08-09-2004, 22:29
tu peux y aller Scred, la Liberteam est en route :smoke1:
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
08-09-2004, 22:29
tu peux y aller Scred, la Liberteam est en route :smoke1:
08-09-2004, 22:44
c'est qui dav666? Une version remix satanique?
bon coco on compte sur toi pour être simplement régulier et mettre ta compo chaque semaine. Pinaise marrant, je vais faire connaissance. C'était le but de l'aléatoire, chambouler nos habitudes.
09-09-2004, 01:13
D'ailleurs à ce propos, faudra que je me mette en contact avec le chinois et Campi.
Heu, il est pas en vadrouille pour un moment le Duke ? :huh:
09-09-2004, 07:52
LXhere a écrit :Pinaise marrant, je vais faire connaissance. C'était le but de l'aléatoire, chambouler nos habitudes.Ah, voilà des belles paroles :mf_lust: même si chez certains il est dur de réccupérer toute sa team :smoke1: mais en allant vers les autres, tout est possible. Alélouia :Pixie
09-09-2004, 08:03
Dites, c'est qu'il y avais pas assez d'équipe que je n'ai pas de groupe, faut attendre 2 autres inscrits et la prochaine journée?
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
09-09-2004, 08:49
Helas oui mon bon poto ...
Cobl s'étant desisté il manque desormais 1 personne (vaudou étant a moitié inscrit) ! Il reste encore le polux s'il daigne venir lever sa main en ces lieux, hectorihno, Mouchico, Raphhk ... Donc si l'un des 4 sus-nommés faisait le plaisir de participer... (Je vais leur envoyer des mp, donc no soucy poto :) ) La liberteam est recensée ! Bonne chance a elle ! Sinon question remplaçants, nada ! Ou pitetre pendant les periodes mercato... (d'ailleurs, faudrait qu'on étudie ce point, genre transfert "payant"...)
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
09-09-2004, 11:51
Scred a écrit :Helas oui mon bon poto ... Bien bien, pas de soucis, si je participe pas à cette journée, je le ferais à la prochaine ou à celle d'après, merci de t'en occuper, c'est gentil à toi.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
09-09-2004, 15:21
Present moi aussi!!!
09-09-2004, 15:26
Poto participe à la journée quand même, ça te fera déjà des points pour le classement individuel et pour ta future team :mf_farmer
Ce qui signifie que Raphhk, poto et vaudou (s'il veut bien revenir confirmer sa participation) constitueraient la 3eme équipe !
Je le préviens !
09-09-2004, 18:10
Bon bah, personne veut choisir alors on va mettre MARITEAM pour la team 6
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
09-09-2004, 20:43
En accord avec le_filtre (et en l'absence de Moskito), nous rebaptisons la team 9 en:
Team au rhum de Pythagore. Avec nous, ça va y aller dans les grandes diagonales. Compo carrée. Ca va nettoyer les angles des lucarnes....
09-09-2004, 22:57
est-ce que c'est trop tard pour intégrer une team?
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
10-09-2004, 08:44
chichiman a écrit :En accord avec le_filtre (et en l'absence de Moskito), nous rebaptisons la team 9 en:
10-09-2004, 11:58
Non Ichiro il n'est pas trop tard ! Etant donné que vaudou n'a pas donné de nouvelle pour les team, poto, RaphHK et Ichiro vous formez la team 13 ! Je met ca a jour, ainsi que les noms de team !
10-09-2004, 14:28
depuis quelque mois je n'ai pas trop le temps de lire le forum (travaille de nuit aprés gros decouvert) suite au mp recu j'ai cru comprendre qu'il fallait se trouver une équipe.
J'attends donc une team de champion et en profite pour faire mon prono
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
11-09-2004, 17:30
bon l'erby viens de nous gratifier d'un emblême hors classe dont il a le secret ! :mf_bluesb
11-09-2004, 18:08
boeuf mode a écrit :bon l'erby viens de nous gratifier d'un emblême hors classe dont il a le secret ! :mf_bluesb Pistonné
11-09-2004, 20:17
Erby KEZAKO a écrit :Pas de piston à la cambuse cévenole !!!!!! Faites passer vos dénominations de Team et je vous bricolerai quelque chose :mf_bluesb La grande classe ce Erby.
...
|
|