02-09-2005, 19:00
Mon collègue n'a pas eu ta chance :vodevill
02-09-2005, 19:00
Mon collègue n'a pas eu ta chance :vodevill
02-09-2005, 19:21
paddy a écrit :Oh non Clarkoune, j'en suis content sinon. Niveau du matos, du prix et des prestations, c'est le top arf, en fait je suis chat noir avec les providers, j'ai été client free, neuf, tele2 et à chaque fois j'ai eu des emmerdes de connexion à répétition, depuis que je suis chez wanaddo c'est un véritable bonheur, bon mon cas reste anecdotique puisque je ne suis toujours pas en zone de dégroupage total et que je ne recherche pas le tout en un. question téloche pour missa, ça se résume de plus en plus aux dvd et les infos du jt même si je préfère lire un bon chtit canard bien partial mais c'est vrai que la freebox , comme la livebox, est un jouli joujou....quand ça marche
02-09-2005, 19:56
J'ai free depuis bientôt 4 ans. Je n'ai jamais eu le moindre problème. La qualité de la bande passanr est excellente, le prix avec le téléphone compris a divisé ma facture France Telecom par 3. La configuration s'est faite sans le moindre problème et j'ai qu'une petite deconnexion tous les 2 ou 3 mois elle dépasse rarement les 30 secondes.
Je n'ai jamais eu à faire à la hot line car je n'ai jamais rencontré le moindre problème.:incline: Dernière chose pour les suspicieux, je ne travaille pas pour free!!!!!
06-01-2006, 12:55
KodiaK a écrit :Désolé par avance, ce n'est peut être pas le topic approprié.Tiens, si ça peut t'aider, il y avait eu quelques posts sympas par là : http://www.opiom.net/forums/showthread.p...light=quel
06-01-2006, 12:58
Merci Paddy, je suis complètement paumé et les FAI n'ont pas perdu de temps pour m'harceler à la maison.
06-01-2006, 13:05
Je répèterais ce que j'ai déjà dis depuis le début sur mon cas perso :
je suis chez free en dégroupage. - le téléphone gratos, une pure merveille qui marche sans problème - la télé marche impec', aucun souci, bonne résolution - internet carbure du feu de dieu, je dois être en 5 mégas environ Mais je sais que chez certains freenautes, ce n'est pas le cas. J'ai due tirer le bon ponpon
06-01-2006, 13:09
Mon épouse travaille à France Télecom, Par contre je trouve les offres super cher y compris avec les offres salariés
06-01-2006, 13:28
KodiaK a écrit :Mon épouse travaille à France Télecom, Par contre je trouve les offres super cher y compris avec les offres salariésen effet mais il parrait que c'est pas la même assistance non plus. Enfin pour ça, il faut demander à Scred
06-01-2006, 17:19
Olllala Numericable, un vrai scandale.
Pour tout probleme (et il y en a un paquet) on te demande d'aller sur le point de vente, souvent pour rien et surtout pour se faire engueler et attendre 1 heure. Je sais de quoi je parle, hier j'y ai passé une heure (en semaine dans l'aprés midi????) pour faire remettre une chaine TV que l'on paie et qui a été squizée voilà 7 mois...on m'a dit de telephoner...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
06-01-2006, 17:47
paddy a écrit :Je répèterais ce que j'ai déjà dis depuis le début sur mon cas perso ::vod: :vod: :vod: :vod: 3 mois que ma carte Wifi qui m'a été débitée 2 fois n'est toujours pas arrivée ... Le téléphone n'a jamais marché...
06-01-2006, 18:45
keyser a écrit ::vod: :vod: :vod: :vod: 3 mois que ma carte Wifi qui m'a été débitée 2 fois n'est toujours pas arrivée ...quand je parlais de pompon, je pensais bien évidemment à toi :vod: "on a le même fournisseur mais on a pas le même pompon"
06-01-2006, 19:00
paddy a écrit :quand je parlais de pompon, je pensais bien évidemment à toi :vod:
06-01-2006, 19:12
si t'es pas en dégroupage kodiak, comme moi, wanadoo c'est très bien.
en plus, ils ont baissés leur prix dernièrement (29.9 pour le débit max 8Mb, si tu l'as pas, t'auras en fait la connexion max possible mais ils ont plus que ça comme forfait sinon c'est le 512). Si tu veux, tu peux aussi louer la livebox (3€/mois c'est pas si énorme) et je crois que tu peux la rendre et récupérer un modem normal quand tu veux. En tout cas, moi c'est ce que j'ai depuis 2-3 semaines maintenant et ça marche nickel! le wi-fi aussi, y a aucun soucis! Un réseau sans fil = une pure merveille! Téléphone avec mais là par contre je crois que c'est payant (10€ pitete), mais illimité (ça compense largement le coût d'appels classiques avec france telecom). Pour la télé, je sais pas trop comment ça marche mais je crois que c'est payant aussi (vaut mieux te renseigner, si ça se trouve je me gourre pour ça) mais faut au moins que tu puisses avoir le 2M, sinon ça va ramer entre le téléphone, la télé, internet... et pis si tu te sers d'un mulet quelconque je te raconte pas... En tout cas, la distibution de la connection par la livebox est vachement efficace! On est trois PC branchés dessus et c'est comme si y en avait qu'un! Donc, vala, tout ça pour dire que je suis très content de ma livebox qui se coupe jamais (sauf si t'oublies de mettre le filtre sur toutes tes prises). En plus, l'assistance est quand meme bien (heureusement, vu qu'ils font partie des plus chers faut qu'ils aient cake chose en plus). Sinon t'es en dégroupage total, hésite pas, prend une freebox ou une neufbox! ça reviendra moins cher, ça c'est clair... L'assistance est un peu moins bien (pour les échos que j'en ai eu) mais au moins l'abonnement à france telecom, c'est plus toi qui la paye Enfin c'est comme pour tout, faut une bonne dose de chance pour que tout marche du premier coup, sans soucis...
06-01-2006, 19:49
Merci Dune
Pour toutes ces infos. Je ne paye pas l'abonnement France télécom du coup compte tenu de tous ce qui a été dit sur le forum je vais opter pour la livebox. Payer un peu plus cher mais surtout pas être ennuyé. 1- je suis un manche de première dés qu'il s'agit de toucher un ordinateur 2- Je ne suis pas patient et risquerais de faire des bétises si cela ne marche pas.
06-01-2006, 20:46
alors le truc c'est que la livebox fonctionne comme un routeur, donc comme un firewall, alors si jamais tu joues sur internet (que tu veuilles héberger une partie par exemple pour que les autres s'y connectennt, comme pour warcraft) ou encore si jamais tu utilises une mule (ce qui est complement illégal bien sûr :ange: ), faudra juste parametrer le routeur. (si jamais tu sais pas, je pourrais t'aider si tu veux, je me suis assez fait caguer pour y arriver ).
vala, vala... en tout cas, t'as du bol de pas payer cette abonnement de m**** :bear_yes: en plus, l'installation est assez simple (t'as juste à suivre ce qu'on te dit) et si tu veux rajouter des pc plus tard, c'est tout con :echarpe-o alors enjoy, et tu pourras me dire ce que ça donne la télé comme ça au fait, t'as fait le test pour savoir de quel débit tu peux disposer?
06-01-2006, 23:08
Merci Dune pour tous les renseignements. On verra en mai date à laquelle on va passer en dégrouper. Mais j'ai hâte car mon PC ressemble à un mulet corse en mal d'exercice:wacko1: (J'ai rien contre nos amis corses Opiomanes :bear_yes: )
07-01-2006, 01:38
juste un dernier détail : t'as pas besoin d'etre dégroupé pour wanadoo et la livebox :punk1: c'est aussi pour ça qu'on l'a prise, vu que chez nous y a meme pas le début d'un commencement d'une petite lueur d'espoir qu'éventuellement il serait envisageable qu'un jour, si c'est possible, on soit dégroupé ... ... peut-être
donc t'es pas obligé d'attendre mai, sauf si tu veux tester aussi les autres offres http://www.degrouptest.com/test.php va juste là-dessus et tu verras à quel débit tu as droit sur ta ligne (de toute façon wanadoo devrait te le dire si tu les appelles, à tes frais bien sûr, faut pas trop en demander non plus )
08-01-2006, 18:40
Jeune étudiant cherche forfait peu cher max 1024K pouvant se résilier sans trop de soucis cause déménagement dans 6 mois.
08-01-2006, 22:39
dune a écrit :juste un dernier détail : t'as pas besoin d'etre dégroupé pour wanadoo et la livebox :punk1: c'est aussi pour ça qu'on l'a prise, vu que chez nous y a meme pas le début d'un commencement d'une petite lueur d'espoir qu'éventuellement il serait envisageable qu'un jour, si c'est possible, on soit dégroupé ... ... peut-être J'ai été sur le site j'ai des impossibles partout :vod: , donc je vais attendre que l'installation soit opérationnelle
08-01-2006, 23:08
ah ok, c'est en mai que ce sera possible pour l'adsl j'avais compris que c'était déjà fait et que mai, c'était le dégroupage
au temps en emporte le vent pour moi |
|