23-02-2012, 12:22
Merci...
23-02-2012, 12:23
demande au proprio de t'appeler de chez eux sur ton portable, le numéro ne doit pas être masqué
23-02-2012, 12:32
http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html
tu suis le questionnaire et à un moment donné il va te proposer des apparts et tu cliques sur le tien. En connaissant le nom des anciens, ce sera simple...
23-02-2012, 12:41
T'as essayé d'appeler Free pour voir si les infos que tu as suffisent ?
23-02-2012, 12:45
Bon ben j'ai regardé quelques forums... Free est souvent très lent pour faire les manips. Du coup j'ai fait créer la ligne par FT et je bascule direct chez free une fois fait. Personne (FT, vos sites magiques, la technique chez Free de macbou, etc.) n'a pu retrouver le n° de l'ancien locataire, va donc falloir le déplacement d'un technicien...
Par contre, RDV le 28 mars pour le technicien mais j'ai déjà mon futur n° de tél, j'attends l'installation complète pour m'abonner chez free ou je le fais maintenant ?
23-02-2012, 12:53
Tu n'as pas essayé les pages blanches
Je peux enfin recevoir les mms avec le forfait free à 2€. Il est possible maintenant d'activer l'option data, elle est gratuite jusqu'à ce qu'on aille sur internet (après c'est 2€ les 20Mo puis 6cts/Mo)
Mais sans cette option c'était impossible de recevoir les mms, maintenant c'est bon Marcel > pour ton problème, je ne sais pas si FT sera super rapide aussi, mais quand j'ai fait appel à free pour créer ma ligne c'est FT qui a mi le plus de temps à intervenir, j'ai quand même eu ma ligne en 1 mois (j'avais misé sur 2 du coup j'ai eu la Freebox 1 mois avant d'être dans la maison)
23-02-2012, 14:56
(23-02-2012, 12:45)Marcel Freedom a écrit : Bon ben j'ai regardé quelques forums... Free est souvent très lent pour faire les manips. Du coup j'ai fait créer la ligne par FT et je bascule direct chez free une fois fait. Personne (FT, vos sites magiques, la technique chez Free de macbou, etc.) n'a pu retrouver le n° de l'ancien locataire, va donc falloir le déplacement d'un technicien...C'est bizarre tout ça. Me semblait qu'il existait un numéro spécial pour obtenir l'ancien n° (mais j'ai oublié lequel).
23-02-2012, 15:04
(23-02-2012, 14:08)Olorin a écrit : Je peux enfin recevoir les mms avec le forfait free à 2€. Il est possible maintenant d'activer l'option data, elle est gratuite jusqu'à ce qu'on aille sur internet (après c'est 2€ les 20Mo puis 6cts/Mo) Est-il normal qu'en ayant demandé un abonnement Free à 2€ avec la portabilité la semaine de la sortie de Free (vers le 15 janvier), je n'ai toujours pas reçu la carte Sim ?
23-02-2012, 15:23
T'aurai pas des soucis d'adresse toi ?
23-02-2012, 15:32
Non.
Il n'y a pas eu de demandes "perdues" en route avec l'affluence des demandes les premières semaines ? Je peux retenter une nouvelle adhésion avec la portabilité du même numéro ?
23-02-2012, 15:41
(23-02-2012, 15:32)hassenovitch a écrit : Non. La première semaine j'ai dû faire 4 demandes avec portabilité (je me suis même fait grondé par l'assistance quand j'ai ralé de ne pas avoir reçu le mail de confirmation ) Par contre j'ai tout reçu le tout une 20ène de jour après. D'ailleurs je fête aujourd'hui mon 1er mois d'abonnement Normalement il n'y a pas eu de demande perdues, est-ce que tu as reçu ton identifiant ? Si c'est le cas tu n'es donc pas perdu, où tu en es dans le suivi de commande ? est-ce que ta portabilité est effective ?
23-02-2012, 17:35
24-02-2012, 09:09
(Modification du message : 24-02-2012, 09:09 par omalaviealamaure.)
Demande pour Free Mobile le 09/02, mail ce matin pour me confirmer que la portabilité a été demandée, j'attends la date
(par contre je les ai contacté par twitter pour ajouter un complément d'adresse à mon adresse pour l'envoi de la SIM, ils m'ont assuré l'avoir fait, mais ça n'apparaît pas dans mon espace, j'ai très peur de ne pas recevoir la SIM... boarf, on verra bien ! ) (24-02-2012, 09:09)omalavialamaure a écrit : Demande pour Free Mobile le 09/02, mail ce matin pour me confirmer que la portabilité a été demandée, j'attends la date c'est très mauvais signe car c'est à l'adresse indiquée sur ton espace que sera envoyée la carte sim. Si tu peux chopper le facteur c'est plus sur que la hotline de free edit> ah noter que l'option data permet de recevoir les mms mais cette reception est considérée comme du data, donc l'option est facturée 2€ dès la réception d'1 mms sans forcement avoir besoin d'aller sur internet, dommage...
24-02-2012, 11:36
(24-02-2012, 09:15)Olorin a écrit :(24-02-2012, 09:09)omalavialamaure a écrit : Demande pour Free Mobile le 09/02, mail ce matin pour me confirmer que la portabilité a été demandée, j'attends la date (snif)
Je ne veux pas te faire peur mais 2 collègues de boulot ont connu ce genre de problème. ça c'est résolu après plus de 3 semaines. Pour l'un il s'était planté lors de l'inscription car le numéro de la rue était positionné sur 1 et il n'avait pas pu le changer. Pour juste une numéro 1 au lieu de 9 c'est pas compliqué à changer ben la hotline en est incapable, plusieurs appels à été nécessaire et on lui a promis plusieurs fois que c'était fait.
Pour le 2ème c'est le complément d'adresse qui n'a pas été pris en compte et pareil la hotline lui a promis plusieurs fois que c'était fait alors que non la sim était toujours envoyé à la même adresse sans le complément. Là où tu peux avoir de l'espoir c'est que la directrice de du service abonnés Angélique Berges a dit il y a quelques jours que tous les problèmes d'adresse étaient résolus, et 3-4 jours après mes 2 collègues ont reçu leur carte ;) |
|