29-05-2009, 16:42
29-05-2009, 16:48
fanfarlo a écrit :Ui apparemment on va jouer notre set sur la scène libre à la fin du sound system donc oui Espi slamera nu en bouquet final Vous nous ferez une petite vidéo pour les pas gentils qui ne pourrons pas viendre ? Je veux voir ça HEIN ?!
29-05-2009, 19:13
Sorry pour le concert des Opiomanes mais c'est Seun Kuti & the Egypt's 80 ce soir...Le fils de Fela lui même...
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr...a=N&tab=wv#
08-06-2009, 17:41
Super Kemia, c'est bien ceux qui chantent "Ô con de ta mère, avance" ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
08-06-2009, 18:15
UI zeux même .
08-07-2009, 08:19
(Modification du message : 08-07-2009, 08:23 par Kenneth Brylle.)
Salut tout le monde
Jai le frère dun ami qui a ouvert un avant boite en plein air, en plein cur du quartier du Panier, sur la place des pistoles. Cela sappelle Plus belle la nuit , cest un endroit convivial et sympa, fermé et sécurisé sur la place avec un parking derrière. Ce sera ouvert tout les vendredi jusqu'à 2 heures du matin, linauguration sera faite le Vendredi 9 Juillet 2009. Radio Star doit passer des pubs cette semaine sur son antenne a ce sujet. Tous les opiOManes voulant venir boire un coup sont les bienvenues. Faites passer le message. Désolé pour la publicité sauvage, mais je trouve lidée originale, et en plus cest pour faire plaisir a un ami. Merci de votre compréhension.
08-07-2009, 16:09
le flyer m'a bien fait rire !! pour tout les parigots qui squattent la capital cet été.
08-07-2009, 16:38
Ah le Reservoir, Spidart y présente ses artistes il me semble.
27-08-2009, 17:13
petit mail pour procéder à la promo du Medecin pour le mois d'août.
RAPPEL DES INFOS POUR LA GENERALE ce sera le 2 juillet dans les locaux de CMI à Sartrouville. vous devez arriver (de préférence ensemble!) à la Gare de Cormeilles en Parisis > départ de Saint Lazare direction Conflans RAPPEL DES INFOS OFFICIELLES (source: Tristan) Le Médecin malgré Lui de Molière du 24 au 29 août 2009 tous les jours à 20H30 et dimanche 30 août 2009 à 16H00 Cour de l'Hôtel de Beauvais 68, rue François Miron - 75004 Paris (carte) Métro St Paul (Ligne 1) Venez vivre ou revivre la plus jouée des pièces de Molière. Une mise en scène tonitruante, drôle, émouvante et tout simplement inoubliable. Que vous ayez 7 ou 77 ans, venez rire en famille avec ce grand classique de la Comédie Française indétrônable au programme scolaire. A ne pas rater !! Durée : 1H15 Tarif Plein 12 / Tarif Réduit 10 / Carte Itinérant 8 (Carte Itinérant en vente à 5 aux points de vente habituels) Réservations : FNAC et Théâtreonline Infos : 01 48 40 62 49 et http://www.mysterebouffe.com/ Contact : festival.arenes.montmartre@wanadoo.fr premièrement : le site est à jour... donc n'hésitez pas à en donner le nom EXACT à vos contact : http://www.labencompagnie.book.fr pour consolider votre promo orale/téléphonique/mailing/SMS/ etc... deuxièment : J'ai créé un "evènement facebook" (très pratique pour toucher tous ces gens qu'on connaît et qu'on ne voit jamais. Je vous ai convié à cet évènement (pour ceux qui sont sur Facebook) dont voici le lien : http://www.facebook.com/event.php?eid=104090842080 Clikez sur "participera". Une fois que facebook a enregistré que vous participerez, clikez sur "invitez des personnes" > juste en dessous de l'affiche du MML. ça ouvre une petite fenêtre où vous selectionnez vos contacts que vous voulez convier. mon conseil : vous pouvez inviter 2000 contacts si vous voulez mais vous ne pouvez les inviter que 100 par 100. La réalité est que facebook peut merder si vous faites des paquets trop gros. D'abord vous regardez combien il y a d'invités pour l'instant (dans la marge à droite). Puis je vous conseille donc d'inviter vos contacts 40 par 40 (ça marche vu que je l'ai fait) > vous invitez 40 mecs, vous attendez le petit message qui s'affiche pour vous dire "votre invitation à bien été envoyée" et vous appuyez sur F5 pour recharger la page. ET LA : vous vérifiez que le nombre d'invités a bien augmenté (dans la marge à droite) Je compte sur vous pour relayer l'info MASSIVEMENT surtout avant de partir à bourg madame pour ceux qui partent !! L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
27-08-2009, 17:17
J'ai vu ce spectacle, Oh les parisiens allez-y nombreux c'est énorme. Je pourrai pas boire de bière avec vous puisque je repars ce soir, mais je compte sur vous au prochain raout pour venir en parler...
J'interrogerai bien entendu Le cadre est en plus sublime tout comme les acteurs Vous me rendrez vos copies dimanche avec une marge de deux carreaux. Parlez-en à vos voisins, je le mets ce soir en Une L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
27-08-2009, 18:58
Deux questions :
1) Tu as arrêté l'enseignement et tu es devenu tourneur ? 2) Dune joue-t-il dans cette pièce ?
27-08-2009, 19:30
Pour la question 2, je peux te répondre et malheureusement pour eux, j'ai le regret de dire non
15-09-2009, 17:57
Existe-t-il d'autres réseaux de réservation de places de concert que francebillet, ticketnet ou digitick?
L'idée ce serait de trouver un réseau moins connu qui proposerait donc encore des places mieux situées... ou alors carrément un site ou on peut choisir sa place (mais à mon avis la je rêve) Merci C'est pour aller voir le grand Jacques au Dôme
16-09-2009, 23:57
up
02-10-2009, 13:34
J'ai vu Manu Chao à nice hier soir.
Du début à la fin de du concert, il parle d'esperanza...d'espoir. Mais pas une seule allusion aux spommes ni aux scoubidous.
02-10-2009, 13:43
02-10-2009, 16:58
Sur la cane cane cane bière?
Si vous êtes pas loin de Carcassonne le 24 octobre, il y a la manifestation Amen OC Per la lenga occitana. Organisée entre autre par l'école de ma fille (calandreta de ciutat).
Si vous êtes loin de Carcassonne vous êtes invité à vous rapprocher ( y'a un départ à 7h30 de la gare routière de Marseille :happy2: ) Comme ils en parlent mieux que moi, voici les liens : En VO En VF Edit : J'oubliai le plus important, y'aura de la bière, de la sangria et de la blanquette, et la buvette sera tenue (entre autre) par ma femme
13-10-2009, 16:39
Une très bonne chanteuse que je connais fait un hommage à Janis à 16h35 sur Radio Galère (88.4).
Pour ceux qui écouteront et à qui ça aura plus, elle passe au Paradox - En haut de la rue d'Aubagne (avant le pont) Vendredi à 22 heures. PAF 5 euros pour les ziquos L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|
|