24-02-2012, 14:34
JE peux résilier chez free pour me réabonner de suite ?
24-02-2012, 15:30
Si c'est pour avoir la Freebox Révolution : non
24-02-2012, 16:21
Tu risques de perdre ton numéro du coup non?
24-02-2012, 16:30
Bah non, c'est pour le retrouver.
En gros, ils n'ont pas pris en compte la portabilité que j'ai demandé et m'ont tout activé. Je me retrouve donc avec deux abonnements (j'ai free, j'ai rien compris), et soit disant ils doivent permettre prochainement la portabilité vers un numéro existant mais j'attend toujours. En gros, ça fait deux mois que je paye free pour rien... Bref, je pensais résilier chez free, pour ensuite me réabonner en demandant la portabilité. faisable ?
24-02-2012, 16:43
Je ne serais pas aussi affirmatif que macbou,
quoique. De rien.
24-02-2012, 18:34
Pour une fois je pense comme Macbou.
Ca apporte pas grand chose mais ça méritait d'être souligné. De rien.
24-02-2012, 19:15
en même temps free c'est sensé être sans engagement donc tu fais ce que tu veux.
Par contre n'essayez pas de faire le 3179 (numéro pour connaitre son numéro RIO) chez free ça ne fonctionne pas encore
24-02-2012, 20:22
(23-02-2012, 15:41)Olorin a écrit :(23-02-2012, 15:32)hassenovitch a écrit : Non. Rien de reçu de la part de Free à ce jour, ni confirmation, ni email.
24-02-2012, 20:58
SIM reçue aujourd'hui. En attente de ma portabilité pour lundi.
Je peux activer ma SIM Free dès aujourd'hui ou je dois attendre le jour de la portabilité ? (24-02-2012, 16:30)el chi a écrit : Bah non, c'est pour le retrouver. Si tu arrives a encore obtenir le RIO de ton ancienne ligne, alors il ne devrait pas y avoir de problème. Par contre j'ai lu sur le net (page 23482665) que la résiliation chez Free se fait par lettre recommandé avec AR et que le délai peut aller jusqu'à 15 jours. Ensuite tu te réabonnes. Par contre faudra voir comment il gère la nouvelle demande. En gros si tu bénéficie de la réduction pour abonné FREE, est-ce que tu l'auras la fois suivante. Si ça marche pas, ce sera la faute à Macbou et pas la mienne. :blush:
24-02-2012, 21:27
(24-02-2012, 20:22)hassenovitch a écrit :(23-02-2012, 15:41)Olorin a écrit : La première semaine j'ai dû faire 4 demandes avec portabilité (je me suis même fait grondé par l'assistance quand j'ai ralé de ne pas avoir reçu le mail de confirmation ) Euh, je crois qu'il y a un problème alors. Essai de voir si tu es bien pris en compte en faisant comme si tu avais oublié le mot de passe pour aller dans l'espace client Si jamais il te dit que tu n'y ai pas, peut-être que tu t'es planté de mail (comme moi) lors de ton inscription et donc, soit tu appelles la hotline pour le faire changer (c'est fait en live à la différence de l'adresse) Soit tu refais une inscription, mais il faudra que tu annules la précédent par un courrier, je pense.
24-02-2012, 22:18
Bon, j'ai fait cette recherche et a priori, rien trouvé.
Je me suis réinscrit et j'ai immédiatement reçu les identifiants pour l'espace abonné A suivre
24-02-2012, 22:22
il me semble que tu peux demander la portabilité du numéro après avoir fait ton abonnement
essayes le twitter de free mobile pour voir. Sinon 3244
24-02-2012, 23:14
Je penche pour l'erreur de saisie du mail lors de la 1ere inscription, je verrai bien sur le relevé de compte.
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