Bon, c'est une mission que j'ai faite il y a un bout de temps, mais je vais essayer de t'aider en te recopiant texto la page du guide officiel :
NB : ignore le transporteur, tu ne peux pas le détruire dans cette mission, alors économise tes munitions... Concentre-toi sur les motos et les voitures.
Les voitures ennemies peuvent provoquer de sérieux dégâts en explosant, alors évite de les détruire si elles sont trop près de toi.
Donc le transporteur de voitures fait son retour en sautant dans la tranchée, et d'autres voitures ennemies se joignent aux festivités. Finalement le camion passe devant toi et se met à décharger ses véhicules sur ton chemin.
Si tu survis à tout ça, tu arrives à un nouveau barrage au bout de la tranchée. Cette fois, Big Smoke effectue un saut pour l'éviter.
Maintenant la vue est orientée vers l'avant. Smoke attire ton attention sur les égouts droit devant. Tire d'abord sur le véhicule devant toi pour éliminer les tireurs à proximité puis sur la grille à droite pour la faire tomber et permettre à Smoke de se glisser dans le tunnel. Débarasse-toi de la dernière volée de motos. Si tu tires sur les barils au moment où une moto passe à côté, tu peux éliminer plusieurs ennemis d'un seul coup...
Voilou, moi j'ai réussi cette mission du premier coup, je n'ai donc pas rencontré le même problème que toi...
Sinon, à la fin de la notice, tu as le n° de téléphone du service consommateurs, tu peux éventuellement leur demander si d'autres personnes ont déja rencontré ce problème et comment le résoudre, sache que dans mes magasins je n'ai eu aucun écho de tels soucis...
Merci pour tout je crois en faites que je me prends des bagnoles dechargées par le camion .
bon je vais réessayer ce soir pour la 30 eme fois ,pi être que je suis une nouille en faite
J'ai essayé 3/4 fois, c'est effectivement super prenant.
Mais je suis pour l'instant encore trop dependant de la version solo scenarisée et je veux à tout prix finir au plus vite pour imposer ma puissance, mon autorité et ma cruauté sur cette ville. Ils vont me lecher les orteils tout ces enfoirés.
Achète toi une PS3 Dune, t'iras plus vite ! :) Autrement, je confirme, le jeu online est superbe, par contre le mode histoire, je n'ai pas du tout avancé... Trop de travail pour en profiter pleinement, c'est triste !
Et tu bloques sur quoi en mode online? J'ai testé un peu le death match effectivement sympatoche, surtout quand on arrive à fond en voiture sur un vilain quidam et qu'on le fait valser sous le pare-choc alors qu'il est affairé à tirer sur quelqu'un d'autre.
Le reste, du style voler des voitures et tout ca, ne me branche à priori pas des masses, je préfère largement le meurtre au vol, c'est plus classieux.:happy2:
Oc! a écrit :Et tu bloques sur quoi en mode online? J'ai testé un peu le death match effectivement sympatoche, surtout quand on arrive à fond en voiture sur un vilain quidam et qu'on le fait valser sous le pare-choc alors qu'il est affairé à tirer sur quelqu'un d'autre.
Le reste, du style voler des voitures et tout ca, ne me branche à priori pas des masses, je préfère largement le meurtre au vol, c'est plus classieux.:happy2:
Ouais le mode vol, pas fan. J'aime bien le mode bandit contre flics aussi, assez sympa. Sinon pour le Death Match, j'ai une préférence pour le Death Match en équipe.