03-06-2006, 00:32
Rhooo , y a du beau monde en effet disiz,la souris déglinguée,les wampas ,la funky...
En plus en Belgique avec tous ce qui va avec ...:ange:
03-06-2006, 00:32
Rhooo , y a du beau monde en effet disiz,la souris déglinguée,les wampas ,la funky...
08-06-2006, 16:07
Le casse du siècle, j'ai nommé : 50 Cent. :n:
Petite avant-première, avec un bon vieux dj cainri (pas mal), puis des rappeurs allemands (pour un concert à Stuttgart, c'est logique, ma foi, mais que ce fut dur pour nos oreilles de français ). Arrive le Boss avec deux autres membres de son G-Unit (dont Olivia :mf_dribbl ) pour un super mega-show de ... 1h15. Tout ça pour la modique somme de 50 ... J'en viens à me demander si les neufs balles qu'il a reçues, ce ne serait pas de la part de fans mécontents... :choque:
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
20-06-2006, 10:43
N'ayant pas trouvé de sujet sur les musées, je mets cet edito ici (pour une fois qu'un editorial des Dernières Nouvelles d'Alsace est lisible et que Chirac réussit quelque chose, ça en vaut doublement la peine ) :
La volonté du roi La monarchie républicaine a des vertus devant lesquelles les démocrates les plus intransigeants ne peuvent que s'incliner. Même affaibli, même isolé, même nu, le souverain de l'Élysée conserve le pouvoir d'inspirer sinon d'imposer au moins un grand projet au cours de son mandat. Georges Pompidou laissa derrière lui un Beaubourg d'avant-garde. Valéry Giscard d'Estaing fit naître le fabuleux Musée d'Orsay. François Mitterrand, grand maître des Grands Travaux, donna au Louvre la Pyramide, et au-delà, une dimension unique. Jacques Chirac, lui, parvient aujourd'hui à donner aux arts premiers un temple spectaculaire. A leur façon, chacun des présidents de la Ve République a ainsi légué au pays une oeuvre qui survivra, et de loin, à son action politique. Pour un peuple imprégné comme nous le sommes par l'Histoire, et pour une capitale comme Paris, lumineuse gardienne de siècles d'architecture, ce n'est pas rien... Le président pourra savourer pleinement aujourd'hui l'inauguration du « Musée du quai Branly » au terme de si nombreuses polémiques et autres controverses sur le bien-fondé et le coût de ce projet. Voilà dix ans qu'il en a eu l'idée et à plusieurs reprises on crut bien que l'impressionnant ouvrage imaginé par Jean Nouvel ne verrait jamais le jour. Le chef de l'État dut essuyer - et ce ne fut pas le moindre des obstacles - de nombreuses moqueries. On railla volontiers ce président capable de tomber en pâmoison devant des statues tainos. Le grand dessein n'en parut que plus loufoque et plus dispendieux... Mais bizarrement, c'est celui qui a le mieux résisté à l'usure d'un double mandat plutôt raté. Sur cette détermination-là, il a tenu. Il faut y voir un aspect sympathique de la personnalité du président, sourd - et c'est là une qualité - aux arguments imbéciles de ceux qui ne voulaient voir dans les 300 000 objets provenant, pour la plupart, d'Afrique, d'Asie et d'Océanie que les témoins de cultures secondaires. Le musée fera taire ces esprits chagrins par l'ambition qu'il affiche. Ainsi Paris, ancienne capitale d'un empire colonial volontiers condescendant pour des cultures indigènes, rend hommage à des oeuvres qui ont précédé - et de loin - nos civilisations occidentales. Il faut donner crédit à Jacques Chirac de cette démarche d'une grande intelligence, si fidèle au rayonnement français dans ce qu'il a de meilleur. Par Olivier Picard, le lien Les amis de la Capitale, comment est-vue cette réalisation ? Réussite architecturale, intégration dans l'environnement, bonne conduite du projet, intérêt du musée ?
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
11-07-2006, 15:41
Paddy a écrit : oh que ça m'interresse des trucs comme ça par contre le grand Borand c'est carrement loin de Carcassonne (d'autant plus que je reprend le boulot le 21Aout). Alors si vous connaissez d'autre truc du même genre (pour les momes) dans les pyrennées, ça m'interresse à fond Sinon pour ceux qui sont dans le coin de carcassonne ce mois de juillet en ce moment y'a le festival de la Bastide (du 10 au 30 juillet, tout gratos) avec notamment Sergent garcia(c'etait hier soir), Percubaba (demain), Michey 3D, la grande Sophie etc...
11-07-2006, 16:18
captain olorin a écrit : oh que ça m'interresse des trucs comme ça par contre le grand Borand c'est carrement loin de Carcassonne (d'autant plus que je reprend le boulot le 21Aout). Alors si vous connaissez d'autre truc du même genre (pour les momes) dans les pyrennées, ça m'interresse à fondfestival qui commence à avoir une bonne renommé de part sa durée de vie et son contenu. Il y a 10 ans en arrière, j'avais assité la haut au concert de Steve Waring :punk1: Ce coup-ci, je monte sur toute la semaine, logement prévu à la Clusaz, station juste à coté Sinon, coté festival, le mien approche à grands pas Paddy a écrit :L'été arrive... les festivals aussi
11-07-2006, 16:38
oh punaise, j'ai vu les Marcel l'année dernière à Bolène ils sont vraiment fabuleux :lpouletda
12-07-2006, 14:53
les estampes les fameuses références de la révolution de l'art, des références d'études d'art incountournable :y:
http://www.museeguimet.fr/homes/home_id20642_u1l2.htm
12-07-2006, 15:23
Paddy a écrit :posté par Paddy L'été arrive... les festivals aussi Je veux en être! :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
12-07-2006, 15:31
Oc! a écrit :Ah bon, parce que toi et Codaing...Moi je croyais que c'était une affaire acquise !
12-07-2006, 15:56
cetace a écrit :Ah bon, parce que toi et Codaing...Moi je croyais que c'était une affaire acquise ! Ben non, pourtant j'aimerais bien.
12-07-2006, 15:57
Oc! a écrit :Ben non, pourtant j'aimerais bien.méfiate hein, débarque avec ta poupée en plastoc pour éviter de saloper mon canapé
12-07-2006, 16:03
Tant qu'on y est, pour ceux qui l'auraient pas, l'affiche des voix du gaou au Brusc cette année encore.
Dès ce soir, j'irai voir si la voix de Jamiroquai est suceptible d'attirer les poissons, je vais suivre ca à distance, de l'autre côté de la lagune, avec un rosé, une canne à pêche, et du funk dans les oreilles.
29-07-2006, 12:39
:yahoo:
29-07-2006, 12:52
Meeeeerde, alors elle fait rigoler des gens???
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
29-07-2006, 15:13
cit-ré mouillé :lpouletda
Embarquement vers les 17h de l'après midi en ce vendredi plus qu'ensoleillé. Départ d'Annecy et arrivée une heure plus tard à Haber Poche. L'accueil par les locaux est très sympathique et entre 2 blagues carambars, ils nous orientent dans les prés verts et tendres pour garer notre batbobile. Et c'est en car que nous rejoignons le site, des navettes ont lieu toute la nuit pour ne pas surcharger les bas cotés des routes en lacets. Et là, première alerte, v'là ti pas que nous roulons depuis 2 minutes que nous nous arrêtons déjà. HUmf... les douanes montent nous rejoindre. Heureusement, pas de fouille, juste la carte d'identité à fournir Bien sûr, MELL, la première demoiselle à ouvrir le bal est à la bourre dans ses balances ce qui nous vaut de poireauter en plein cagnard en attendant que les portes s'ouvrent (si on avait su, pour le coup, on en aurait profité un peu plus du soleil). Car le temps de prendre nos tickets pour nos bangas fraises de la soirée, la roue tourne et là, c'est le drame : un orage comme on en attend depuis des mois nous tombe sur la tronche :pouce: Les maigres avancés de toit des baraques à boire sont prises d'assaut et sans l'intervention ingénieuse et réfléchie du plus petit de l'équipée, nous seront trempés sans même avoir commencé à gouter les premières mélodies : un super ponchon capuché s'il vous plait nous donne encore un mince espoir d'aller braver la tempête pour le premier groupe. C'est parti : MELL : petit bout de femme au rock engagé, chante et joue de la guitare avec un charisme que lui envirait surement mick jazer des broding stones Entre 2 gouttes, nous n'oublions pas de nous hydrater, la soirée va être longue. LES VAMPAS : Tiens c'est drôle, il pleut toujours des seaux mais on dirait qu'il fait beau Une heure et des brouettes d'un rock des plus engagé électriquement, Didier saute danse, rejoint son public assi sur une chaise en plastique que porte les spectateurs en délire. A plat ventre, sur le dos et tout en chantant s'il vous plait, monsieur wampas fait son show. je lui ai même senti les aisselles :add_vache Tiens, c'est la fin, on a plus froid et on se croit sec, c'est le moment d'aller se taper le bon vieux sandwich maillot qui te coule sur les doigts. MARCEL ET SON ORCHESTRE :Zut, il recommence de plus belle à tomber et nous commençons à nous les geler sévère C'est quoi ? Ah oui du ska. Quoi du skate ? oui enfin je sais pas vous, mais moi, je me les skaille :tumblewee Bref, en plein soleil, ça doit valloir son pesant de cahouettes mais à 5 litres d'eau dans chaque baskette, le tout est drôlement moins rigolo MASALADOSA : Lorsqu'ils ont du démarrer, il devait bien rester de quoi faire deux équipes de foot dans le public. Les autres nous ont accompagner pour reprendre le car et sécher un peu nos permanentes. Dommage, on se voyait déjà finir la soirée vautrés dans l'herbe sur le son des sitars. Allez, à l'année prochaine et saute la grenouille à la wampas :pouce:
29-07-2006, 15:24
tu n'as pas entendu Raoul et Alain des Marcel ?
La chanson de l'histoire des 2 cons et le foot !!!
29-07-2006, 15:28
codaing a écrit :tu n'as pas entendu Raoul et Alain des Marcel ?A vrai dire, ce groupe m'a un peu gonflé. Surement à cause de la mousson
29-07-2006, 15:30
On pourrait penser que les 59/62 sont meilleurs sous la pluie...questtion d'habitude....mais non, c'est un super groupe festif.
Sous la pluie tout devient eau de boudin c'est sûr...Enfin elle voudrait juste voir Chirac en prison ( vu qu'il est mouillé jusqu'aux orteils sous cet orage de malversations )... |
|