01-10-2008, 10:58
En prmière page de La Provence:
LA PROVENCE LOISIRS
À Marseille,
NTMveut mettre
le feu
LA PROVENCE LOISIRS
À Marseille,
NTMveut mettre
le feu
Frana a jamais président !!!!
01-10-2008, 10:58
En prmière page de La Provence:
LA PROVENCE LOISIRS À Marseille, NTMveut mettre le feu Frana a jamais président !!!!
01-10-2008, 12:43
Kenneth-Brylle a écrit :Au fond de toi, tu ne trouves pas cela con comme réaction quand même ? Ben oui, aussi con que 40000 mecs qui gueulent Paris on te sodomise à 11 gars en short ou aux 1000 types qui les accompagnent. De là à dire que c'est un appel à la haine raciale ou qu'il met la vie d'un gars en danger au cas où il y ait Francis Heaulme qui traine dans le coin faut pas non plus pousser... Vous vous faites des films, quand je lis Joeuf qui me parle de 1000 tordus qui pourraient être dans la salle...l'ambiance du concert était vraiment détendue, c'était plus un public de festival que celui de la MJC de Garges Sarcelles un samedi soir. Tu l'as dit toi même, Joey il s'en cogne du foot, il a vu un mec avec un maillot de l'OM (soit dit en passant, c'est peu audible sur la video, mais il reproche au gars de leur faire des doigts depuis le début du concert) bref, il a profité de ça pour faire son petit show, comme la veille il avait allumé un gars qui soit disant avait lancé une chaussure...c'était une simple excuse pour chauffer un peu la salle. Mais bon, vous rentrez dans le jeu de La Provence qui nous rejoue le conflit israelo-palestinien à la sauce Paris/Marseille. Et moi je me retrouve comme un con de casque bleu au milieu... Kenneth-Brylle a écrit :Je suis peut êtres aussi devenu un vieux crouton.:happy2: Vouèye, ou une caguette peut-être
01-10-2008, 12:48
J'aimerais que Mr Starr ait vent de cet article et se fasse un plaisir de remettre les choses au point vendredi (en espérant quand même qu'il ne croise pas le "journaliste" qui a torché cette brêve...).
Et surtout que derrière ils mettront le feu
01-10-2008, 13:53
Oh foutche tu serais pas un pneu le dentiste du groupe ?
01-10-2008, 13:58
Faut que tu arretes de sniffer de la colle toua !
01-10-2008, 14:14
Renommons le topic : Le Filtre est beau
01-10-2008, 14:18
pixie a écrit :Oh foutche tu serais pas un pneu le dentiste du groupe ? Vrai que j'aime assez ramener ma fraise
01-10-2008, 18:24
Nil Sanyas a écrit :Y'a gavé de Marseillais que t'aime pas alors non ?Jaime pas la billevesée humaine (cest beau on dirait du Lorie), alors Marseillais ou pas Marseillais ce nest pas le plus important, non ? Dragnir a écrit :On te revoit quand fouler notre terrain fétiche ? Le recrutement est assez difficile depuis la rentrée..Ce sera dur pour moi cette année, vu que jai repris pour de vrai avec une licence. Ce message ne métait pas destiné mais vu que je venais de temps en temps foutcheubol a écrit :Vouèye, ou une caguette peut-êtreMéfi les oreilles quand je te croise. Mais javoue me caguer dessus du match de ce soir, même si au final on va gagner.
02-10-2008, 10:22
Raï96 a écrit :Mais franchement je dois rêver, les types ont un réput de provocateurs, ils chient sur le président, la première Dame de France est traitée de taspé mais vous retenez que Joey (supp du PSG) a dit a un type qui est venu faire le malin de se caguer son Maillot de l'OM...Humm ça donne vraiment envie. Vraiment. Mais, bon si même Raï aime, c'est qu'il doit y avoir quelque chose dans ce truc qui méchappe... En attendant, le 11 Octobre, je devrais y être !!
02-10-2008, 10:29
Dragnir a écrit :On te revoit quand fouler notre terrain fétiche ? Le recrutement est assez difficile depuis la rentrée.. Si tout va bien, je serai à Marseille les dimanche 2 et 9 novembre. Donc, ca sera un plaisir de rejouer sur du stabilisé Kenneth c'est un pro aujourd'hui. Les matchs du dimanche, c'est trop dangereux pour lui ;)
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
02-10-2008, 10:39
Tu peux pas descendre le 15 novembre plutot , 'bécile !!!
02-10-2008, 11:48
Jubilet a écrit :Si tout va bien, je serai à Marseille les dimanche 2 et 9 novembre. Donc, ca sera un plaisir de rejouer sur du stabilisé OK, bon faudra que tu m'appelles parceque j'aurai oublié d'ici là... Et Kenneth, maintenant que Yankee vient un peu moins souvent et qu'il peut plus trop faire le lien, si y'a un week où tu veux venir, t'as qu'à me mp dans la semaine, ça sera toujours avec plaisir.
02-10-2008, 13:14
Ça y est c'est la rentrée!!
Après une année de tournée avec Massilia Sound System, Moussu T e lei Jovents reviennent enfin avec du nouveau son, un nouveau spectacle... Le nouvel album « Home sweet home » sortira le 16 octobre prochain. Toujours fortement inspiré par la musique noire et marseillaise des années 20 et 30, le groupe occitano-brésilien nous propose des chansons de proximité pour célébrer son univers urbain et littoral. Leur « Home sweet home » est fait de chansons d'amour pour le foyer, de chansons d'exilés nostalgiques du pays ou de chansons de révoltes contre la séparation et la destruction de l'univers familier. Dès maintenant vous pouvez écouter un morceau (« Il fait beau ») sur le myspace http://www.myspace.com/moussuteleijovents Ou consulter le site internet http://moussut.ohaime.com/et découvrir un peu de chaque univers... ou voir en avant-première live le titre « Labour song » http://www.dailymotion.com/relevance/search/moussut/video/x6seu8_moussuthome-sweet-home_music enregistré à Martigues en septembre dernier... Retrouvez Moussu T e lei Jovents: ... à la radio : Depuis le début de l'été, le titre « Il fait beau » est programmé sur France Bleu Provence et France Bleu Vaucluse et dès septembre l'album se retrouve en playlist sur de nombreuses ondes dont FIP, RFI, France Inter (avec le titre « Sur mon oreiller »), Radio Néo (avec le titre « Ma rue n'est pas longue »), France Bleu Périgord, Alternantes FM, l'Eko des Garrigues, RGA, Radio RAJE, Agora FM, France Bleu Languedoc Roussillon, Radio Galère, Radio Transparence, Zema, Tropiques FM, Radio Lengadoc, Radio Occitania, Fréquence Mistral, etc. Mais surtout, à ne pas manquer, en live sur FRANCE INTER : Samedi 25 octobre 2008 dans l'émission « Le Pont des Artistes » et Mercredi 12 novembre 2008 dans l'émission « Le Fou du Roi » ... à la télé : Jeudi 11 septembre 2008 sur Canal Maritima (début du reportage à 5'33) http://www.canal-maritima.fr/v2_video.ph...ticle=1621 Mardi 7 octobre 2008 à 18h30 sur La Chaîne Marseille dans l'émission « Bonsoir Marseille » Lundi 20 octobre 2008 sur FRANCE 3 Méditerranée dans l'émission « 7 minutes avec... » ... dans la presse : En écoute sur la nouvelle compilation de VIBRATIONS « les sons de la rentrée » (n° de septembre) avec le titre « Camarada (jongo guerrilheiro) » « Home sweet home » a déjà été chroniqué dans le n° de septembre de MUSIQ. On attend pour octobre des chroniques, des interviews ou des portraits dans Vibrations, Francofans, Intramuros, Le Ravi, Open Mag, Lions Magazine, Direct Soir, Aquò d'Aqui, La Semaine du Minervois, La Setmana, La Provence, la Marseillaise (Mesclum), Ventilo, Marseille l'Hebdo, etc. et en novembre, dans Mondomix, Les Inrocks, World Sound, Nouvelle Vague, Trad Mag, Idem, etc. Sans oublier nos amis d'outre-Manche avec parution dans fRoots et Songlines et bien d'autres encore à venir. ... sur le net : Merci à nos collègues, supporters de l'OM : Ohaime.com et Opiom.net pour leur soutien et aussi à L'Œil Paca.fr (à paraître), Galettes et Camomilles, 2MarsTV, IEO 06... et pour les curieux http://desertjazz.exblog.jp/7508914/... ... sur scène : Vendredi 03 octobre Nyons (26) – La Cigale Samedi 04 octobre Marseille (13) – Le Balthazar Ragga Balèti Apéro sortie du nouvel album "Home sweet Home" Jeudi 09 octobre La Ciotat (13) – Bar O Central - Apéro sortie du nouvel album "Home sweet Home" Vendredi 10 octobre Avignon (84) – les Passagers du zinc Samedi 11 octobre Vans (07) – Salle des fêtes Jeudi 16 octobre Londres (UK) – Darbucka Club Apéro sortie du nouvel album "Home sweet Home" Vendredi 17 octobre Bridlington (UK) – Musicport World Music Festival Samedi 18 octobre Norwich (UK) – Art Centre Dimanche 19 octobre Sheffield (UK) – Théâtre Shakespeare Jeudi 23 octobre Marseille (13) – La Fiesta des Suds Samedi 1er novembre Toulouse (31) – Fest Peuples et Musiques au Cinéma Théâtre la Cave à Poésie Dimanche 02 novembre Toulouse (31) – Fest Peuples et Musiques au Cinéma Théâtre le Fil à plomb Vendredi 07 novembre Salon-de-Provence (13) – Portail coucou Jeudi 13 novembre Paris (75) – la Bellevilloise Apéro sortie du nouvel album "Home sweet Home" Vendredi 14 novembre Allonnes (72) – la Péniche Excelsior Samedi 22 novembre Séguret (84) – Fête après les vendanges Samedi 29 novembre Montpellier (34) – le Jam Samedi 13 décembre Istres (13) – L'Usine (13) - Kanjar'OC invite Moussu T e lei Jovents et OAI STAR Samedi 20 décembre Héricourt (70) – Catering Café Music A bientôt pour de nouvelles aventures...
03-10-2008, 17:36
Plutôt que le "Age Tendre et Tête de Bois" version 9-3, je vous conseille d'aller au Cabaret pour voir l'incroyable chanteur de Jazz José James ce soir.
03-10-2008, 18:15
La date c'est le 3 octobre mais où est-ce le Cabaret ?
03-10-2008, 18:41
03-10-2008, 22:54
Une de mes filles y est actuellement et c'est à côté de l'Ecole de théâtre d'une autre, je n'avais pas fais le rapprochement avec le cabaret aléatoire.
Merci Nilou !
06-10-2008, 11:02
Oh ce punaise de concert...
Ils mouillent encore le maillot les anciens! Dédicace à Sefyu: Nan, ton public n'est pas qu'une racaille! A caguer çui-là mais de bonnes barres de rire...
06-10-2008, 11:13
Kr1Deg1 a écrit :Oh ce punaise de concert... Et booba! :lol: JE VEUX MOULOUNGUI
|
|