16-12-2011, 03:31
Nan mais sur Skype tu peux acheter du crédit hein
http://www.skype.com/intl/en-us/prices/p...=EUR#cc=LB
16-12-2011, 03:31
Nan mais sur Skype tu peux acheter du crédit hein
02-01-2012, 20:05
(18-11-2011, 15:32)macbou a écrit :(18-11-2011, 14:24)Nil Sanyas a écrit : La seule certitude, c'est une invitation presse pour le 19 (ou le 18) ou que l'un des boss de Free leur dise directement. Or à mon avis, leur info fiable, elle vient d'un hotlineur qui n'en sait pas plus que vous et moi. La seule certitude, c'est que j'avais raison. Que ce soit MacBidouille (19 décembre) ou Mac4Ever (2 janvier), leurs sources étaient bidons. Voilà voilà voilà... Faut arrêter de croire qu'une info aussi confidentielle arrive dans les oreilles de sites qui n'ont certainement pas les contacts pour ça. Je parle souvent avec Xavier Niel, Archambault (le juriste principal de Free), etc. et quand je vous dis que l'info est ultra méga bien gardée, c'est pas de la blague. C'est certainement pas des petits sites qui auront l'info...
02-01-2012, 23:04
En même temps on peut tous jouer au Nostradamus footmercatesque. Entre le 3 et le 12 janvier il n'y a pas beaucoup de risques de se tromper...
VOFC
03-01-2012, 12:43
Moi je vous dis de source sûre qu'on a jamais été aussi proche d'un lancement de free mobile
03-01-2012, 17:03
(Modification du message : 03-01-2012, 17:04 par Nil Sanyas.)
(03-01-2012, 16:47)macbou a écrit :Désolé (c'était juste pour remettre en perspective tes certitudes )(02-01-2012, 20:05)Nil Sanyas a écrit : La seule certitude, c'est que j'avais raison.Gloire à Nil !!! Lionel (de MacBidouille) m'a dit que ce sont d'autres problèmes qui ont retardé le lancement mais que sa source restait fiable. J'ai un doute sur cet argument, m'enfin pourquoi pas. M'enfin, y'a eu 10 dates différentes, 10 sources fiables, 10 fausses dates... Bref, les rumeurs au sujet des dates et des offres de Free Mobile, globalement, c'était de la bouse...
03-01-2012, 17:21
Bof, oui, c'est sûr, à force de taper un peu partout, tu peux tomber juste pour les offres, m'enfin à mon avis, Free a peaufiné ses offres au dernier moment, pas il y a 6 mois (quand les premières rumeurs ont commencé), car Free doit évidemment s'adapter aux offres concurrentes. Donc à Sosh, B&You, RED et compagnie.
Tout à fait et le tarif doit aussi dépendre du tarif de la terminaison des appels (même si ça ne devait pas jouer beaucoup)
M'enfin, mon mobile commence à avoir des ratés au bon moment, dans 10 jours au max je lance l'opération changement de mobile et d'opérateur
03-01-2012, 17:40
Free ils ont été racheté par QSI ou bien ?
Les pros du web, j'ai besoin d'aide.
Voilà que je ne suis plus endoumois, mais pointerougesque désormais. Et en déménageant, j'ai aussi changer (ou presque, puisque j'étais chez Alice, youhou) de crémière pour Free. Bon, je vous passe le détails de la box livrée le 20, "activée" le 26, qui ne marche qu'aujourd'hui. Ceci étant, un conseil, si vous avez une couille avec internet, menacez directement de résilié. ça a super bien marché. Ils ont diligenté un mec de FT aujourd'hui, alors que j'ai gueulé le 28. Pas mal. Bref, mon problème est ailleurs. J'ai une ADSL de 8Mg environ, ce qui est plutôt pas mal. Ordi allumé + TV en HD, pas de problème. Ma bande passante reste à 4Mg sur l'ordi, suffisant pour tout faire fonctionner. Je télécharge environ à 1Mg, donc là aussi, ça va plutôt pas mal. En revanche, quand ma copine est sur internet, que je suis aussi sur le net (sans rien téléchargé, ni consulter de site "lourd"), TV éteinte, ça rame énormément. J'ai fait un test ADSL, ma connexion tombe à ... 512Ko. J'ai bien pensé à un moyen pour résoudre le problème, mais mon congélo n'est pas assez grand pour y faire tenir une personne... Z'avez pas un plan ? Piaf : j'les ai eu plusieurs fois au tel pour d'autres raisons, z'ont toujours fini en me disant "voulez vous qu'on vous rappelle en janvier pour l'offre free mobile". Si ça peut aider pour l'autre débat...
03-01-2012, 23:26
T'as une tronçonneuse? une scie? En découpant en morceaux, ça devrait tenir dans ton congél' .
Au pire, t'achétes un chien pour les restes
03-01-2012, 23:29
03-01-2012, 23:38
quand toi tu es à 512Ko, ta copine elle est à combien ?
vous êtes connecté comment à la box ? Ethernet ou wifi ?
03-01-2012, 23:47
Je pense comme le Mars-Sel....
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
04-01-2012, 00:02
ça m'arrivait souvent les conflits d'adresse ip chez free aprés un hard reboot et le premier connecté avec le net et pas l'autre. Généralement il suffisait de redémarrer la freebox pour qu'elle réactive le mode router.
(03-01-2012, 23:38)Olorin a écrit : quand toi tu es à 512Ko, ta copine elle est à combien ? Moi Ethernet, elle Wifi. J'ai pas testé sur ton PC, mais en gros, elle rame comme il faut pour afficher une page html, donc kiff kiff je dirai. Je vais tester cette histoire de conflit. Même si pour le couple, c'est pas terrible Non, c'est pas ça. J'ai configurer mon PC comme sur le lien de Marcel, résultat, j'ai plus de connexion internet. J'ai configuré le portable avec une ouverture Wifi exclusivement sur du 192 168 1 12 en décochant la case "connexion au canal automatique". Rien n'a changé.
04-01-2012, 01:22
Question bête : As-tu activé la fonction routeur de ta freebox qui est inactivée par défaut dans la page de configuration de la box dans ton compte?
Si fait, as-tu redémarré ta box? Si oui, tu assignes une adresse IP différente sur chaque PC et différente de la box (type 192.168.0 (ou 1).xx), dans la partie "passerelle par défaut", tu mets celle de cette dernière (qui doit être du type 192.168.0 (ou 1).254) et enfin, pour les serveurs DNS : DNS préféré : 80.118.192.100 DNS auxiliaire : 80.118.196.36 A faire dans "protocole internet version 4" si t'es sous Windows 7 ou TCP/IP 4 sous XP et non pas version 6. Avec ça, tu devrais être tranquille. re
04-01-2012, 01:31
Ouais, c'était le routeur qui était inactif. Mais je ne te dirai pas merci, Google m'ayant donné la réponse avant toi
Merci DUNE !!!! |
|