02-12-2009, 17:44
testes deja voir si en filaire ca passe avant d'envisager de prendre les CPL qui garantirait le bon fonctionnement
02-12-2009, 17:44
testes deja voir si en filaire ca passe avant d'envisager de prendre les CPL qui garantirait le bon fonctionnement
02-12-2009, 17:56
Tu fais pas chié tu t'achètes une bobine de 30m de cable, tu passes ton cable le long des murs et t'es plus emmerdé. Ce que voulait dire Marcel, c'est que le branchement par cable désactive la connexion WIFI entre les 2 box mais tu peux toujours avoir le WIFI pour tes autres appareils, c'est pas lié
![]()
02-12-2009, 18:07
Olorin a écrit :Tu fais pas chié tu t'achètes une bobine de 30m de cable, tu passes ton cable le long des murs et t'es plus emmerdé. Ce que voulait dire Marcel, c'est que le branchement par cable désactive la connexion WIFI entre les 2 box mais tu peux toujours avoir le WIFI pour tes autres appareils, c'est pas lié ![]() ![]()
02-12-2009, 18:44
Stern a écrit :Oui l'ancienneté se perd à chaque fois que tu déménages, je trouve ça assez peu commercial d'ailleurs.Chez moi ça marche... très très peu de lag (bon je ne regarde pas bcp la tv non plus pour savoir). Je suis en filaire (car je ne veux pas mourir du cancer du cerveau avec toutes ces ondes). Par contre la fonction enregistrer est à 5/mois chez sfr ![]() Pendant l'offre d'essai canal, les chaînes ne se connectaient pas toujours directement... m'enfin faut déjà être un riche qui a canal. Olorin a écrit :Je savais pas qu'ils avaient cédé pour la facturation du temps d'attente.Spa cher... ![]()
10-12-2009, 13:08
Je suis abonné Neuf/SFR. Triple play à 29,90. Aucun problème mais je n'utilise pas la télé et était tenté par l'offre Numéricable Internet + Téléphone à 19,90, ce qui m'économiserait 10 par mois soit 2 pintes... c'est déjà ça.
J'appelleSFR pour savoir comment résilier mon abonnement. Et pour me garder, il me propose 30% de réduction pendant 1 an, soit l'offre triple play à 20,40... Du coup, changer pour Numéricable à 19,90, ça vaut pas le coup. C'est cool !
10-12-2009, 13:41
papaver somniferum a écrit :Je suis abonné Neuf/SFR. Triple play à 29,90. Aucun problème mais je n'utilise pas la télé et était tenté par l'offre Numéricable Internet + Téléphone à 19,90, ce qui m'économiserait 10 par mois soit 2 pintes... c'est déjà ça.Et ça gagne à tous les coups cette technique?
10-12-2009, 14:17
Je savais que ça pouvait fonctionner mais je me renseignais vraiment pour la résiliation. La conseillère a proposé d'elle même. Banco.
Faut peut-être essayé à chaque fois... En tout cas ça coute rien.
10-12-2009, 14:43
Au moment de résilier chez Orange (opérateur mobile), j'ai vraiment eu l'impression qu'ils me prenaient pour un con avec leur offre de téléphone 100 plus chez que les autres (véridique
![]() ![]() Non mais franchement vous avez pas l'impression que c'est du vent leur point fidélité chez les opérateurs mobiles? ![]()
10-12-2009, 15:59
papaver somniferum a écrit :Je savais que ça pouvait fonctionner mais je me renseignais vraiment pour la résiliation. La conseillère a proposé d'elle même. Banco.Beaucoup font pareil avec Canal+ et Canalsat. Les opérateurs mobiles ça marche aussi mais le réengagement est de 24 mois. ![]()
10-12-2009, 16:09
papaver somniferum a écrit :Je suis abonné Neuf/SFR. Triple play à 29,90€. Aucun problème mais je n'utilise pas la télé et était tenté par l'offre Numéricable Internet + Téléphone à 19,90€, ce qui m'économiserait 10€ par mois soit 2 pintes... c'est déjà ça.C'est bon ça... pour les FAI, normalement, c'est très rare. Mais maintenant, vu que FAI et opérateur mobile c'est pareil... peut-être que... En tout cas, c'est très intéressant ce que tu dis. Je pense que ça ne marche que si on est dégroupé par contre, car en tant que non-dégroupé... une offre à 20 euros ne vaudrait pas trop le coup pour eux.
10-12-2009, 16:36
Le gros avantage c'est qu'il n'y a pas d'engagement de durée pour l'ADSL chez SFR. Du coup c'est tout bénèf.
Et en fait, je crois qu'ils font ça parce que les offres à 20 existent chez la concurrence et qu'ils ne veulent pas perdre de clients. La conseillère m'a dit que la réduction durait 1 an et qu'après je pourrais la renouveler ou prendre une offre 20 que internet et téléphone qu'ils proposeront surement à ce moment là... Les bienfaits de la concurrence ![]() ![]()
11-12-2009, 11:59
:lol:
11-12-2009, 12:35
Je pouvais pas donner ma vraie source :happy2:
11-12-2009, 13:08
tu l'imagines avouer devant tous ses collegues qu'il traine sur un forum marseillais toute la journée au boulot?
![]()
11-12-2009, 13:12
C'est moi la source ?
![]()
11-12-2009, 13:33
SFR mettre la clé sous la porte ?
![]() Nil Sanyas a écrit :SFR mettre la clé sous la porte ? Fait pas une niouze la dessus c'était une boutade ![]() On sait jamais si tout le monde se barre ou si tout le monde passe à 20/mois pour un produit qui en "vaut" 30 ![]() Edit > Pi bon y'a pas que moi qui fait des raccourcis débiles ![]() ![]() |
|