Mine de rien on le raille ou l'aime, ça va faire presque 5 ans qu'il joue à l'OM, un record pour un joueur dans notre club. Je viens de lire qu'il a collaboré à un album de rap, il devient multicarte l'Abdou. :paysan:
En espérant que cette nouvelle activité ne va pas perturber sa concentration quelque peu défaillante par instant. Il a bien progressé le petit depuis le temps, dans 3 ans il arrivera à un certain seuil de maturité.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Lorenzin a écrit :Mine de rien on le raille ou l'aime, ça va faire presque 5 ans qu'il joue à l'OM, un record pour un joueur dans notre club. Je viens de lire qu'il a collaboré à un album de rap, il devient multicarte l'Abdou. :paysan:
En espérant que cette nouvelle activité ne va pas perturber sa concentration quelque peu défaillante par instant. Il a bien progressé le petit depuis le temps, dans 3 ans il arrivera à un certain seuil de maturité.
Moi je l'aime bien l'abdou mais si tu veux avoir une grosse équipe il faut arreter de faire jouer des mecs qui ont meme pas la technique d'un mec de DH. Sinon au niveau marquage individuel il faut reconnaitre qu'il est pas mauvais.
Mais bon pas mauvais.....
commando fada a écrit :Moi je l'aime bien l'abdou mais si tu veux avoir une grosse équipe il faut arreter de faire jouer des mecs qui ont meme pas la technique d'un mec de DH. Sinon au niveau marquage individuel il faut reconnaitre qu'il est pas mauvais.
Mais bon pas mauvais.....
vouais!!!! quand il est sur son homme... par contre quand il charge à 10 metres et c'est souvent la cata,