31-10-2004, 17:01
deepbluebdr a écrit :. Et N'Diaye bien qu'ayant réalisé une bonne partie était a mon avis deux tons en dessous. ;)ben,c'est marrant comme les avis peuvent différer d'un supporter à l'autre... pour moi n'diaye a été le meilleur olympien vendredi soir,récupérant bon nombre de ballons dans les pieds monégasques toujours en avançant,avec un impact physique énorme,et surtout proposant toujours une solution offensivement que ce soit surtout à droite mais aussi à gauche.il aurait mérité d'être servi en 2 ou 3 occasions,faisant des appels sur le côté gauche de la défense monégasque qui auraient pu être trés dangereux s'il n'avait pas été oublié.m'enfin,ce n'est que mon avis!!!
en ce qui concerne le coaching du nigaud,faire rentrer nasri paraissait logique vues ces dernières apparitions,et sortir fiorèse pour faire rentrer luyindula aussi,c'était malheureusement sans compter sur le fait que koke demande à sortir,mais je ne trouve pas qu'il soit à blâmer sur ses intentions,maintenant il ne peut pas grand chose si nasri fait sa moins bonne rentrée depuis ses débuts,vu le match de lens où il avait quand même été bien meilleur que battles,c'etait même illogique de ne pas l'avoir vu dès le départ.