30-12-2010, 11:09
30-12-2010, 12:02
Je viens de recevoir un mail de free, l'augmentation de forfait à 35,98 € concerne tous les abonnés, même ceux qui ne prennent pas la v6, en prime on bénéficie de l'illimité vers les mobiles.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football (29-12-2010, 20:08)aqwarium a écrit : En parlant de OVH, l'intégralité de leur C.A. réalisé demain sera versé au secours populaire de Roubaix suite à l'incendie. Note pour Cynik/Fanfarlo: ça serait bien que les liens soient 'colorés'. Parce que sans quote, je n'aurait pas vu qu'il y avait un lien (j'utilise google chrome je précise, parce que si ça se trouve, c'est à cause du navigateur). J'aime bien OVH. Quand à l'offre Darty, je te remercie pour l'info, j'irai voir si c'est du dégroupé ou pas (parce que bon, il restera 16€ ou 17€ à payer à FT).
30-12-2010, 12:12
(30-12-2010, 12:02)Oh Aime a écrit : Je viens de recevoir un mail de free, l'augmentation de forfait à 35,98 € concerne tous les abonnés, même ceux qui ne prennent pas la v6, en prime on bénéficie de l'illimité vers les mobiles. Ça me parait en totale contradiction avec les infos que l'on a eu jusqu'ici. Ca ressemble à une façon de faire avaler une hausse de tarif aux abonnés les moins bien informés... http://www.freenews.fr/spip.php?article9618
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-12-2010, 16:24
Bon, j'ai un pote au support technique free, je vais attendre 2011 et lui péter un coup de fil parce que la, on commence a s'y perdre. Déjà que j'ai que du 2 mega sans la télé, ca commence a faire cher la. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-12-2010, 16:41
(30-12-2010, 12:12)Jeroemba a écrit :(30-12-2010, 12:02)Oh Aime a écrit : Je viens de recevoir un mail de free, l'augmentation de forfait à 35,98 € concerne tous les abonnés, même ceux qui ne prennent pas la v6, en prime on bénéficie de l'illimité vers les mobiles. Le mail que je viens de recevoir annonce 1.99€ d'augmentation pour continuer de recevoir la TV... Et offre la possibilité de résilier sans frais. Question : Je résilie Ma femme, sous son nom de jeune fille se ré-abonne, j'économise 120 € ?? (30-12-2010, 16:41)macbou a écrit : Le mail que je viens de recevoir annonce 1.99€ d'augmentation pour continuer de recevoir la TV... Sans vouloir dire de betises il me semble que tu économise 30€ par année d'ancienneté à l'achat de la nouvelle Freebox. A confirmer, un ami g33k du bureau m'a annoncé ça. Avec un minimum de 30€tout de meme Piaf : Je peux pas éditer Les 30€ / Année sont à déduire du prix de départ de la Freebox v.6 Piaf 2 : En fait si, quand je poste juste après, ça Piaf tout seul Piaf 3 : L'option éditer rapidement, c'est du propre ! +1
30-12-2010, 16:48
oui, je sais.
Mes déménagements successifs en 2010 m'interdisent toute remise... (30-12-2010, 12:12)Jeroemba a écrit :(30-12-2010, 12:02)Oh Aime a écrit : Je viens de recevoir un mail de free, l'augmentation de forfait à 35,98 € concerne tous les abonnés, même ceux qui ne prennent pas la v6, en prime on bénéficie de l'illimité vers les mobiles. ba justement, vu sur le lien que tu m'as donné: - les appels inclus vers les mobiles sont intégrés à l’offre Freebox Révolution ainsi qu’à l’offre en zone non-dégroupée. Seuls les abonnés dégroupés en offre classique ne pourront pas en bénéficier. je suis en zone non-dégroupée
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football (30-12-2010, 16:41)macbou a écrit : Le mail que je viens de recevoir annonce 1.99€ d'augmentation pour continuer de recevoir la TV... La résiliation sans frais c'est à l'offre TV à 1,99€, apparemment tu peux en partir et y revenir comme tu veux depuis ta TV (puisque sans l'option TV tu gardes quand même ta box HD et tu as accès aux chaines canalsat et canal+ si tu es abonné). Ensuite, si tu résilies maintenant d'une tu vas payé environ 90€ et en plus ça coute dans les 100€ de se réabonner (même nom, même adresse dans les 6 mois) Donc mauvaise idée (sauf si ta femme n'a pas le même nom que toi
AU fait, je reviens de vacances et j'ai accès gratuitement à toutes les chaines de la freebox, même les payantes, est-ce que c'est un cadeau général pour tout le monde ou juste pour moi. (ou alors c'est ma belle-soeur qui a fait mumuse avec la télécommande pendant notre absence )
31-12-2010, 11:24
(31-12-2010, 01:28)Olorin a écrit : AU fait, je reviens de vacances et j'ai accès gratuitement à toutes les chaines de la freebox, même les payantes, est-ce que c'est un cadeau général pour tout le monde ou juste pour moi. (ou alors c'est ma belle-soeur qui a fait mumuse avec la télécommande pendant notre absence ) "Cadeau" pour tout le monde jusqu'au 3 janvier.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
31-12-2010, 11:30
Et Free, avec sa nouvelle box qui déracine les tulipes, ils proposent toujours pas la télé par satellite par hasard ?
Non parce que à la montagne avec un débit correct (6 Mo/s) mais un central téléphonique pas équipé en télé, la solution Orange que je déteste cordialement reste la seule... sauf à avoir un décodeur TNT en plus.
01-01-2011, 22:58
(31-12-2010, 11:30)Marcel Freedom a écrit : Et Free, avec sa nouvelle box qui déracine les tulipes, ils proposent toujours pas la télé par satellite par hasard ? La Freebox fait office de décodeur TNT
Je crois qu'elle ne le fait plus. Et la V6 encore moins, ils partent dans l'idée que tout le monde à un téléviseur HD avec décodeur TNT intégrés (d'où le lecteur Bluray qui sert pas à grand chose si on a encore un tube )
Par contre un décodeur TNT tu peux en trouver dans les 20€, tu t'en fous de pas avoir un double tuner hein ?
02-01-2011, 16:29
Sisi elle le fait toujours
07-01-2011, 10:50
Free Box révolution reçue à l'instant.
Bon on va déballer le colis et voir en détail, bizarre j'ai toujours ma connexion SFR.
07-01-2011, 10:57
(Modification du message : 07-01-2011, 10:58 par omalaviealamaure.)
|
|