01-11-2004, 17:21 (Modification du message : 01-11-2004, 18:31 par Caligula.)
Dany a écrit :Et comme je crois l'avoir écrit quelque part, cette confrontation arrive pile poil au moment où les courbes de performances de Paris et de Marseille ont tendance à s'inverser au profit du club de la capitale :vod:
Alors ouate and scie :ange:
J'ai peu être pas tout suivi mais il me semble pas que le PSG ait grapillé beaucoup de points à l'OM ces derniers temps...
En plus déja que l'équipe de Paris est limite, avec en plus un match à fond en déplacement contre Porto 4 jours avant j'suis pas trop inquiet... C"est l'année de la revanche...
Je vois déja les titres: Paris Humilié par Koke avec une grimace de notre attaquant vedette en première page.
bakaforever a écrit :J'ai peu être pas tout suivi mais il me semble pas que le PSG ait grapillé beaucoup de points à l'OM ces derniers temps...
En plus déja que l'équipe de Paris est limite, avec en plus un match à fond en déplacement contre Porto 4 jours avant j'suis pas trop inquiet... C"est l'année de la revanche...
Je vois déja les titres: Paris Humilié par Koke avec une grimace de notre attaquant vedette en première page.
déjà qu'ils ont pris les "allez l'OM" de drogba en champions league :Pixie
01-11-2004, 18:13 (Modification du message : 01-11-2004, 18:32 par Caligula.)
bakaforever a écrit :
Dany a écrit :Et comme je crois l'avoir écrit quelque part, cette confrontation arrive pile poil au moment où les courbes de performances de Paris et de Marseille ont tendance à s'inverser au profit du club de la capitale :vod:
Alors ouate and scie :ange:
J'ai peu être pas tout suivi mais il me semble pas que le PSG ait grapillé beaucoup de points à l'OM ces derniers temps...
Non, tout ce que je veux dire, c'est qu'à peu près à la même époque, (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs) au cours des dernières saisons, le classement de l'un à tendance à plonger alors que celui de l'autre prend le chemein inverse.
Et l'an passé, s'était déjà pas trop à notre avantage
Nil Sanyas a écrit :Clarky, personne l'avait faite, quand même, tu aurais pu te retenir
Désolé, mais je suis incontinent, j'arrive plus à me retenir à mon âge, et en plus dimanche je prends une année de plus dans la tronche, voire plus si on se prend une veste et toute la penderie avec :choque: .
Clarky a écrit :Désolé, mais je suis incontinent, j'arrive plus à me retenir à mon âge, et en plus dimanche je prends une année de plus dans la tronche, voire plus si on se prend une veste et toute la penderie avec :choque: .
Mais non ça risque pas, la caution Marseillaise va te gater :happy2:
Clarky a écrit :Désolé, mais je suis incontinent, j'arrive plus à me retenir à mon âge, et en plus dimanche je prends une année de plus dans la tronche, voire plus si on se prend une veste et toute la penderie avec :choque: .
Je compatis, il y des jeux de mots qu'on ne peut plus laisser passer à partir d'un certain âge le temps nous est compté .
SEB ce serait plus approprié pour Auxerre non ?