13-10-2009, 12:21
Si la SD est pourrie ton "Upscalling" l'est tout autant ?
13-10-2009, 12:21
Si la SD est pourrie ton "Upscalling" l'est tout autant ?
13-10-2009, 14:30
Si la source est pourrite, le_filtre ne sert à rien.
13-10-2009, 14:57
Manitas Delabitas a écrit :A priori il avait une meilleure qualité avec SFR. C'est ce que j'ai compris.Tout a fait, l'image était nickel de plus le bouquet canal et la HD étaient dans l'univers SFR ce n'est pas le cas chez Bbox aujourd'hui. Impossible aussi de louer une VOD en HD chez Bouygues, et plein d'autre détails, qui ne font pas l'offre TV intressantes Le plus: une seule facture, une économie de 20 environ sur mobile + fixe + tv + internet. D'ailleurs, comme quoi,... :D il m'ont contacté, (il viennent de recevoir ma lettre de résiliation) ils m'ont proposé de revenir chez eux, avec une remise de 5 par mois. Du coup, re-lettre de résiliation, mais chez Bouygues ce coup-ci que j'ai pris la peine d'appeler néanmoins, ils ont été très compréhensifs. Il va falloir voir un peu combien ces résiliations et (re)souscriptions vont me couter au total. Roudoudou, personnellement, a part la TV (encore que ça peut convenir a beaucoup d'autres personnes moins tatillonnes) le reste est aussi bien que n'importe quel opérateur. Depuis le 6-10 date à la quelle j'ai tout installé, je n'ai rien constaté d'anormal, téléphonie nickel, pas de friture, internet ça tourne rond pas mal de service (que je n'ai pu utiliser....) Il y a beaucoup de similitudes entre SFR et Bouygues sur les prestations, sauf qu'en terme d'offre TV, SFR est largement supérieur. Le dépôt et de 49 Il faudra que je regarde la facture finale de tout ça.
13-10-2009, 16:15
Juste une dernière question, le boitier TV peut il être relié en WiFi à la box principale?
13-10-2009, 17:10
roudoudou a écrit :Juste une dernière question, le boitier TV peut il être relié en WiFi à la box principale?Je ne pense pas, bien que je n'en sois pas pas sur à 100 % Tu peux aller voir de ce coté-ci, si tu veux http://bbox-news.com/forums/ Chez moi il est raccordé en éthernet.
13-10-2009, 17:27
C'est ce qui me semblait aussi, et comme du coup on peut visiblement refuser la partie TV en contactant directement le service client ... je vais rester à la TNT par voix Hertzienne je pense.
Merci Deep.
13-10-2009, 21:38
roudoudou a écrit :C'est ce qui me semblait aussi, et comme du coup on peut visiblement refuser la partie TV en contactant directement le service client ... je vais rester à la TNT par voix Hertzienne je pense.Si tu la captes bien, c'est mieux que par ADSL en effet.
13-10-2009, 22:38
Je sais pas comment Marseille est couverte mais Numericable a annoncé une offre canon pour Noël à 19,9 TV+internet+telephone fixe... http://hightech.challenges.fr/actualites..._play.html
Ils commencent déjà a tester le marché avec leur offre MTV...http://www.degroupnews.com/actualite/n41...ision.html
VOFC
13-10-2009, 23:16
dites les freenautes, est ce que vous avez le problème de ne pas pouvoir parler en même temps? c'est à dire je parle, le micro du correspondant est coupé et vice versa
de préférence, j'aimerais avoir une réponse par ceux qui appellent l'étranger, parce que j'appelle jamais en France et c'est avec mes parents qui sont dans les DOM merci pour vos réponses
13-10-2009, 23:28
roudoudou a écrit :C'est ce qui me semblait aussi, et comme du coup on peut visiblement refuser la partie TV en contactant directement le service client ... je vais rester à la TNT par voix Hertzienne je pense.Oui, mais alors tu n'es plus dans le cadre de l'offre IDEO. Cela dit, il y a la connectique à l'arrière de la Bbox pour raccorder la TNT. Du coup je comprends plus ce que tu souhaites la TNT c'est pas du wifi. Bbox te proposes la TV par ADSL et TNT. (TNT HD parait-il) Par contre, même si je reviens à SFR je vais me débrouiller pour raccorder également la TNT, via le câble hertzien, histoire de ne pas réquisitionner la télé en cas d'enregistrement. ;)
17-10-2009, 16:37
les connaisseurs j'aurai besoin de votre eclairage s'il vous plait
Longueur : 335 mètres Affaiblissement : 5 dB ca vaut quoi ca dans la vraie vie (pas encore emmenagé)?
17-10-2009, 16:59
Ralphd a écrit :les connaisseurs j'aurai besoin de votre eclairage s'il vous plait Que c'est un mytho PS: J'ai pas voulu tenter une blague avec la longueur du sesque des Africains étoutça, car il faut préserver ce topic...
17-10-2009, 17:04
Ralphd a écrit :les connaisseurs j'aurai besoin de votre eclairage s'il vous plait De la balle tu vas etre a 2MegaOctets par seconde et hors charté Hadopi
youpi alors, enfin une bonne nouvelle de m'etre abonné à free
parce que bon, même si je n'ai pas encore emmenagé pour cause de travaux, j'ai quand même du attendre 3 semaine que FT se bouge le ass et venir ouvrir la ligne, mais ils ont surtout mal compris mon nom de famille à l'inscription, et résultat, pour changer, il faut faire un fax et rappeller pour vérifier qu'ils ont bien reçu le fax pour qu'ils le traitent... 34cts la minute * 2 appels (et en plus avant de trouver le bon service il y a du temps...) tout ça a cause d'un mec qui comprends pas bien le français...pour Baniel (ou j'epele toujours mon nom de famille et il y a un D dedans) c'est pas un prénom courant comparé à Daniel... et bien sur à la fin, il te sort sa phrase bien formatée inscrite sur son ordinateur les désavantages du 29,90... edit : ouais mon message n'est pas clair en fait mais j'ai la flemme de le modifier
17-10-2009, 18:23
J'ai rien compris... tu t'appelles Baniel Ludjoja?
Coooool
03-11-2009, 17:01
Je veux:
Internet, wifi, bidule truc. La TV HD avec magnétoscope numérique Ne pas me faire caguer et avoir un niveau de service digne d'un Four Seasons. Quel FAI?
03-11-2009, 17:09
Ha ui, je veux un café aussi.
03-11-2009, 17:11
Oc! a écrit :Je veux: Free
Vu que tu ne parles par de hot line compétente dans tes désires je te conseille Free. Mais tout dépend de ton lieux d'habitation en fait
Tu peux faire le test là, tu verras ce que tu as droit et chez qui. Il te suffit d'y mettre ton numéro de tel ou ton adresse. |
|