(13-12-2011, 19:24)Usual a écrit : Un tweet et ça repart !
L'allusion est subtile
(13-12-2011, 20:44)Ralphd a écrit : Perso, moi je préfère soutenir le boucher de ma rue plutôt que d'aller prendre du Charal même si je paye un peu plus cher. Bah la j'ai un peu l'impression que c'est la même.
Ca fait trop longtemps que le cartel des opérateurs nous imposent des prix de dingues. Les SMS, ils se sont gavés pendant des années. Il n'y a qu'a voir ce qui est proposé dans les DOM par Orange tiens (un forfait iPhone le plus simple à 80€...et l'ADSL...n'en parlons pas!)
Perso, je ne passerai peut etre pas chez Free, mais en tout cas, ils feront bouger les choses. Qu'on m'explique comment aujourd'hui ils s'en sortent tous pour faire des offres ~30-40€ chacun en ADSL alors qu'il y a 10 ans c'était impensable. On va me répondre que le réseau était en déploiement, soit. Mais la téléphonie mobile, existe depuis plus longtemps que l'ADSL, les couts ont été depuis largement amortis.
Je trouve que justement la comparaison ne correspond pas. Ce n'est pas un petit artisan là, c'est un gros qui arrive parmi les gros, ou un requin parmi les requins, donc bon pas trop de scrupules à avoir...