16-01-2012, 16:02
(16-01-2012, 15:37)le_filtre a écrit : Je ne suis pas engagé ....
On s'en doutait vu le temps que tu passes à la Jonquera
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
16-01-2012, 16:08
Ah ben moi ils me harcelaient (Bouygues) depuis plusieurs mois, et depuis une semaine plus rien. Quelle bande de chacals...
![]()
On dit des chacaux
![]() (16-01-2012, 14:36)Olorin a écrit : Ben parfait, pourquoi s'en privé. Free Mobile (Officiel) Pour les personnes n'ayant pas reçu leur mail de confirmation, et n'ayant pas d'accès à l'espace abonné : Vous devez souscrire en allant au bout du processus de souscription. (16-01-2012, 16:37)Boban13 a écrit : On dit des chacaux Ahahah ça fait 3 fois que je vais au bout du processus, à moins qu'il y a un lien caché à un moment donné mais bon j'arrive à la fenêtre me disant que c'est fini. corrigez moi si j'ai tord mais on a 4 fenêtres lors de l'inscription ? - saisi des données personnel (adresse...) - choix du numéro ou saisi du RIO - saisi du RIB - inscription finie. Y'a rien de plus non ? Sinon Boban, pour ton cas de réengagement abusif, l'arcep est au courant mais ils ne donnent pas les armes pour se défendre, c'est dommage. ![]()
16-01-2012, 17:19
j'ai fait mon abonnement Samedi j'ai reçu le mail de prise en compte ce matin...
Par contre, j'ai essayé d'inscrire ma mère pour le 0€ et arrivé à la page de portabilité du numéro, je ne peux plus avancer la page ne se charge pas. ça vous le fait ? ![]()
16-01-2012, 17:31
(16-01-2012, 17:14)Olorin a écrit :(16-01-2012, 16:37)Boban13 a écrit : On dit des chacaux J'ai trouvé la démarche et je pense faire un courrier de ce genre. Vous m'avez appelé le xx/xx/xxxx pour une offre promo. Aujourd'hui je souhaite me désengager et découvre que mon abonnement a été reconduit suite à cette offre promotionnelle. Or, jamais lors de votre démarchage par téléphone, vous ne m'avez informé du fait que cette offre promotionnelle était soumise à reconduction de l'abonnement pour 24 mois. Considérant l'article L121-27, stipulant que tout démarchage par téléphone ou par tout moyen technique assimilable, le professionnel doit adresser au consommateur une confirmation de l'offre qu'il a faite. Le consommateur n'est engagé que par sa signature. Je vous mets en demeure de me fournir le dit contrat. Dans le cas ou vous ne pourriez pas me fournir le dit contrat, ce qui est plus que probable puisque vous ne m'avez jamais adressé de contrat à vous retourner signé, je vous demanderai de réviser ma situation est de remettre la date de fin d'engagement de mon contrat à l'identique de celle dont je bénéficiais avant votre offre promotionnelle. Dans le cas où cette lettre resterait sans réponse de votre part, ni action, je me réserve le droit d'en informer : - l'INC - L'ARCEP - 60 millions de consommateurs - le tribunal d'instance. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer mes sincères salutations. Ou un truc du genre. Sachant que s'ils ont enregistré la conversation téléphonique de l'offre promo, et même si le commercial te dit "ça va reconduire ton contrat", ça ne fait pas office de preuve. Sachant aussi que, même s'ils t'ont envoyé le contrat que tu ne leur as pas retourné, s'ils ne l'ont pas fait par recommandé (et ils ne le font jamais), ils l'ont aussi dans le cul. Sachant que, logiquement, ils savent être hors la loi, et ne font pas caguer pour si peu, ils devraient donc accéder à ma demander rapidos.
16-01-2012, 17:34
y'a pas une loi qui t'autorises même à te rétracter dans les 7 jours où tu as signé un contrat (en tout cas moi ça a marché pour le mec qui a voulu changer mon fournisseur de gaz) ?
![]()
16-01-2012, 17:45
16-01-2012, 19:37
(16-01-2012, 17:31)Boban13 a écrit :J'ai ajouté ton oubli en gras sinon c'est parfait(16-01-2012, 17:14)Olorin a écrit : Ahahah ça fait 3 fois que je vais au bout du processus, à moins qu'il y a un lien caché à un moment donné mais bon j'arrive à la fenêtre me disant que c'est fini. ![]() ![]()
16-01-2012, 19:39
(16-01-2012, 14:22)le_filtre a écrit : Bouygues vient de m'appeler ...TOUT illimit' 3Go Fair Use, 19,90€ .Si c'est pas une plaisanterie, c'est une honte, je leur cracherai à la gueule, (je les ai jeté dés la fin de mon engagement fin novembre sans sommations) pourquoi ne l'ont il pas fait avant ces ......... ![]()
16-01-2012, 19:46
(16-01-2012, 19:37)Olorin a écrit :(16-01-2012, 17:31)Boban13 a écrit : J'ai trouvé la démarche et je pense faire un courrier de ce genre.J'ai ajouté ton oubli en gras sinon c'est parfait Quand j'ai fait ma demande RIO, ils m'ont demandé de compléter un petit formulaire. Y avait une case avec marqué "voulez vous ajouter un commentaire". J'ai voulu mettre "j'ai Free, j'ai tout compris". Puis je me suis retenu.
16-01-2012, 20:26
punaise j'ai vu sur le FAQ du site d'assistance ce qu'a montré Boban, c'est à dire que sans mail de confirmation il faut refaire la demande.
Ben je suis sur le site de freemobile et lorsque je rentre mes identifiants freebox et que je valide je me retrouve sur la page d'accueil ![]() C'est fou, ils sont révolutionnaires sur les offres mais ils arrivent à rien sur le reste, y'a toujours des trucs qui merdes... ![]() ![]()
16-01-2012, 20:39
tiens tiens tiens...reçu ce jour de BT.
Citation :Vous pensez changer d'opérateur? Regardez d'abord l'offre personnalisée exclusive que Bouygtel vous a reservé en appellant le 614 (décompté du forfait)
16-01-2012, 21:08
(16-01-2012, 20:26)Olorin a écrit : punaise j'ai vu sur le FAQ du site d'assistance ce qu'a montré Boban, c'est à dire que sans mail de confirmation il faut refaire la demande. J'ai eu ce souci également et pourtant il semble que cela soit normal. Quand tu entres tes identifiants Free, c'est que tu as cliqué sur une des offres faites aux freenautes : il faut savoir qu'en temps que freenaute, tu n'as droit de bénéficier qu'à 1 seule offre à tarif préférentiel (soit à 15,99 euros soit à 0 euro). Renseignes-toi en les appelant, mais je pense que cela vient du fait de ta 1ère inscription à une offre pour freenaute. Donc je pense que ton première inscription a été pris en compte mais que tu n'as pas reçu de message dû à un souci de mail. A mon avis pas d'autres choix que d’appeler. Pour ma part, j'ai fais une inscription mercredi dernier, avec portabilité de mon numéro (ancien client orange), carte SIM reçue ce samedi et ligne activée ce lundi depuis 15h. Aucun problème tout fonctionne parfaitement ![]() J'ai presque versé une larme en voyant "free" apparaître ![]() Par contre j'attends de voir l'interface de gestion du forfait. Pour le moment, quand je vais sur mon compte, je vois uniquement mes 3 étapes activées et rien d'autre de disponible. J'ai fais une demande de 2ème contrat pour ma femme ce samedi, avec portabilité du numéro (SFR). J'ai déjà reçu les identifiants et carte SIM envoyé demain apparemment. Agréablement surpris par leur réactivité, tout fonctionne parfaitement hormis 2-3 petites choses. Question débit c'est plus que correct, je capte même mieux dans mon appart (3G et réception signal), ce que j'ai du mal à expliquer... Points négatifs : Je suis sur iphone et l'envoi de MMS ne fonctionne apparemment pas. Indique que c'est bien envoyé mais la personne ne reçoit pas. De même pas de messagerie visuelle, pas de facetime ni de imessage d'activé. Après une première recherche, il apparaît que c'est normal : Free ayant l'accord avec Apple que dans 10 jours, ses services ne devraient pas être disponibles avant. Enfin j'ai eu un souci mais je pense que c'est dû à mon impatience. Ayant recu ma SIM samedi, je l'ai testé et je suis resté étrangement bloqué sur un pop up disant que le service imessage n'était pas actif. Passage en DFU a été nécessaire, j'ai attendu que ma ligne soit active avant de remettre la SIM Free et aujourd'hui tout est nickel.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
16-01-2012, 21:29
(16-01-2012, 20:26)Olorin a écrit : punaise j'ai vu sur le FAQ du site d'assistance ce qu'a montré Boban, c'est à dire que sans mail de confirmation il faut refaire la demande.Idem, Je confirme for me. Changer de navigateur, vider les cookies, navigation privée, rien nada.
16-01-2012, 22:27
pfff n'importe quoi, je viens d'avoir free. faut que je patiente, c'est pas la peine de refaire l'inscription (contrairement à ce qu'il y a écrit sur le site de l'assistance), mes identifiants vont arriver.
![]()
17-01-2012, 15:42
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-01-2012, 15:44
En fait y'en a 14 % qui veulent s'inscrire, les autres attendent de voir. Le 80 %, c'est pour les gros titres...
Plus d'infos : http://www.pcinpact.com/news/68338-sonda...rfaits.htm
17-01-2012, 15:46
Citation :Les Français sont ainsi 73% à penser que l'offre de Free Mobile "prouve que les opérateurs historiques les ont pris pour des 'vaches à lait' depuis des années". Rien que pour cela XN a gagné son pari ![]() |
|