03-04-2007, 21:36
Nous sommes tous délicats.
03-04-2007, 21:36
Nous sommes tous délicats.
14-04-2007, 00:13
Parce qu'entre un déplacement au Vél' pour un gang bang lillois, va/om, Bové à l'Ariane, Krivine au Splendid (je commence à la sentir pas trop mal cette campagne, forza Nicoleto!)... ba il était temps de prendre en main ma vie conjuguale! Et v'làtipa que j'ai l'idée de génie d'inviter ma p'tite femme au concert d'une nénétte dont elle me rabat les oreilles depuis quelques mois! Un peu rock mais ya demi finale de coupe de france bientôt, que j'me dis! Et bien nous en a pris: passé le choc du concert dans une salle de théâtre, nous passons aux choses sérieuses! Une furie! Une punaise de présence sur scène, les narines enfarinées à la tony montana, des interludes où la meuf te parle comme quand toi tu t'adresses à un autre pote éclaté, pis s'arrache en coulisses 2 min pour se refaire une beauté et revient avec une bouteille à la main et des verres pour un pique nique, inspiré par gainsbarre, les mecs à la guitare avait l'air de s'y connaître (rock and folk vient de me contacter pour publier ce commentaire sur leur site!), des textes en accord avec le délire ambiant... Bref un bon moment...
18-04-2007, 17:40
Paddy a écrit :Franck Black à rajouter pour le premier soir :echarpe-o
18-04-2007, 17:41
Voici les premiers noms... prochainement les dates et les tarifs
Oh Fanfarlo y'a Groundation dans le quartier du Brusc...Viendez...Pis y'aura Higelin, Horace Andy...et pitet le Buena Vista Social Club aussi mais c'est pas sur...:pouce:
26-04-2007, 09:14
Ce soir, donc jeudi 26 avril, concert à Marseille à la Friche de la Belle de Mai (Cabaret Aléatoire) avec dans l'ordre et si tout va bien : Quartiers Nord, Oai Star, Moussu T e lei Jovents et Dupain.
Ca commence vers 20h30, ca coûte que 5 euros et c'est une bonne action en plus d'un bon moment puisque c'est dans le cadre de l'action "Les Baumettes se font la Belle".
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
26-04-2007, 09:34
Jubilet a écrit :Ce soir, donc jeudi 26 avril, concert à Marseille à la Friche de la Belle de Mai (Cabaret Aléatoire) avec dans l'ordre et si tout va bien : Quartiers Nord, Oai Star, Moussu T e lei Jovents et Dupain. Merci !!
Solide comme un wok !
25-06-2007, 00:26
Concert de muse au parc des princes samedi soir . Bilan mitigé pour un groupe qui dechire sur scene , 45 000 personnes ca fait un peu trop.Pas deçu par les lumieres(voir photos) mais le son etait pire qu'au dome c'est dire .Un bon concert quand meme et voici quelques photos.
(la scene ) Petite photo du parcage . Prochain concert les daft punk mardi à nimes ! lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
27-06-2007, 09:01
concert
samedi 30 juin 19h00 Didier Super + Oai Star + Israel Vibration Hippodrome du Var route Giens HYERES (83400) 7euros Etes vous au courant du passage de Lou Dalfin à Gémenos en juillet pour soit disant la fête du village ???
27-06-2007, 09:06
codaing a écrit :concert punaise pour de bon??? Bah je vais tenter de me libérer... Au fait j'ai mon billet pour les Groundation au Gaou le 21 :lpouletda:lpouletda L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
J'en ai entendu parler. Ca serait pour le 28 juillet après le concert à Néoules le 27 dans le Var, et avant celui du 4 aout dans ce meme departement. Affaire à suivre...
27-06-2007, 09:07
Yes papa !!!
et il est toujours bon de rappeler la sortie du nouvel album du Massilia Sound System pour début octobre et la sortie du nouveau Mauresca Fracas Dub pour novembre... Pour Lou Dalfin faut absolument se faire le concert tous ensemble on va décrocher des étoiles au guide Chimeplein...
27-06-2007, 09:17
Ajoutes qu'y gueulait !!!
dimanche 15 juillet Payzac ardéche Danyél Waro et Titi Robin place du village AOUF A GRATIS FREE mardi 17 juillet Montselgues Ardéche Les ogres de Barback place du village AOUF A GRATIS FREE 7 aout Grimaud Var René Lacaille zik Réunionnaise qui mélange accordéon guitare Blues de La Réunion place du village AOUF A GRATIS FREE Section AOUF per sempre
28-06-2007, 14:45
Fanfarlo a écrit :Au fait j'ai mon billet pour les Groundation au Gaou le 21 :lpouletda:lpouletda :lpouletdaJ'ai mon billet pour le concert de Fanfarlo à six-fours le 21
28-06-2007, 21:51
Kr1Deg1 a écrit ::lpouletdaJ'ai mon billet pour le concert de Fanfarlo à six-fours le 21 On s'appelle pour se retrouver, mon petit doigt me dit que Pixie sera de la partie également et tous les membres de mon groupes :lpouletda L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
28-06-2007, 22:28
groundation.. à thessaloniki demain soir. le monde est petit.
29-06-2007, 10:16
Ya des concerts gratuits de Jazz le midi sur l'esplanade de la Defense ,
ce midi ya Amp Fiddler, et demain soir Beat assailant et Maceo Parker. http://www.hauts-de-seine.net/portal/sit...RCRD.vhtml
30-06-2007, 11:53
Qui qui vient alors au festival reggae ce soir à Hyères ???
Fanfarlo ??? Julbilet ???
30-06-2007, 14:15
Hyères c'est loin, c'est dans le Var! Moi ce soir, je me biture à domicile (enfin pas à mon domicile non plus, que diable, je garde un peu de classe).
Puisque je suis là : Mercredi : concert de punk gratuit au Red Lion de Notre Dame du Mont avec Insane (Slovenie... ils sont venus récupérer Cesar), Backseat Girl et Menpenti (Marseille). J'espère pouvoir y voir les filles de l'Odontoceti ;) J'en profite pour confirmer de façon quasi certaine ma présence pour le concert du Dalfin le 28 juillet.
01-07-2007, 12:19
BAL LA POUSSIERE A HYERES
De retour du concert des Oai star à Hyères à l'hippodrome !!! Il y avait donc 3 groupes : Didier super Oaistar Israel vibration Festival qui se déroule sous la pinède dans un cadre naturel splendide, bonne météo... Un son un peu fort avec beaucoup de watts pour la zone à alimenter...C'est peut être aussi parce que y'avait pas d'alcool à vendre à la buvette que le son était pas aussi bon que d'habitude Alors Didier super à fait sourir de travers et grinçer des dents comme d'habitude ; le côté provocateur à eu le mérite de chauffer la foule ... DU PAIN BENNY POUR LES OAI STAR !!! Ce concert des Oai star restera dans les mémoires (et aussi dans les yeux, les oreilles et les narines) pour les multiples pogos sur un sol en sable et en terre à chaque ruade un nuage de poussière s'élève dans les airs enfumant la foule... Du grand oai star !!! Puis vint le tour d'Israel vibration : que dire du reggae comme il en faut tout le temps...comme il en faudrait tout le temps !!! Musique, paroles, attitudes...YES I Grand aioli sur les oai star et le Baron en particulier !!! a ieu |
|