21-11-2009, 16:49
Kalamáta a écrit :C'est cool, justement le WE de Montpellier-Lille...Ca commençait hier...
21-11-2009, 16:49
Kalamáta a écrit :C'est cool, justement le WE de Montpellier-Lille...Ca commençait hier...
02-12-2009, 13:27
Je pensais être à l'abri de ces questions :
J'aurai déménagé 3x cette année... Le 1er déménagement de ma freebox a été parfait. Lors du second, aménageant dans du neuf pour une courte période, j'ai laissé la freeB à l'ancienne adresse pour ne pas payer les 100 de création de ligna à FT. Mais j'ai payé free 3 mois pour rien. Je déménage à nouveau : Le numero de ce nouvel appart est inactif depuis 2003 et malheureusement il a été réattribué. La nana de free n'a rien compris. Comment je fais pour déménager ma FB. Je dois re-créer une ligne avec FT ? ![]() macbou a écrit :Je pensais être à l'abri de ces questions : Pas la peine de créer une ligne avec FT. Free te créé ta ligne pour 20 ça s'appelle abonnement sur numéro inactif. Regarde ici si ça correspond à ton truc. sur la 3ème étape tu tapes ton adresse et ils te propose des logements, si le tien n'apparait pas (normalement ça sera le cas car pas de numéro FT) tu choisis la 2ème option : Mon logement ne fait pas partie des choix proposés ci-dessus Total Freebox Construction de ligne Je souhaite poursuivre mon inscription. [s'inscrire à Total Treebox Construction de Ligne] ![]()
02-12-2009, 15:10
T'es au top !!
![]() Grâce à ton lien j'ai récupéré le "nouveau" numéro inactif de l'ancienne propriétaire... Dans 10 jours tout devrait rouler... Merci.
02-12-2009, 15:19
Par contre, j'ai oublié de préciser, quand tu fais un déménagement sur un numéro inactif, tu es obligé de résilier ton ancien abonnement (envoi de FB et paiement de la résiliation (remboursable je crois en envoyant un papier)). Je sais pas si c'est toujours le cas mais moi ça l'été en 2007
![]()
02-12-2009, 15:27
J'ai appelé à l'instant, j'ai attendu presque 29 secondes, j'ai donné le nouveau numéro inactif, et elle m'a validé mon déménagement de freebox en 3-4 minutes. Pas de frais, pas de courrier, la simplicité même.
Il reste à voir l'heure sur la box dans 10 jours. Edit : En revanche tu perds toute ton ancienneté.
02-12-2009, 15:40
macbou a écrit :J'ai appelé à l'instant, j'ai attendu presque 29 secondes, j'ai donné le nouveau numéro inactif, et elle m'a validé mon déménagement de freebox en 3-4 minutes. Pas de frais, pas de courrier, la simplicité même. Oui l'ancienneté se perd à chaque fois que tu déménages, je trouve ça assez peu commercial d'ailleurs. Par contre moi je songe quitter Free à cause de leur service après vente qui m'a couté 70 le mois dernier ![]() L'attente téléphonique est en effet gratuite, mais pas le reste :camion La Freebox au niveau télé ne cesse de laguer, disfonctionner, bugguer toussa toussa, j'en ai un peu ras le bol d'eux. J'ai bien envie de tester la SFR Neufbox. Des avis ? ![]() ![]()
02-12-2009, 15:43
Stern a écrit :Oui l'ancienneté se perd à chaque fois que tu déménages, je trouve ça assez peu commercial d'ailleurs. Free c'est les seuls à faire payer le temps d'attente. C'est pour cela que je squatte le chat depuis le boulot au moindre problème :happy2:, ils sont tout aussi efficace ![]()
02-12-2009, 15:51
Olorin a écrit :Free c'est les seuls à faire payer le temps d'attente. C'est pour cela que je squatte le chat depuis le boulot au moindre problème :happy2:, ils sont tout aussi efficace Non, désormais le temps d'attente est gratuit. En revanche, dés qu'ils décrochent c'est jackpot pour eux. De plus, le numéro n'est plus sur taxé, les frais "d'assistance" sont prélevés sur ta facture directement.
02-12-2009, 15:52
Olorin a écrit :Free c'est les seuls à faire payer le temps d'attente. C'est pour cela que je squatte le chat depuis le boulot au moindre problème :happy2:, ils sont tout aussi efficace Tu aurais pu le dire avant qu'il y avait un chat :censored ![]() Edith : macbou a écrit :Non, désormais le temps d'attente est gratuit. J'suis pas fou quand meme, je me disais bien que j'avais bien payé la com' et non pas l'attente ![]() ![]()
02-12-2009, 16:03
Le numéro est sur taxé sur ta facture free même si tu appelles du taf...
![]()
02-12-2009, 17:03
Stern a écrit :Oui l'ancienneté se perd à chaque fois que tu déménages, je trouve ça assez peu commercial d'ailleurs. Entention au Wifi pour les bugs de TV Freebox ! J'avais ces soucis alors que la freebox et la freebox HD étaient séparées de 5m et d'un seul mur en papier maché... J'ai mis du CPL et depuis 1 an plu aucun bug... avant d'acheter ton kit CPL, branche la bouzin avec un câble réseau et coupe ton wifi, tu verras si cava pas mieux ![]()
02-12-2009, 17:08
Marcel Freedom a écrit :Entention au Wifi pour les bugs de TV Freebox ! J'ai 3 ordi portables en Wifi ... Je peux pas me permettre de le couper ![]() ![]()
02-12-2009, 17:11
on s'en fout relie les en ethernet
![]()
02-12-2009, 17:21
Stern a écrit :J'ai 3 ordi portables en Wifi ... Je peux pas me permettre de le couper J'ai dit des conneries, en fait si tu es en filaire entre la box et la freebox HD, la réception wifi par la HD sera désactivée... ![]()
02-12-2009, 17:23
au fait pour les petits budgets
alice (donc free qui en profite pour refourguer ses v4) fait une offre triple play a 20/mois (pas d'enregistreur et des fonctions en moins)
02-12-2009, 17:25
macbou a écrit :Je pensais être à l'abri de ces questions :Oui 55 euros. Sinon il me semble que Free le fait pour 20 euros (cas de mon frère à Marseille)
02-12-2009, 17:28
Je savais pas qu'ils avaient cédé pour la facturation du temps d'attente.
![]() Pour Alice, le triplet à 20/mois, c'est de la bal pour ceux qui s'en foutent du disque dur et des hotspot ![]()
02-12-2009, 17:31
je crois qu'on leur a un peu forcer la main
![]()
02-12-2009, 17:41
Ralphd a écrit :on s'en fout relie les en ethernet ![]() Tu veux que je m'emboucane les pieds à 3h du mat' complètement bourré ? Marcel Freedom a écrit :J'ai dit des conneries, en fait si tu es en filaire entre la box et la freebox HD, la réception wifi par la HD sera désactivée... ![]() J'arrive pas à suivre ton raisonnement là ... :camion ![]() |
|