Verdict ce soir Ernesto, là va pas falloir se poser trop de questions, une seule reponse à donner, la gagne et rien que ça.
Maintenant les Moneygasques foutent une certaine pression psychologique sur l'OM, ils sont pas cons, savent très bien que c'est pas byzance en ce moment pour nous, et s'ils peuvent en rajouter une couche pour faire monter le bouillon...
On va bien voir ce qu'on a dans le short ce soir :vod:
Clarky a écrit :Maintenant les Moneygasques foutent une certaine pression psychologique sur l'OM, ils sont pas cons, savent très bien que c'est pas byzance en ce moment pour nous, et s'ils peuvent en rajouter une couche pour faire monter le bouillon...
Ouaip, ben ils feraient bien de se méfier les mignons du princes...
Même si on n'est pas le grand OM, on reste l'OM, et aller gagner au vél' c'est pas donné à tout le monde
Ernesto a écrit :Ouaip, ben ils feraient bien de se méfier les mignons du princes...
Même si on n'est pas le grand OM, on reste l'OM, et aller gagner au vél' c'est pas donné à tout le monde
Nan mais presque, demande aux terreurs Messines, à Sainté qu'a bien failli repartir la fleur au fusil.
Va falloir mettre un peu plus de conviction pour les bouger que ce qu'on fait d'habitude, faut faire trembler les filets des mignons de ces cochons là
Sinon gagner au Vel c'est pas évident et donné à tout le monde, je te le confirme Ernesto, même pour nous...
Clarky a écrit :Nan mais presque, demande aux terreurs Messines, à Sainté qu'a bien failli repartir la fleur au fusil.
Va falloir mettre un peu plus de conviction pour les bouger que ce qu'on fait d'habitude, faut faire trembler les filets des mignons de ces cochons là
Sinon gagner au Vel c'est pas évident et donné à tout le monde, je te le confirme Ernesto, même pour nous...
Justement Sainté, Toulouse ou Metz ne s'enflammaient pas comme la Dèch, et ont tous failli repartir avec les trois points...
Franchement, se rammener avec trois avants centre au vélodrome c'est risqué voire quasi-suscidaire...De notre coté, j'espère que les déclarations monégasques auront boosté notre orgueil (bien que je doute que certains joueurs en aient)...Comme dirait l'autre, qui vivra verra
Ernesto a écrit :Justement Sainté, Toulouse ou Metz ne s'enflammaient pas comme la Dèch, et ont tous failli repartir avec les trois points...
Franchement, se rammener avec trois avants centre au vélodrome c'est risqué voire quasi-suscidaire...De notre coté, j'espère que les déclarations monégasques auront boosté notre orgueil (bien que je doute que certains joueurs en aient)...Comme dirait l'autre, qui vivra verra
Vi et comme dirait l'Irish de haute-savoie, qui sera sera, forever will be will be, sinon jouer l'attaque quand t'as les joueurs pour c'est pas mal comme défense aussi, mais label deschamps sait ce qu'il fait.
là on est censé jouer un adversaire direct pour le titre, et comme l'année dernière on a fait bien pâle figure dans toutes les confrontations dites directes pour le sprint final, qui soit dit en passant ne s'est résumé pour nous qu'à un parcours de combattants peu combatifs :smoke1:
Clarky a écrit :Vi et comme dirait l'Irish de haute-savoie, qui sera sera, forever will be will be, sinon jouer l'attaque quand t'as les joueurs pour c'est pas mal comme défense aussi, mais label deschamps sait ce qu'il fait.
là on est censé jouer un adversaire direct pour le titre, et comme l'année dernière on a fait bien pâle figure dans toutes les confrontations dites directes pour le sprint final, qui soit dit en passant ne s'est résumé pour nous qu'à un parcours de combattants peu combatifs :smoke1:
on a quand meme gagné a lyon.....certe, on s'en ai pris 4 chez nous mais bon...a cette epoque on connaissait la situation avec el Perrinousse....
Vi, Lyon c'est bien le seul coup d'éclat (accidentel ??) que l'on ait fait l'année dernière, et encore heureusement qu'on avait un certain DD pour ouvrir le coffre.
Clarky a écrit :Vi, Lyon c'est bien le seul coup d'éclat (accidentel ??) que l'on ait fait l'année dernière, et encore heureusement qu'on avait un certain DD pour ouvrir le coffre.
Ralala, en tous les cas ça va être bien comme environnement, si ça continue comme ça on va avoir une rencontre qui va se dérouler avec vent et pluie, ideal pour pratiquer
Tain y fait pas beau, c'est là que t'apprécies que le stade soit couvert quand même :happy2: , va p'têtre falloir faire jouer le cercle des nageurs de Marseille d'un côté et Daniel Ducruet et ses collègues de l'autre :fou:
Caligula a écrit :Du Clarky de haut vol une fois de plus (même si la dernière fois on a pris 2-0... enfin bon).
J'ai un très bon pressentiment aujourd'hui, avec notre équipe quasimment type, plus aucune excuse.
Merci l'Empereur, puisses-tu avoir raison, equipe type ou prototype expérimental encore une fois
Frana a écrit :José, sors de ce corps !!!
Ben vi, je dois m'auto-exorciser ce soir sur les coups de 21 heures, mince je viens encore de faire un 360° avec ma tête, je suis possédé par le démon du Midi
Wiss17 a écrit :Et Camel aussi...
...une seule mortification quotidienne est bien suffisante en ce moment Wiss, j'ai volontairement oublié le camélidé dans sa boîte, le devoir de mémoire c'est bien mais à petites doses en ce moment :ball:
Franchement Clarky intituler ton topic Pleurs sur la ville c'est drôlement prémonitoire, tu avais consulté Mets tes hauts France ( comme le criait Maman Gall ) ou tu es apparenté à Mme Soleil ? :Pixie
A propos ça se dégage on dirait .
peut-être que se sont les monégasques qui seront lessivés après une bonne trempe.
Une petite compo pour ce soir ... ?
Malheureusement de mon coté je ne pourrais animer le forum avec des :
AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS ALLONS GAGNER ..... AAAAALLLLLEEEEZZZ L'OOMMMM ...!!!!
:drapeau_c :drapeau_c .... a tout va...
Il faudra être très vigileant en début de match face à ces diables de monégasques qui savent rapidement mettre le feu et faire vivre un enfer à leurs adversaires dans le premier 1/4 d'heure.
Je serais assez tenté par un 4-5-1 avec le retour de Pedretti s'il est apte à assumer une place de titulaire...
Je verrais donc:
Barthez évidemment...:y:
Ferreira - Beye - Dehu - Liza
..Costa - Pedretti - N'diaye..
Fiorèse ou Koke..Battles ou Nasri
........Bamogo ou Luyi.........
En attaque, on a du mal a trouver la bonne formule ... aucun joueur n'en ayant montré plus qu'un autre, j'ai donc également du mal a pencher pour un joueur plus que l'autre. Je ne vois en revanche pas une association Nasri + Koke... il y aurait trop de manque d'experience, ce sera donc l'un ou l'autre... voir aucun des deux ...
Il y a aussi la possibilité de faire un 4-5-1 en cas d'abscence de Pedretti avec une ligne offensive Fio ou Koke - Battles - Nasri... ca pourrait peut etre aidé dans la création du jeu offensif...mais bon rien n'est moins sûr.
Voili voilou ... maintenant quelquesoit la compo, seule la victoire est importante... va falloir se sortir les doigts du c:censored les p'tits gars, car sachez le ... la Victoire est en vous ... !!!
Pedretti ne jouera pas c'est pas possible il a repris à peine cette semaine avec le groupe il sera sur le banc je pense.
Barthez
Ferreira Dehu Beye Liza
Costa N'diaye
Fi***se Nasri
Lulu Bamogo
Sinon si le match à lieu ça va se jouer dans un sacré bourbier vu les trombes d'eau qui ce sont encore abbatues d'taleur... et si le terrain est pourri ça va servir l'equipe qui joue le moins au ballon c'est à dire nous
C'est bien le seul truc qui me rende optimiste
"Sinon si le match à lieu ça va se jouer dans un sacré bourbier vu les trombes d'eau "
le drain-drain habituel quoi :D
Moi je tenterai bien une option Koke pour bloquer Maicon voire s'il se montre trop offensif enfoncer le clou de ce côté.Je pense que c'est l'unes des rares faiblesses monégasques. Mais je crains que José manque un peu d'audace.
Maintenant à deviner à qui va profiter le terrain lourd ?
Les chevaux légers semblent être plutôt du côté de Monaco. Le match sera sans aucun doute serré, le coaching déterminant.
A Fabien de tenir le coup.
Pixie a écrit :Sinon si le match à lieu ça va se jouer dans un sacré bourbier vu les trombes d'eau qui ce sont encore abbatues d'taleur... et si le terrain est pourri ça va servir l'equipe qui joue le moins au ballon c'est à dire nous
C'est bien le seul truc qui me rende optimiste
C'est vrai que nos meilleurs matches, c'était quand le terrain du vél' était en travaux pour drainage !!
Mais au moins on est sûr que ce soir ils vont mouillés le maillot !