29-07-2006, 17:29
codaing a écrit :tu n'as pas entendu Raoul et Alain des Marcel ?Allez Lens et vive le sport :lpouletda
La chanson de l'histoire des 2 cons et le foot !!!
29-07-2006, 17:29
codaing a écrit :tu n'as pas entendu Raoul et Alain des Marcel ?Allez Lens et vive le sport :lpouletda
29-07-2006, 17:37
poluxo a écrit :Meeeeerde, alors elle fait rigoler des gens??? Meeeerde, si on peut rien faire contre les morts civils au Liban et que Noël Perna n'y est pour rien, comment qu'on fait??:blondblush1: Sinon mec moi ça m'a fait rire mais comme on dit...
05-08-2006, 22:24
26-09-2006, 12:06
26-09-2006, 12:21
punaise le PAF 5, voila ce que j'aime chez eux, en plus du son, ils se prennent la tête et reste disponible pour toutes les bourses punaise Massilia je vous aime!!
26-09-2006, 12:25
et pis la big surprise...WOULALAH on va en suer aussi...mais chut ! surprise...
ALORS VIENDEZ on sera 100 000...dans 100m²...:lpouletda
26-09-2006, 12:31
punaise, que j'aimerai venir, mais de carcassonne, le PAF il va passé à 155€ (entre l'essence, l'autoroute etc...), mais bon j'attend qu'ils passent dans le coin; même si les surprises sont moins grandes hors de marseille
26-09-2006, 12:40
Sam. 28 octobre - NAILLOUX (31) - Festival “Qu'es aquò ?”
26-09-2006, 14:48
A part ça un petit peu de Oai Star comme le suggérait Dadann d'Espigoule c'est cool !!!
Alors Zou maï... http://www.myspace.com/oaistar
08-10-2006, 21:17
Une petite info pour un concert qu'un ami organise :
L'ORGANIGRAMME DU POST-APOCALYPSE NUCLEAIRE et STA JE OVO? présentent MONO (Japon) Dimanche 3 Décembre 2006 à Luynes (Le Korigan). Entrée : 13 prévente, 14 le soir même. Tous les renseignements sur http://monoaix.free.fr :punk1: Ca va être une tuerie les amis ! Venez nombreux !
Oh trompette, je tombe tout l'or que j'ai, avec je t'attache et je te fouette, con !
19-10-2006, 16:49
Hier soir je suis allé au concert de Ben Harper & the innocent criminals à la halle tony garnier de Lyon et je tiens à dire que j'ai été bluffé,c'était enorme, je suis encore tout euphorique
3 heures de haute volée!!! Des musiciens hors du commun,chacun nous a gratifié d'un solo remarquable,spécial coup de coeur au mec des percus qui nous a tout simplement enflammé :mf_dribbl Quand à Ben Harper je dirai juste qu'il est grandiose De loin le meilleur concert que j'ai jamais fait.... Mega coup de coeur... si vous avez l'occasion de les voir n'hésitez pas c'est un moment de musique unique
19-10-2006, 16:57
txitxi a écrit :Hier soir je suis allé au concert de Ben Harper & the innocent criminals à la halle tony garnier de Lyon et je tiens à dire que j'ai été bluffé,c'était enorme, je suis encore tout euphorique Arghhhh Ben c'est mon chouchou J'ai des imports assez hallucinants et aussi un album du percussioniste Leon Mobley une vrai petite merveille (Du Djimbe en solo)
19-10-2006, 16:59
J'ai ce concert en DVD, et je voulais y aller au concert (celui de Paris pas Lyon), mais pas pu
19-10-2006, 17:04
J'ai pas apprécié depuis Burn to Shine, et j'suis fâché depuis le Live from Mars qui aurait dû y rester, sur Mars
Il passe dans ma bourgade là, j'ose même pas y aller à près de 30 euros la place
19-10-2006, 17:16
Nil Sanyas a écrit :J'ai ce concert en DVD, et je voulais y aller au concert (celui de Paris pas Lyon), mais pas puEt bien t'as raté quelquechose Quand il prend sa petit guitare qui doit avoir un nom sûrement,qu'il s'assoit,qu'il la pose à plat sur ses genoux et il envoie il envoie à une vitesse pfff hallucinant!!!!C'est un génie ce mec.... Et je sais pas si tu as vu dans le dvd,un moment il laisse juste un tout petit fond de musique un rien et fais taire le public et là sans micro on l'entend jusqu'au fond de la salle c'était...magique...Bon j'arrête là sinon je raconte tout le concert
19-10-2006, 17:20
KodiaK a écrit :Arghhhh Ben c'est mon chouchou J'ai des imports assez hallucinants et aussi un album du percussioniste Leon Mobley une vrai petite merveille (Du Djimbe en solo)Tu crois que c'était lui le mec d'hier soir?je paierais pour l'écouter son album
19-10-2006, 17:28
txitxi a écrit :Et bien t'as raté quelquechose Quand il prend sa petit guitare qui doit avoir un nom sûrement,qu'il s'assoit,qu'il la pose à plat sur ses genoux et il envoie il envoie à une vitesse pfff hallucinant!!!!C'est un génie ce mec.... C'est une slide guitar avec un bottleneck pour son p'tit doigt :y: |
|