Vi Nil, tu peux faire le fanfaron, mais je sens que tu vas reprendre ta séance de pompes dans pas longtemps, d'ailleurs en parlant de branlée, euh combien de fois par jour Nil ??
Non mais heu... Voilà, je vais pas le louper ce match, je l'attend avec impatience. Si ça fini en 0-0 la tête à Toto Squilaci, je serais bien déçu (et dessus).
Si ça se trouve, ça sera le réveil de Peg la cochonne
Ligue 1 - Marseille: Pedretti devrait jouer contre Monaco
Le milieu de terrain international de l'Olympique de Marseille Benoît Pedretti, touché à un ménisque il y a un mois, devrait reprendre la compétition contre l'AS Monaco vendredi à l'occasion de la 12e journée de Ligue 1 de football, a annoncé mercredi son entraîneur José la caution Marseillaise. "Benoît s'est entraîné normalement ce (mercredi) matin. Il devrait être dans le groupe vendredi même si son temps de jeu ne peut pas être complet pour le moment", a estimé José la caution Marseillaise. Benoît Pedretti s'était blessé, seul, lors du match de championnat contre Bastia (1-0) le 25 septembre. Son absence était estimée au départ à trois semaines. FR3
T'es fou Nil, j'ai parié hier soir avec les lyonnais qui squattent chez moi jusqu'à vendredi soir que Lulu allait planter au moins un pion et qu'on gagnerait ce match, après j'sais plus c'que j'ai dit parce que j'ai été frappé d'une crise d'amnésie subite et l'autre avé son maillot de Govou y faisait que s'marrer
Faut qu'on gagne sinon je vais me faire chambrer comme jamais vendredi, le lyonnais prend de l'assurance et ça me plait de moins en moins ce comportement là
Impossible les gars, qu'est-ce tu veux opposer quand le gars te balance froidement et sûr de lui, triple champion de France consécutif et vous vous en êtes où de votre redressement ou alors et Luyindula qu'est-ce qu'il était bon à l'OL, on le regretterait presque, moi j'ai eu beau tenter le coup de 93 mais ça le fait plus trop, ressortir toujours la bonne vieille coupe aux grandes oreilles n'impressionne plus l'arrogant.
Et finalement c'est là que tu te rends comptes du déficit en titres récents, t'as rien à faire valoir si ce n'est des plantages successifs et des recrues malheureuses.
J'ai même pas voulu parler de DD, j'étais un peu énervé par le garçon et son niston
Sportivement on est en train de se faire bouffer par Lyon :choque:
:pouce: super édito, Bon bah alors parle plus et écoute moi ça te reposera. À l'heure actuelle sur la place, y'a plus une équipe pour le prendre ton papelard. Alors moi, j't'en offre une brique et encore parce que c'est toi.
- J'disais bien que t'avais pas changé : féroce comme avant, p't'êt bien pire...
Et si le cave se rebiffait ? :D
Et qui a gagné , Dav, c'est premier qui compte, pas deuxième, enfin moi je ne me souviens que des premiers, toujours :happy2:
Idem, quand tu fais quatrième d'une course et que t'as tout le monde qui vient te dire, "c'est bien tu fais 4", ralala les mastres mais c'est la place du con, celle qu'il faut éviter, moi à l'époque je préférais terminer 7 eme ou dernier sur 100 que finir 4.
Ben en finale de coupe c'est pareil, deuxième quand tu fais une finale c'est peau d'zob...
Nil Sanyas a écrit :Ouais et le OM-Lyon de l'année derrière ?
oui bon y a aussi OM-Lyon de y a 12, celui de y a 15 ans de y a 20 ans etc....:D faut pas croire que les résultats contre Lyon ont toujours été en notre défaveur loin s'en faut ;)
deepbluebdr a écrit ::pouce: super édito, Bon bah alors parle plus et écoute moi ça te reposera. À l'heure actuelle sur la place, y'a plus une équipe pour le prendre ton papelard. Alors moi, j't'en offre une brique et encore parce que c'est toi.
- J'disais bien que t'avais pas changé : féroce comme avant, p't'êt bien pire...
Et si le cave se rebiffait ? :D
Merci Deep, pour le papelard on peut s'arranger, j'connais une petite imprimerie qui bosse même le Dimanche, le faux billet de 100¤ me plaît bien
S'il pouvait t'entendre, une rebiffade des familles, à l'ancienne, sauce béchamel pour les Monégasques ;)
Clarky a écrit :Et pis moi je me souviens aussi d'un 8-0 à Gerland
Rhaa, Köpke a fait le match de sa vie, mais bon, dernière journée, aucun enjeu, excusable donc...
Moi je préfère le OM-OL de 91 si ma mémoire est bonne, 7-0, quadruplé de JPP, Gilles Rousset mystifié, N'Gotty aux fraises, un grand moment ! :mf_laug2