ko/s, pour ton 6mégas...on verra à combien t'arrive.
05-11-2004, 15:47
LX tant que je te tiens, t'as pas un lien pour les noobs qui explique le matos nécessaire et tout ce qu'on doit faire pour jouer sur sa tv
(je sais pas si c'est important, j'ai une geforce4 ti 4200 8x)
05-11-2004, 16:03
bazon62 a écrit :(je sais pas si c'est important, j'ai une geforce4 ti 4200 8x)il te faut un cable S-Video (tiens en voilà 1avec connecteur en or 24 carats ) relié à ta carte graphique ainsi qu'un adapteur s-video/peritel pour aller sur ta TV.
et y a rien à configurer?
ps1 : Le 2ème truc je dois pas avoir besion, sur le coté de ma tv y a un truc qui ressemble : les 3 machins en couleur + un marqué svideo input ps2 : les connecteurs de couleur ils servent à rien? ps3 : question à 100 balles -> j'aurai pas de son? ps4 : y a pas qu' Lxhere qui peut m'éclairer...(désolé, je sais que je suis hors-sujet de mon propre topic )
05-11-2004, 19:15
LXhere a écrit :Au niveau de la navigation Frana tu verras rien en effet. entre 2,3sec et 2,1 sec l'affchage de la page, c'est pas sensible à l'oeil nu.Entre 85 et 95 ko/s vers 18 heures le soir avec mon free 1024 par encore dégroupé. Performance honnete ? :huh:
05-11-2004, 19:19
Oui oui c'est bien, sachant que ton max théorique est de 128ko/s, mais ça dépend aussi des serveurs en face...
|
|