14-12-2010, 17:15
macbou a écrit :Dite une fois que l'AG de la copro a validé l'installation de la fibre optique par free, comme on fait pour que free se bouge le cul ??
J'ai un pote ça fait 6 mois l'attend sur toulouse, :langue:
14-12-2010, 17:15
macbou a écrit :Dite une fois que l'AG de la copro a validé l'installation de la fibre optique par free, comme on fait pour que free se bouge le cul ?? J'ai un pote ça fait 6 mois l'attend sur toulouse, :langue:
14-12-2010, 17:19
Niveau Fibre, nomarlement, Free devrait passer la seconde en 2011.
14-12-2010, 17:22
Nil Sanyas a écrit :J'ai quand même 40 Go de transferts de données, par 5 Go, faut pas exagérerTu peux quand même avoir du transfert illimité aux alentours des 30-40$. Après le débit est moins bon qu'en France mais rien qui nempêche de télécharger ou streamer tranquille 99% du temps... Bon par contre je regarde pas la TV et j'ai pas de téléphone, mais sinon c'est vrai que l'ensemble revient incroyablement cher... Quand j'ai dit à un cono de chez Rogers que pour le prix de son abo pourri limité à 20 Go en téléchargement avec un débit des années 80, je pouvais avoir en France la tv, le modem disque dur, wifi machin et le téléphone illimité genre je pouvais appeler gratos de France un mobile au Canada ou aux USA, il m'a pris pour un con. Et derrière il a osé me dire que pour 40$ de plus je pouvais avoir le téléphone fixe illimité en local, genre tu peux appeler des fixes dans un rayon de 5km mais plus loin il y a une surtaxe. lol.
...
14-12-2010, 17:24
j'vous ai parlé de mon offre Fibre à 100 EUr par mois ? avec les chaines HD en option (+10 EUR) par exemple ...
Chive On !
punaise!
14-12-2010, 17:46
Je me rapelle, la première fois qu'un pote m'a parlé de Free (ya plus de 10 ans) je l'ai pas cru. Et comme j'avais pas internet à la maison , j'ai pas pu vérifier.
Mais 30 par mois pour internet, la télé et le téléphone, lol. Rien que le téléphone, ça me coûte plus cher ! Donc c'est sur qu'avec le recul, même maintenant je comprend que dans certains pays ça fasse rire
14-12-2010, 19:48
Au Liban, je payes 50$ de recharge par carte tout les 2,5 Go de débit...
Il y a pas a dire, en France (Métropolitaine parce que les DOM) c'est vraiment cadeau et c'est vraiment grace à Free maintenant, le cout des infrastructures devient de plus en plus lourd à gérer, j'ai bien peur que cela va commencer à se payer par des limitations à certains niveaux.... @Macbou : le problème est que ce n'est plus tel ou tel opérateur qui fibre l'immeuble mais ils se décident entre eux et tout le monde profite de l'install après. Pratique si tu es le seul chez free par exemple, mais dans la vraie vie, ils se balancent la balle pendant 6 mois et ensuite ça tombe à l'eau et doit être revoté en AG
14-12-2010, 21:22
Elephant Bird a écrit :Bon, c'était 10 mégas, pas 5 Go, j'suis fatigué moi... En détail pour le fun: - 10 mégas = kr 399,- soit 50 - téléphonie illimitée vers les fixes norvégiens = kr 149,- soit 18,60 - TV (bouquet équivalent à la TNT française en nombre de chaînes) = kr 299,- soit 37,37 Au final, pour une offre se rapprochant (de loin) à ce que j'avais en France, je devrais raquer 105,97 par mois. Sans le Wifi intégré à la box (bonjour les merdes avec mon routeur d'ailleurs...), sans les appels à l'international (bonjour Skype...) Même si la vie est chère ici, elle ne l'est pas 3,5 fois plus qu'en France comme là pour le Net... Franchement, bénissez Free and co... :incline:
14-12-2010, 21:35
C'est bien sur pas de débit que je parle mais de limitation de download hein
en débit, en DL je culmine à 250k max (60 la plupart du temps)
14-12-2010, 23:22
J'ai même pas un an d'ancienneté mais je suis bien tenté d'y passer et de prendre un forfait tout bidon chez orange.
Ca va attendre un ou deux mois par contre parce que 120, ça fait un peu cher là maintenant tout de suite
15-12-2010, 23:40
Oc! a écrit :Keuwha?Excuse moi Oc l'offre free me fait revenir ici, pour voir ce qu'en pense les freenautes. Du coup pas vu ton message avant, désolé. Alors, à 29,90 tu as la box TV de SFR normale à la quelle tu peux raccorder un disque dur externe et t'en servir pour enregistrer tes programmes TV. Si tu le veux interne comme moi c'est 5 de plus par mois. Tu passes à 34,90 . Je parlais de 80 Go mais je crois que je me suis gouré c'est 80 heures de programme. Je ne sais pas ce que ça représente en terme de Go.
15-12-2010, 23:45
Bencoben a écrit :Freebox V6 révolution !!!!!salut Pour les nouveaux abonnés il en coûte combien ? Sais-tu si cette nouvelle freebox lit les Divx (le lecteur DVD-Blu ray) et autres MKV avec son DTS par le média center ? :incline:
15-12-2010, 23:46
Tous les matins je me lève en ayant une pensée émue et mon coeur est empli d'une gratitude éternelle envers les entreprises philanthropiques de la téléphonie.
Vous êtes fous
15-12-2010, 23:48
Maz' :lol:.
Pour Deepblue, en tout cas la 6 ne fait pas le [EMAIL="café@Paddy"]café@Paddy[/EMAIL]
15-12-2010, 23:55
Kornog a écrit :Maz' :lol:.J'ai ce qu'il me faut ne terme de cafetière, ;) c'est pas trop ce que je demande a une box TV ;) juste de lire un max de formats (son, photos et vidéos), a part papier le journal je l'achète. :D
16-12-2010, 00:00
En effet, on ne peut décrire le plaisir de lire le journal en buvant son petit café, toute la technologie du monde ne pourra l' enlever.
16-12-2010, 00:10
Kornog a écrit :En effet, on ne peut décrire le plaisir de lire le journal en buvant son petit café, toute la technologie du monde ne pourra l' enlever.Ah oui ! c'est un bonheur simple et encore pas trop cher. Mai bon comparativement a ce que nous truandait France Télécom, les offres des FAI restent encore raisonnables, sauf que Sarko et sa bande commence a y mettre son grain de sel.
16-12-2010, 11:53
Deep, tu m'avais demandé un retour sur la NeufBox Evolution : c'est du lourd.
Superbe interface en 3D. Qualité d'image au rendez-vous. On voit que c'est pas encore totalement au point, mais ils font des mises à jour presque tout les soirs pour corriger les quelques bugs rencontrés. Le mediacenter est bien sympa, aucun problème avec mes MKV jusqu'à présent.
Carpe Diem...
16-12-2010, 12:19
deepbluebdr a écrit :salut Apparement elle serait gratuite pour les nouveaux abonnés, mais faudrait pas compter de livraison avant le 5 janvier (ou le 6) date officielle du lancement. Ca serait OK pour le MKV avec son DTS. Et pendant ce temps la SFR a lancé les soldes sur ses offres pour répondre à l'offre de Free.
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010. - "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
16-12-2010, 12:25
souley a écrit :Deep, tu m'avais demandé un retour sur la NeufBox Evolution : c'est du lourd.Merci Souley pour ton retour ;) Les MKV avec son DTS aucun soucis ? ça c'est intéressant, je galère à transformer ceux qui ont le son DTS en AC3 ? et en y terme de qualité sonore on y perd, c'est sûr.
16-12-2010, 13:03
Je viens d'appeler Free pour voir, d'après la donzelle au téléphone, il ne répercuterai pas l'augmentation de la TVA. . Le beau joujou coûterait 35,98 / mois.
|
|