Il y a 4 heures
(Il y a 8 heures)Mr Jones a écrit : Mais ça veut dire quoi "quitter la L1" ? Vous vous rendez compte que ça na aucun sens ?
Si tu as une ligue privée, tu peux y participer. Je n'ai pas dit que j'étais pour.
(Il y a 8 heures)The Coon a écrit : Comment un type comme Longoria peut-il manquer à ce point de discernement ? Il a le projet d'accompagner Greenwood à Barcelone l'année prochaine ou quoi ? Comment faire d'un match raté anodin, un basculement dans une saison jusqu'alors bien menée.
Tout à fait d'accord, quitter la Ligue 1 ? Pour aller en Jupiler Pro League ? Sérieux...
Comme expliqué plus haut, c'est une accumulation de choses.
(Il y a 8 heures)Mr Jones a écrit : On fait une très bonne saison. L'effectif s'est amélioré dans des proportions assez considérables par rapport à l'an dernier. On a un bon coach, un groupe soudé.
Je pige pas pourquoi nos dirigeants électrisent comme ça le contexte.
Ça n'a aucun sens.
Alors oui, cette saison, les décisions arbitrales sont souvent contre nous. Je trouve que sportivement elles ont quasi eu aucun impact et que globalement on a perdu des points quand on était mauvais sur le terrain, mais ok pour réfléchir à des actions structurantes pour faire réfléchir les instances.
Mais alors ces chouinages post-match qui deviennent systématiques...On se ridiculise et on se met le feu à la boutique tout seul.
Comment peut-on dire qu'il n'y a eu aucun impact ? Contre Lille, hier soir notamment c'est assez flagrant.
(Il y a 8 heures)The Coon a écrit :(Il y a 8 heures)Jeroemba a écrit : Cornelius: 2 fautes, 2 cartons jaunes.
Aholou likes this.
On parle donc bien d'un manque de cohérence d'un match à un autre.
Oui qui penche trop souvent en notre défaveur. Faire tomber Merlin n'est pas jugé de la même manière si c'est Balerdi ou un auxerrois.
(Il y a 8 heures)Godfather a écrit : Cornélius est un bourrin, ses fautes sont plus impressionnantes que d autres
Mais ok ya complot. Dans ce cas, comment ça se passe ? Nasser demande a Labrune de nous couler? Car étant a 9 points on est une menace directe?
Ou alors on prend une place en LDC qui revient de droit a Textor, le rival de Nasser justement ?
Et donc Labrune fait pression sur les arbitres ? Comment ? Avec quel levier?
Fautes impressionnantes ? Le mec ne se prend que des jaunes injustes.
On dirait que tu parles de Di Meco ou Rool.
Hier soir, les 2 jaunes sont sévères. Sur le 2nd, c'est l'auxerrois qui est en retard.
(Il y a 7 heures)Mr Jones a écrit : Je crois qu'en début de saison les dirigeants se sont dit "on va pas se laisser faire et l'ouvrir systématiquement".
Et comme ils sont conditionnés, le moindre fait de jeu sujet à interprétation allume la mèche.
En espérant quoi ?
Je sais pas.
Mais en tous cas, c'est une stratégie qui ne pénalise que nous au final. On a les arbitres sur le dos - et 'j'ai presque envie de dire "à raison" après les déclas de Pablo hier - et en plus on tend le climat autour du club alors que les résultats sont bons et que globalement tout va bien.
Il aurait été beaucoup plus efficace de parler à froid, de pointer les nombreux problèmes de cohérence et de demander des changements structurels dans l'arbitrage français. Ça aurait été plus audible que cet espèce de suspicion de complot un peu ridicule.
On l'a déjà fait de parler à froid et d'essayer de comprendre. Refus complet. On a même fait appel à un ancien arbitre.
Certes les mots sont trop forts mais il faut un déclic.