11-03-2011, 12:00
(11-03-2011, 11:42)dune a écrit :(11-03-2011, 10:38)Olorin a écrit : Je crois pas qu'on soit prisonnier, il faut juste connaitre leurs méthodes et essayer de les contrer. Comme par exemple, ne jamais faire de prélèvement auto via carte bleue. C'est possible et apparemment toujours d'actualité chez certains opérateurs (11-03-2011, 12:00)paddy a écrit : Juste des supputations pour le moment mais...C'est sur que c'est alléchant. Mais bon ça reste de la supputation et j'ai peur qu'on soit déçu au final Comme dit par ailleurs, vu la politique de Free sur l'engagement en ADSL, j'ai des doutes sur le "sans engagement" tout de même... M'enfin on verra bien.
11-03-2011, 12:05
(11-03-2011, 12:00)paddy a écrit : Juste des supputations pour le moment mais... Oh pinaize si ça tend vraiment vers ce genre d'offres, je crois que je vais attendre tranquillement la fin de mon engagement chez Orange qui se termine en décembre et tant pis pour les quelques couacs qui pourraient y avoir sur les premiers mois de FreeMobile.
11-03-2011, 12:10
Oui pareil, j'ai souvent Orange qui n'arrête pas de me relance pour repartir sur deux ans avec eux. je laisse glisser pour le moment
11-03-2011, 12:14
(11-03-2011, 12:10)paddy a écrit : Oui pareil, j'ai souvent Orange qui n'arrête pas de me relance pour repartir sur deux ans avec eux. je laisse glisser pour le moment Moi je leur ai demandé une montagne, ils ont arrêté de m'appeler Mon forfait NRJ, se termine en décembre aussi, mais je pense que je prendrais un encore un contrat d'un an pour voir exactement si tout marche bien... Par contre j'aime bien l'idée de différencier le prix du mobile et celui du forfait. Car souvent au bon de 1an on ne le paye plus mais le tarif reste le même
11-03-2011, 12:31
Au faite vous en êtes où de la réception de vos V6 ? Toujours autant la misère ?
Vous pensez que pour les nouveaux abonnés ça va plus vite ou il va falloir compter aussi 3 mois d'attente ?
11-03-2011, 12:41
Le forfait 2h à 15€ par mois
Je viens de prendre un forfait bouygues, j'ai insisté pour n'avoir qu'un an d'engagement, j'ai bien fait Espérons que ce soit réellement dans ces prix.
11-03-2011, 12:58
(11-03-2011, 12:31)paddy a écrit : Au faite vous en êtes où de la réception de vos V6 ? Toujours autant la misère ? Non les nouveaux abonnés sont prioritaires. Grand maximum il y a 15 jours d'attente pour eux.
11-03-2011, 15:10
Il y a déjà un site communautaire, trop forts les Freenautes : http://www.freemobileasso.com/
11-03-2011, 19:41
30€ pour l'open Bar! et avec une deuxieme carte sim pour la data...
11-03-2011, 20:14
(Modification du message : 11-03-2011, 20:24 par deepbluebdr.)
(11-03-2011, 10:38)Olorin a écrit : Comme par exemple, ne jamais faire de prélèvement auto via carte bleue.Club-Internet à l'époque m'avais demandé les 16 chiffres de ma CB, mais bon c'est du pareil au même si tu communiques ton RIB. Malheureusement tout fonctionne comme ça. (11-03-2011, 19:41)Ralphd a écrit : 30€ pour l'open Bar! et avec une deuxieme carte sim pour la data...En effet c'est réjouissant, mais dans le même temps le reste va augmenter de manière considérable. Par exemple, et je supose que c'est pareil pour tout le monde depuis 2008 mon assurance auto à pris 180 €, because Xynthia, Xantia, Cinthia, Carla, bref on l'a dans le baba. Et encore, je suis censé être à la compagnie d'assurance la moins chère avec force pub TV. même qui rembourse la dif. si on trouve moins cher ailleurs. On cherche a faire des économies de 10-15 € d'un côté on se prendre des dizaines d'€ à la pelle d'un autre côté. A quand la révolution bordel ?
15-03-2011, 10:57
(11-03-2011, 20:14)deepbluebdr a écrit :(11-03-2011, 10:38)Olorin a écrit : Comme par exemple, ne jamais faire de prélèvement auto via carte bleue.Club-Internet à l'époque m'avais demandé les 16 chiffres de ma CB, mais bon c'est du pareil au même si tu communiques ton RIB. Malheureusement tout fonctionne comme ça. Non non, ce n'est pas pareil, car un prélèvement par RIB tu es sensé donner ton accord à ta banque et donc si tu lèves cette autorisation, ils ne peuvent plus retirer. ça m'est arrivé avec Free qui a continué à me prélever 2 mois une fois quand j'ai résilié, j'ai bloqué le prélèvement. Bon j'ai eu remboursement, mais du coup quand je me suis réabonné chez eux, je n'ai pas pu lever le blocage, j'ai du payer par CB tous les mois pendant 1an (11-03-2011, 20:14)deepbluebdr a écrit :(11-03-2011, 19:41)Ralphd a écrit : 30€ pour l'open Bar! et avec une deuxieme carte sim pour la data...En effet c'est réjouissant, mais dans le même temps le reste va augmenter de manière considérable. Par exemple, et je supose que c'est pareil pour tout le monde depuis 2008 mon assurance auto à pris 180 €, because Xynthia, Xantia, Cinthia, Carla, bref on l'a dans le baba. Et encore, je suis censé être à la compagnie d'assurance la moins chère avec force pub TV. même qui rembourse la dif. si on trouve moins cher ailleurs. De toute façon tout est améné à augmenter, donc si on a la possibilité d'avoir un truc qui baisse, car si les tarifs sont bons, les autres vont être obliger de s'aligner, et bien c'est une bonne chose. Même si Free au final fait tout cela pour gagner de l'argent (Xavier Niel est dans les 300 fortunes mondiales) ils nous ont fait faire de sacrés économies... Dans un sens on a de la chance d'avoir un type comme lui en France (voir le prix des abonnements internet dans les autres pays) mais c'est bien dommage qu'il n'y en ait pas dans d'autres secteurs (assurances, banques, grande distribution (même si à un moment Edouard Leclerc donnait l'impression d'être de la même graine) etc....)
24-03-2011, 02:39
Les migrations surtout se font attendre, je pense. Ma fille nouvelle freenaute a attendue a peine une semaine entre la demande et la livraison. Quand, effectivement, les anciens se morfondent.
Bientôt des boutiques Free Dans mon quartier, un vieux quincaillier va prendre sa retraite, il est question qu'une boutique Free s'ouvre, a confirmer.
24-03-2011, 09:32
Je crois que c'est plus pour le mobile qu'ils veulent ouvrir des boutiques et surtout qu'il n'y en aura peu dans les très grandes villes. Imagine les fils d'attentes de freenaute en attente de leur FB révolution s'il y avait une boutique Free à Paris actuellement
24-03-2011, 15:17
Oui très certainement, la téléphonie chez Free va grandement favoriser l'ouverture de ses boutiques.
Cela dit la free box révolution d'ici la fin de l'année aura fait la révolution auprès d'utilisateurs d'autres FAI. Les files d'attente ne seront certainement pas autant longue qu'elles le seraient aujourd'hui, Puis je vois mal un boutique Free ne faire que de la téléphonie.
24-03-2011, 16:06
Pinaize, je vais envoyer ma candidature pour si une boutique s'ouvre à carcassonne
25-03-2011, 12:20
On fait la pub pour Free alors autant la faire pour les Neufbox
Canal + gratuit du 25mars au 3 avril chez SFR Neufbox et neufbox évolution. a noter qu'il n'y aura ni match de L1, ni film de cul |
|