12-10-2007, 21:38
dejà que tu te sègues au travail
dejà que tu te sègues au travail
D'ailleurs, ça pourrait être sympa d'y aller à plusieurs opiOManes le même soir ;)
12-10-2007, 21:51
Cali, gaffe un ver solitaire te fais un appel du pied, même si c'est morphologiquement improbable...
12-10-2007, 22:07
ténia a écrit :D'ailleurs, ça pourrait être sympa d'y aller à plusieurs opiOManes le même soir ;) Ben faites moi signe si vous voulez venir. Comme ça je vous notes et on boit un coup ensemble après le spectacle avec plaisir si vous avez aimé biensur.
Mexico Mexiiiiiiiicoooooo ! Sous le soleil qui chante iiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :Pixie
12-10-2007, 22:28
simonito a écrit :Vous êtes chics. NB: Allez les voir jouer, c'est tout de même mieux que tous les parasites culturels qui s'acharnent à nier ou détruire les artistes, c'est sûr!
12-10-2007, 23:55
why not.
13-10-2007, 17:31
le M.A.P. (Ministere des Affaires Populaires) dont nous avait causé Nil il y a quelques temps, en concert gratuit au village RugbyColor de Saint-Denis dimanche soir avant Argentine-RSA. Si quelqu'un veut viendre partager une bière là bas c'est avec plaisir. Ya les Wampas après France-Angleterre ce soir aussi.
13-10-2007, 17:39
kdom93 a écrit :ça, c'est vraiment pas raisonnable :mf_popean tain d'avatar, le Filtre, il va gueuler :mf_popean
14-10-2007, 12:22
kdom93 a écrit :Si quelqu'un veut viendre partager une bière là bas c'est avec plaisir.Le rugbymen de foire, il boit tellement pas de bière qu'un demi fait pour deux personnes
14-10-2007, 12:54
Caligula a écrit :Tiens je viendrais bien à l'occasion. Parce que bon je suis en plein dans ma période: "Oh t'es sur Paris bouges-toi les fesses va voir des pestacles des concerts des expositions et tout et tout et arrete de trainer au pub à rien foutre faut que tu sois culturel bon sang". Moi je vais au pestacle puis après je vais au pub, je vois vraiment pas ce qu'il y a d'incompatible... Ah ces parisiens je te jure... Ah oui pardon, c'est vrai que dans vos pubs c'est 5€ la pression... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
15-10-2007, 14:36
Fanfarlo a écrit :Ah oui pardon, c'est vrai que dans vos pubs c'est 5 la pression...Et encore c'est pendant l'happy hour...
...
16-10-2007, 22:50
Je viens de voir au théâtre Cyrano avec Jacques Weber, Anne Suarez et Xavier Thiam. Mise en scène André Serré, adaptée par Christine Weber.
Un grand Jacques Weber. Ça a duré presque deux heures, j'ai rien vu passer. Je le conseille vivement. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
16-10-2007, 22:52
Fanfarlo a écrit :J Ça a duré presque deux heures, j'ai rien vu passer.Tu étais dans la fosse ?
16-10-2007, 23:23
Fanfarlo a écrit :Je viens de voir au théâtreCyrano avec Jacques Weber, Anne Suarez et Xavier Thiam. Mise en scène André Serré, adaptée par Christine Weber. ma femme dit pareil
17-10-2007, 07:50
Exposition sur Giacometti à Aix en Provence du 12 Octobre 2007 au 30 Décembre 2007
Entrée libre - Tous les jours sauf le lundi, de 9h30 à 13h et de 14h à 18h - Hôtel de Castillon, 21 bis cours Mirabeau, 13100 Aix-en-Provence - Renseignements : 04.42.93.03.67 http://www.evene.fr/culture/agenda/giaco...-20444.php L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
17-10-2007, 09:25
Pixie a écrit :ma femme dit pareil cetace a écrit :Tu étais dans la fosse ? Même pas drôle Sinon, je me demande si cette expo est en itinérante ?
17-10-2007, 11:43
Fanfarlo a écrit : Moi je vais au pestacle puis après je vais au pub, je vois vraiment pas ce qu'il y a d'incompatible... Ah ces parisiens je te jure... Voire 8€. Me souviens quand je suis arrivé à Paris, la première chose que j'ai faite a été d'aller au pub. J'ai pris deux pintes à 50 F... que j'ai faites tomber. M'en ont même pas filé d'autres. Note à Cali : 5 ans à Paris, jamais fait un seul musée sauf sous la menace. Jamais eu une once de culpabilité...
Solide comme un wok !
17-10-2007, 11:45
Fanfarlo a écrit :Je viens de voir au théâtre Cyrano avec Jacques Weber, Anne Suarez et Xavier Thiam. Mise en scène André Serré, adaptée par Christine Weber. Je préfère le fils, Chris : quel dunkeur !
Solide comme un wok !
17-10-2007, 14:31
Fanfarlo a écrit :Je viens de voir au théâtre Cyrano avec Jacques Weber, Anne Suarez et Xavier Thiam. Mise en scène André Serré, adaptée par Christine Weber. J'aurais vraiment aimé le voir dans Cyrano. Ce sera pour une autre fois. Je l'avais vu dans la Controverse de Valladolid à Marseille. Du grand Las Casas. Par contre, le remake du débat Mitterand/Giscard avec Weber (Giscard) et Balmer (Mitterand) me laisse sceptique. Je trouve l'idée curieuse. M'enfin, pourquoi pas après tout.
2
|
|