05-06-2009, 12:14
Pourquoi ne pas aller la chercher dans un mag (je crois que c'est possible).
05-06-2009, 12:14
Pourquoi ne pas aller la chercher dans un mag (je crois que c'est possible).
05-06-2009, 12:17
Nil Sanyas a écrit :Pourquoi ne pas aller la chercher dans un mag (je crois que c'est possible). Un magasin, genre Darty ?
05-06-2009, 14:05
Mais quelle idée aussi de s'abonner à un fournisseur qui vient de se faire racheter :tumblewee
Avec toutes les procédures de transition que ça implique. ça se trouve, ton rib est parti en Roumanie pour servir à acheter des armes pour la révolution ![]() ![]()
05-06-2009, 14:21
Hasta siempre la révolution
apparement, ils ont remis le colis à UPS ce matin ![]()
05-06-2009, 15:45
les délais pour les box viennent beaucoup de l'absence de stock, les petites coquines arrivent par bateaux de Chine (en contenairs évidement pas en first class ni à pied
![]() ![]() ![]() ![]()
08-06-2009, 10:35
Ayé, demain ou mercredi je suis livré
![]() Maintenant, je sens l'Arnaque: je branche le truc, et ça marche pas ![]() Je le sens venir comme une maison ![]()
08-06-2009, 11:33
pétard, une maison carément.. ça va faire mal
![]() bon courage
08-06-2009, 12:38
Boban13 a écrit :Ayé, demain ou mercredi je suis livré Donc à partir de demain, on te verras ici aussi le soir .... ![]() ![]() ![]()
09-06-2009, 22:05
Olorin a écrit :Donc à partir de demain, on te verras ici aussi le soir .... Cassdédit à Olorin Aka l'homme à la segue permanente yeahhhhhh ![]() ![]()
09-06-2009, 23:42
![]() Boban13 a écrit :Ayé, demain ou mercredi je suis livréSi la ligne est bien activée (et ça, tu pouvais le vérifier avant), y'a aucune raison que ça ne marche pas. Suffit de faire les bons branchements ![]()
10-06-2009, 00:56
je crois que sa ligne est activée la
![]()
10-06-2009, 10:21
Nil Sanyas a écrit : Déconnes pas, j'ai passé 30 min au tel avec Alice parce que j'avais mal branché le cable qui va de la prise tel à la Box ![]() ![]() Mais c'est bon, tout marche maintenant, et plutôt bien, je vais pouvoir vous casser les coroñes même le soir maintenant :happy2:
10-06-2009, 10:41
Et bouse...
![]()
10-06-2009, 10:42
Hum, t'as appelé comment ? (tel portable ? t'as raqué grave non ? c'est con, la hotline est gratos normalement
![]() Je suis aussi chez Alice, alors si t'as des questions, n'hésite pas. T'as les 4h d'appel vers les mobiles je suppose (bien plus pratique qu'on ne le croit :happy2:).
10-06-2009, 10:52
Non j'ai pas les 4h vers mobiles
En fait, internet est payé par la boite à ma mere, on choisi l'opérateur qu'on veut, mais pas pour plus de 30, c'est le forfait * Puis moi j'ai surtout besoin d'appeler l'étranger vu que j'ai de la famille la bas, donc 4h pour appeler en France, ça me sert pas à grand chose Sinon, non, je pense pas avoir raqué, mais je pense que j'ai bien éclaté mes heures de forfait ![]() Aussi, quelle idée de mettre 25 sortie éthernet derrière leur nouvelle box ![]()
11-06-2009, 09:56
Après une demande d'assistance à Free pour cause de baisse de débit assez génant. Ils m'ont répondu de faire plusieurs vérification (normal...). Mais la fin de leur réponse me laisse perplexe. Voyez plutôt :
Si le problème persiste, merci de nous recontacter après les vérifications demandées ci-dessus et de nous décrire l'installation de votre Freebox ainsi que le nombre de prises téléphoniques et l'environnement intérieur de votre modem. ![]() Est-ce que ça veut dire que j'ai le droit d'ouvrir la bête ? ![]() ![]()
11-06-2009, 09:59
Olorin a écrit :Après une demande d'assistance à Free pour cause de baisse de débit assez génant. Ils m'ont répondu de faire plusieurs vérification (normal...). Mais la fin de leur réponse me laisse perplexe. Voyez plutôt : as tu changer ta freebox de prise de téléphone ??? j'ai eu un problème comme ça à la maison ![]()
11-06-2009, 10:37
ben en fait j'ai qu'une prise officielle c'est la prise installées par le tech lors de la création de ma ligne. Ensuite je me suis raccordé dessus pour installer les autres prises de la maison (pour le moment qu'une seule est branchée celle de la freebox). J'ai prévu de doublé les fils de raccordement par apparemment le câble que j'ai choisi n'est pas top (au pire je le change pour un meilleur câble car il doit y avoir 1m50 au max entre la prise principal et la prise de la FB).
![]()
17-08-2009, 10:09
on fait comment pour savoir si la ou je vais déménager, je suis éligible a la fibre de free?
17-08-2009, 10:13
Ralphd a écrit :on fait comment pour savoir si la ou je vais déménager, je suis éligible a la fibre de free? Tu saisis le numéro de téléphone de ton futur logmement ici: http://adslcgi.free.fr/subscribe/00_choose_offre.pl A défaut tu peux mettre le tél d'un voisin proche, ça te donnera une bonne idée.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |
|