09-01-2012, 11:00
punaise le 3179 ne fonctionne pas avec prixtel, il faut appeler le service client
09-01-2012, 11:00
punaise le 3179 ne fonctionne pas avec prixtel, il faut appeler le service client
09-01-2012, 13:01
Étant chez Numéricable, je suis très curieux de connaître la description de leur nouvelle Box (également nommée Revolution.) En tout cas, ils vont proposer sur 200 Mo. En espérant que l'upload suive.
http://www.pcinpact.com/news/68071-numer...debits.htm
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-01-2012, 13:16
Tu le sauras demain aussi ;)
Apparemment il y a pas mal de chose en option (lecteur bluray, disque 500Go)... Mais sinon elle a l'air pas mal
09-01-2012, 13:19
200 Mo c'est monstrueux quand même.
J'ai la freebox, pas en fibre optique, donc je sais pas à combien je tourne, mais je peux dl à 1,5/2Mo sec sans soucis en regardant la télé. Bon par contre le freeplayer rame quand je dl à fond. Mais sinon, 200Mo, a moins que tu comptes te lancer dans du piratage à grande échelle, c'est pas forcement nécessaire (09-01-2012, 13:19)Madinho a écrit : 200 Mo c'est monstrueux quand même. C'est ce que je me disais aussi, puis j'ai découvert les promos sur Steam et Skyrim en 20 minutes c'est priceless, vivement le 200 Mo ! Après, c'est vrai que j'attends plus de l'upload, pour l'instant 5Mo, ça fais vraiment pingre et mon frangin serait comptant de pouvoir récupérer son backup sur mon FTP plus rapidement.
09-01-2012, 13:49
(07-01-2012, 02:32)Boban13 a écrit : Y a de la news pour Free, j'allume mon décodeur Free TV, j'ai un message m'expliquant que Free mobile arrive, qui donne même un conseil pour conserver son numéro...ah ? je vais voir ça. Je ne suis plus engagé, j'ai déjà fais une demande vendredi chez free, il doivent m'envoyer un courrier. Il n'est pas question effectivement que je change de numéro.
09-01-2012, 14:14
Je suis recemment passé de SFR à Orange, puis de Orange à Bouygues, tout en conservant le même numéro, ben c'est hyper simple, même pour moi qui galère dans tout ce qui est administratif.
09-01-2012, 14:37
Oui c'est simple de garder son numéro, le plus difficile est de trouver son numéro RIO (3179 depuis son mobile).
Maintenant j'espère que Freemobile est paré car vu l'attente des gens si l'offre est vraiment alléchante il faudra qu'ils gèrent car le changement d'opérateur en gardant son numéro c'est 10 jours max (dont 7 pour la rétractation), donc pour envoyer la SIM et le téléphone (le cas échéant) et faire la paperasse pour prévenir l'ancien opérateur. S'ils n'ont pas prévu l'affluence comme pour la V6 c'est la mort assurée.
09-01-2012, 17:12
S'il se confirme que les offres de Free sont "nues" avec un téléphone à acheter à côté, ça va peut-être freiner un peu les renouvellements automatiques de mobiles juste pour des questions esthétiques: le coût de l'appareil va enfin devenir apparent et fera réfléchir certains. Un peu de gaspillage en moins...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-01-2012, 17:15
ça va faire plaisir à Mazargue
Et au final, ça développera le marché de l'occasion, et les gens paieront moins cher leur mobile.
09-01-2012, 17:49
Et ça va fortement faire baisser les ventes de téléphones, fortement alimentées par les subventions lors des abonnements sur 12 ou 24 mois; quand le consommateur lambda va voir que l'Iphone lui coûterait plus de 600€ à sa sortie, je doute qu'il y'ait le même engouement
09-01-2012, 18:09
(Modification du message : 09-01-2012, 18:10 par bouillabaisse.)
Il semble de + en + sur qu'on se tourne vers une offre à 15,99 euros pour tout illimité (appels, SMS et Internet)
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
09-01-2012, 18:11
Simple rumeur. Y'a aussi la ristourne en tant que Freenaute qu'il faudra regarder.
09-01-2012, 18:12
XN poste sur twitter et c'est RT partout meme quand c'est des conneries.
Les sanglots longs des violons de l'automne bercent mon cœur d'une langueur monotone Le mec est aussi fort que Steve Jobs niveau com, c'est sur.
09-01-2012, 20:20
(Modification du message : 09-01-2012, 20:21 par deepbluebdr.)
(09-01-2012, 14:14)Madinho a écrit : Je suis recemment passé de SFR à Orange, puis de Orange à Bouygues, tout en conservant le même numéro, ben c'est hyper simple, même pour moi qui galère dans tout ce qui est administratif.Pareil ! je me trimbale ce numéro depuis 5 ans, de SFR à Bouygues (orange même pas dans mes pires cauchemars) en passant momentanément (depuis deux mois) par la poste mobile (sans engagements) qui va déjà me voir partir, il étaient déçus quand je leur ai demandé mon RIO. 16 € (si ça se confirme) illimité ma foi, c'est tout bon. Je l'ai dit plus avant, comment qu'on s'est fait enfler depuis des années !.... Citation :S'il se confirme que les offres de Free sont "nues" avec un téléphone à acheter à côté, ça va peut-être freiner un peu les renouvellements automatiques de mobiles juste pour des questions esthétiques: le coût de l'appareil va enfin devenir apparent et fera réfléchir certains. Un peu de gaspillage en moins...L'offre sans téléphone (si elle se confirme aussi mais j'ai lu qq part qu'il y aura une possibilité d'offre avec téléphone) aurait le mérite d'éviter au gens de s'endetter et de s'empêtrer avec leur opérateur, pour le dernier téléphone à la mode. L'achat d'un tel téléphone sera un vrai choix. Mais revers de la médaille, ça risque de favoriser les vols.
09-01-2012, 20:46
Ils proposeront des crédits Sofinco à 0% pour acheter les portables.
Moi j'ai déjà mon Lumia et je m'inscris demain à 9h30 (actuellement chez la poste mobile avec 2h et internet "illimité" - càd fortement bridé après 500Mo)
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
09-01-2012, 20:51
Perso, j'attends que Free m'appelle (ils ont prévu de le faire) et je vais tenter le coup :"je suis prêt à vous rejoindre, mais il me reste 1 ans d'abo chez SFR dont la résiliation me coute "X€". Faites un geste, et je viens". On verra bien
Au pire des cas, j'utilise chatel
09-01-2012, 20:54
(09-01-2012, 13:25)peetleouf a écrit :Vous confondez Mo et Mb....(09-01-2012, 13:19)Madinho a écrit : 200 Mo c'est monstrueux quand même.
09-01-2012, 21:03
Cépafo.
Faut diviser par 8 quoi. C'est de ma faute hein, mal exprimé, pardon aux familles toussa. Numericable a lâché ses nymphos aujourd'hui, sûrement pour éviter de passer totalement inaperçu avec l'ouragan Free de demain. C'est là. Toujours moyen au niveau upload, ils montent à 10 Mbps.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-01-2012, 21:23
(09-01-2012, 20:51)Boban13 a écrit : Perso, j'attends que Free m'appelle (ils ont prévu de le faire) et je vais tenter le coup :"je suis prêt à vous rejoindre, mais il me reste 1 ans d'abo chez SFR dont la résiliation me coute "X€". Faites un geste, et je viens". On verra bien Tu nous diras si ça la combine fonctionne |
|