11-03-2012, 00:31
(11-03-2012, 00:27)Ralphd a écrit :(11-03-2012, 00:02)Boban13 a écrit : C'est quoi une multiligne ?C'est bien ce que je pensais.
C'est une ligne classique. On avait deux lignes différentes, deux forfaits différents, mais sous le même nom, et prélevées sur le même compte.
D'après lesarnaques, SFR n'a pas le droit de se "rabattre" sur la seconde ligne, distincte. D'après eux "ça serait une erreur qui viendrait s'ajouter au dossier".
Je t'avoue que je me les brise aussi. Ras le gniaf de toutes ces procédures. A chaque fois que tu veux bouger un truc, déménager, changer de forfait, monter une boite... etc, il te faut un milliard de papiers, avec un milliard d'enculades @Gignac possibles par papiers. Faut être juriste, avocat... tout à la fois pour s'en sortir. Y en a marre de cette bureaucratie !
Les multiligne ou multipack, je ne sais plus comment ils appellent ça, c'est sur une facture, tu as plusieurs lignes et tu as des réducs à chaque ligne ouverte.
Non, non, ça n'a rien à voir. En plus, elles sont tellement vieilles ces lignes (12 ans au moins pour la mienne) qu'à l'époque, ça ne devait même pas exister).