16-07-2005, 21:55
(Modification du message : 16-07-2005, 21:58 par Ladykillers.)
himself a écrit :Le pays va mal, mon pays va mal, mon pays va mal de mal en mal, mon pays va mal... ce con je l'ai vu mi juin il me l'a laissé dans la tête mais alors pis le refrain du balayeur balayé, encore pire.:mf_dribbl
bon moment les lives de tiken jah, même si le discours me saoule gentimment. ps: chaque fois, il joue 1heure ou 2 avec sa couverture de survie, il doit faire 50 degrés et lui jump avec 30 kilos de laine sur les épaules.. ça m'a toujours interpellé ce détail, y'a pas qu'armstrong qui tourne à la potion.
dans le style, Snoop Dog ou l'art du ridicule : le sticksie qui doit peser 60 kilo tout mouillé, qui fait le caïd dans tous ses clips, qui fait son concert ... en pyjama. Ou un truc y ressemblant drôlement en tout cas.
Effectivement, TJF, ses refrains, ils te les plantent dans la tête pour un bout de temps !
Et à propos du Peuple de l'Herbe ! Je les mets sur la plus haute marche de mon podium scénique en compagnie d'Asian Dub Foundation pour l'énergie qu'ils dégagent. Pour les (bons) gros décibels, je mettrais Massive Attack devant ces deux-là
edit de nantes :
Fred a écrit :Est ce que qu'elqu'un a vu les chemicals brothers hier soir?
non, pas hier soir, mais il y a quelques années aux Eurockéennes. Là aussi du gros, du très gros son !
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace