15-01-2008, 16:10
dune a écrit :Neuf visiblement commence à être pas mal de ce côté-là aussi.Normal, ils ont piqué à Club-Internet.
![Spoton Spoton](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/spoton.gif)
15-01-2008, 16:10
dune a écrit :Neuf visiblement commence à être pas mal de ce côté-là aussi.Normal, ils ont piqué à Club-Internet. ![]()
15-01-2008, 16:14
deepbluebdr a écrit :Normal, ils ont piqué à Club-Internet. En même temps ils veulent prendre Alice, là ils risquent de perdre au niveau de la hotline ce qu'ils avaient gagné avec clubinternet ![]() ![]()
15-01-2008, 16:47
captain olorin a écrit :En même temps ils veulent prendre Alice, là ils risquent de perdre au niveau de la hotline ce qu'ils avaient gagné avec clubinternet J'ai lu que Numéricable était sur Alice. Alors que SFR est rentré dans le capitale de Neuf et qu'il proposeront sûrement une offre quadruple (??) play : internet + TV + téléphonie fixe illimité + téléphonie portable... Et je viens d'emménager sur Paris et je me suis décidé sur Neuf, les plus fiables selon les échos que j'ai eu et c'est déjà mon opérateur de téléphonie portable
15-01-2008, 16:54
Papaver Somniferum a écrit :J'ai lu que Numéricable était sur Alice. Qu'est-ce qu'elle va prendre...:blondblush1:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-01-2008, 16:59
jeroemba a écrit :Qu'est-ce qu'elle va prendre...:blondblush1: C'est sur que niveau dimensionnement Numericable est bien pourvu. ![]()
15-01-2008, 17:00
jeroemba a écrit :Qu'est-ce qu'elle va prendre...:blondblush1: Si ça peut te rassurer, ça sera que par intermittence et avec des bonnes coupures au milieu pour pas qu'elle prenne trop de plaisir (qui a dit que j'avais eu des problèmes avec numericable?)
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
15-01-2008, 17:04
Jubilet a écrit :Si ça peut te rassurer, ça sera que par intermittence et avec des bonnes coupures au milieu pour pas qu'elle prenne trop de plaisir (qui a dit que j'avais eu des problèmes avec numericable?) Prem's ![]()
15-01-2008, 18:12
captain olorin a écrit :En même temps ils veulent prendre Alice, là ils risquent de perdre au niveau de la hotline ce qu'ils avaient gagné avec clubinternetDans ma famille qq un est chez Alice, c'est moi le SAV, pour l'ordi en général et la connexion....je confirme les problèmes avec la Hotline de Alice.
15-01-2008, 18:13
A propos de DartyBox ...
madinmars a écrit :Cher, très cher. Homme de peu de foi. ![]() DartyBox vivra. DartyBox vaincra.
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010. - "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
15-01-2008, 18:16
deepbluebdr a écrit :Dans ma famille qq un est chez Alice, c'est moi le SAV, pour l'ordi en général et la connexion....je confirme les problèmes avec la Hotline de Alice. heureusement que l'appel est gratos, au moins, après un appel, tu en es au même points que chez les autres mais avec quelques euros en plus dans la poche :happy2: ![]()
15-01-2008, 18:18
captain olorin a écrit :heureusement que l'appel est gratos, au moins, après un appel, tu en es au même points que chez les autres mais avec quelques euros en plus dans la poche :happy2:Oui c'est vrai, mais si on y prend pas garde, on peut y laisser la santé. :helpsmili
15-01-2008, 18:21
Bencoben a écrit :A propos de DartyBox ...Ouah l'autre il a une DartyBox! ![]() Tiens d'ailleurs, quid de la compatibilité avec le Zune? ![]()
15-01-2008, 18:34
Caligula a écrit :Ouah l'autre il a une DartyBox! Euh ... faux, chuis chez Free. Mon post était guidé par des motivations plus vénales ... :blondblush1: Je dois par contre avouer mon ignorance pour la compatibilité avec le Zune (mais c'est ^pas sur une bécane que ca se branche plus ce genre de bête?).
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010. - "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
15-01-2008, 18:35
captain olorin a écrit :vive Free !!! c'est le meilleur FAI du monde de la terre C'est marrant que tu abordes le sujet parce que je viens justement de retrouver ça dans les profondeurs du forum. :happy2: captain olorin a écrit :Moi captain olorin j'ai pas peur de le dire, Free c'est vraiment des sodomites mondains de leur mère parce qu'en plus d'être les plus grands pirates de France ils écoutent Lorie et ils mangent des loutres!!! Comment j'aimerais pas être à ta place. ![]()
15-01-2008, 18:43
Bencoben a écrit :Euh ... faux, chuis chez Free. Mon post était guidé par des motivations plus vénales ... :blondblush1:Un zune ça se branche partout monsieur je-sais-tout. Tu peux le connecter à la cafetière ou au lavabo si tu veux. C'est la technologie américaine tu peux pas comprendre. ![]() Mais en fait de compatibilité c'était surtout pour la couleur que je m'interrogeais. M'enfin. ![]() ![]() ![]()
15-01-2008, 18:51
captain olorin a écrit :J'arrive dans une maison que je retape, y'a aucune prise tel, et le cable qui vient de dehors a été arraché avant que j'arrive (y'a quelques années apparemment)Est-ce que tu connais le numéro de téléphone du câble arraché ? Car sinon, je crois qu'il faut que tu te renseignes dès maintenant pour l'obtenir. ![]() ![]()
15-01-2008, 22:33
J'ai lu dans micro hebdo que Free avait baissé accidentellement leur débit, des internautes s'en sont plaint.
Les freenautes d'opiom, avez vous subit ces baisses ?
15-01-2008, 23:09
En upload pour certains et (à vérifier) pour de bonnes raisons
![]() ![]() |
|